Zidoo X20 RTD1296 (....a venir...)

bigbisat
Posts: 182
Joined: Mon Nov 16, 2015 9:13 pm

Re: Zidoo X20 RTD1296 (....a venir...)

Post by bigbisat »

C'est pour cela que je ne l'avais pas pris. :rofl:

J'avais vu beaucoup de commentaire négatif en cherchant bien concernant la Shield.

Pour Zidoo c'était l'inverse que des éloges, d'ou mon achat.

Mais une fois en utilisation je pense qu'il faut ce dire les choses. Je suis un peu difficile et je sais ce que je veux c'est vrai. Mais j'ai été très très déçu du X9S.

D'ou ma revente surtout pour une box à ce prix, bien loin de la shield mais quand même.

Tout le monde dit que l'entrée Hdmi améliore la qualité d'image et bien c'est très loin d'être le cas. Et je dirais même plus c'est totalement faux. J'espère que ce X20 ne fera pas les mêmes erreurs.

A suivre
Tv Hinsense 65XT910 / Anthem MRX720 / Mirage colonne OS3 FS black / Mirage OS3 centrale black / Mirage OS3 arrière White / Caisson Jamo sub 650 / Oppo UDP 203
Réception Sat HD + Box red.
User avatar
Jacky67
Posts: 1592
Joined: Tue Dec 18, 2012 1:21 am

Re: Zidoo X20 RTD1296 (....a venir...)

Post by Jacky67 »

J'espère que tu finiras par trouver ton bonheur avec une médiabox qui te conviendra même si le top est, à mon avis, le HTPC. ;)
Gha38180
Posts: 818
Joined: Sun Jun 19, 2016 1:55 pm

Re: Zidoo X20 RTD1296 (....a venir...)

Post by Gha38180 »

Je crains fort au vu de son niveau d'exigence même le HTPC n'est pas suffisant.
Après, nous ne savons pas quel source il essaye de sublimer sur l'HDMI In, sachant qu'il a aussi un lecteur Oppo
bigbisat
Posts: 182
Joined: Mon Nov 16, 2015 9:13 pm

Re: Zidoo X20 RTD1296 (....a venir...)

Post by bigbisat »

J'essayais de sublimer l'image de mon récepteur Sat HD sortant en 1080P, mon cube canal sortant en 1080i. l'image était bien pire que sur "l'originale"

Qualité d'image médiocre aussi en enregistrement via l'entré Hdmi du zidoo. Tu lis de la HD voire Full HD et c'est comme si tu sortais en Vhs. J'exagère mais cela donne une idée.

Lecture 4k de mon nas moins qualitative qu'en passant part mon Oppo ou lecture direct via le réseau part mon Télé (toujours pour le 4K).
Tv Hinsense 65XT910 / Anthem MRX720 / Mirage colonne OS3 FS black / Mirage OS3 centrale black / Mirage OS3 arrière White / Caisson Jamo sub 650 / Oppo UDP 203
Réception Sat HD + Box red.
User avatar
Jacky67
Posts: 1592
Joined: Tue Dec 18, 2012 1:21 am

Re: Zidoo X20 RTD1296 (....a venir...)

Post by Jacky67 »

bigbisat wrote:Qualité d'image médiocre aussi en enregistrement via l'entré Hdmi du zidoo. Tu lis de la HD voire Full HD et c'est comme si tu sortais en Vhs. J'exagère mais cela donne une idée.
As-tu gardé un petit bout d'enregistrement pour qu'on voit un peu la "qualité" obtenue ?
bigbisat
Posts: 182
Joined: Mon Nov 16, 2015 9:13 pm

Re: Zidoo X20 RTD1296 (....a venir...)

Post by bigbisat »

Hélas non. Tellement déçu que j'ai tout arrêté. et donc supprimé.
Désolé :worried:
Tv Hinsense 65XT910 / Anthem MRX720 / Mirage colonne OS3 FS black / Mirage OS3 centrale black / Mirage OS3 arrière White / Caisson Jamo sub 650 / Oppo UDP 203
Réception Sat HD + Box red.
User avatar
Jacky67
Posts: 1592
Joined: Tue Dec 18, 2012 1:21 am

Re: Zidoo X20 RTD1296 (....a venir...)

Post by Jacky67 »

Je n'y comptais pas trop car je m'en doutais un peu.
Mais ce n'est pas grave. ;)
User avatar
Lorrain
Posts: 326
Joined: Sat Aug 16, 2014 2:49 pm

Re: Zidoo X20 RTD1296 (....a venir...)

Post by Lorrain »

Si je peux me permettre , le Zidoo X20 si jamais il pouvait avoir la licence Netflix UHD , pourrai amener l'atmos pour les téléviseurs qui ne sont pas E-ARC.

Ce serai un gros plus et également ajouter le HDR10+ qui va être utiliser sur amazon prime , ce qui permettrai à grand nombre d'utilisateurs de pouvoir profiter pleinement des technologies des TV 2016/2017.

Je pense même que ça pourrai faire éclater les ventes , mais bon ceci n'est que mon avis , car un lecteur multimédia performant sur tout type de support en ferai la platine ultime.

Pour me part le jour ou un lecteur multimédia apporterai ça je franchirai le pas immédiatement.

Lorrain
Electroniques :
HC : Oled-AF9 ;Onkyo RZ1100 - Bloc Primare A30.5
HIFI : Gato Audio AMP150 - Bloc Cambridge Edge W - Commun: Oppo UDP-205
Enceintes : Sonus Faber Venere 3.0/2.0 - Centrale SF : Sonetto 1 - Atmos : Sib
Caisson : XTZ 1X12
User avatar
Jacky67
Posts: 1592
Joined: Tue Dec 18, 2012 1:21 am

Re: Zidoo X20 RTD1296 (....a venir...)

Post by Jacky67 »

S'il pouvait déjà être compatible avec Molotov, ce serait beaucoup plus utile que ces trucs que je trouve absolument sans aucun intérêt que sont l'ATMOS@home ou les HDR.
User avatar
Lorrain
Posts: 326
Joined: Sat Aug 16, 2014 2:49 pm

Re: Zidoo X20 RTD1296 (....a venir...)

Post by Lorrain »

Jacky67 wrote:S'il pouvait déjà être compatible avec Molotov, ce serait beaucoup plus utile que ces trucs que je trouve absolument sans aucun intérêt que sont l'ATMOS@home ou les HDR.

Bien sur je parlé à titre d'exemple , une platine multimédia au sens propre du terme , car il est vrai que la x9s et la x10 ont de très bonnes critiques , donc sur la x20 une bonne evolutions serait selon moi l'aboutir un peu comme le roku 4 à l'époque du lancement de la 4K !!

ceci dit , si la platine permet d'avoir les les applications et permet d'exploiter toute les technologies qui y sont associées , ce serait tout de même top.
Pour ma part je ne trouve pas que le DV , le HDR10+ ou meme l'atmos soit sans interet possédant bien sur tout le matos compatible. Ce serai un plus car par exemple mon zd9 ne me permet pas de profiter de l'atmos ( pour le DV ca ne devrait plus tarder ).
Electroniques :
HC : Oled-AF9 ;Onkyo RZ1100 - Bloc Primare A30.5
HIFI : Gato Audio AMP150 - Bloc Cambridge Edge W - Commun: Oppo UDP-205
Enceintes : Sonus Faber Venere 3.0/2.0 - Centrale SF : Sonetto 1 - Atmos : Sib
Caisson : XTZ 1X12
Post Reply