L'installation de gelsurf

User avatar
gelsurf
Posts: 1025
Joined: Sun Sep 21, 2014 5:33 am

Re: L'installation de gelsurf

Post by gelsurf »

Une petite MAJ de mon install... malgré que je ne m'attende pas à bcp de comm... mais au moins pour l'ami Lexicon ;)

Image

Image

Image

Je sais pour le sens des photos.. mais y a rien a faire, j'y comprend rien lol
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: L'installation de gelsurf

Post by petchou »

Et moi alors.......lol


Cet Arcam 550 est vraiment somptueux avec le SVS ca doit envoyer grave :inlove:
Seule l'émotion compte vraiment.
lexicon10
Posts: 941
Joined: Sun Dec 16, 2012 8:32 am

Re: L'installation de gelsurf

Post by lexicon10 »

:D :D alors ça donne quoi avec les focal ? ;)
HC: Lexicon RV8/ Oppo205/HTPC/ JVC X7500/ tx-55ax630/Audioref ref85 upgrader filtre full Mundorf /4 jm lab 706 SL,SR,SLB,SRB/2 sub jmlab 38wx +velodyne sms1 + ampli sono. Alim dedie + furutech. Câble audio Audioquest/video MONSTER
User avatar
gelsurf
Posts: 1025
Joined: Sun Sep 21, 2014 5:33 am

Re: L'installation de gelsurf

Post by gelsurf »

que du bonheur...;) vraiment une autre dimension une fois maitrisé
lexicon10
Posts: 941
Joined: Sun Dec 16, 2012 8:32 am

Re: L'installation de gelsurf

Post by lexicon10 »

C est bizarre c est une bonne machine et pourtant sur les autres forum c est plutôt calme les post. Pourtant niveaux amplification ç est plutôt balaise par rapport à la concurrence. :^)
HC: Lexicon RV8/ Oppo205/HTPC/ JVC X7500/ tx-55ax630/Audioref ref85 upgrader filtre full Mundorf /4 jm lab 706 SL,SR,SLB,SRB/2 sub jmlab 38wx +velodyne sms1 + ampli sono. Alim dedie + furutech. Câble audio Audioquest/video MONSTER
User avatar
gelsurf
Posts: 1025
Joined: Sun Sep 21, 2014 5:33 am

Re: L'installation de gelsurf

Post by gelsurf »

oui, effectivement, pas très développé en France, surement lié au réseau de distribution qui est "volontairement" limité. En tout cas je te confirme que c'est une bête de guerre... suite à pas mal de mesure et d'utilisation, je me suis rapidement aperçu que les IW étaient vraiment dure à driver... ca m'a laissé perplexe qq temps.. mais maintenant je peut bien confirmer que c'est le cas, et que malheureusement un ampli purement HC n'est pas trop adapté à cette gamme... du coup l'arcam se prête bien au jeu.... et je peux te dire que j'ai hésité, cherché,écouté pendant pas mal de temps ;)
User avatar
Masterwarzombie
Posts: 2533
Joined: Sun Dec 30, 2012 12:06 am

Re: L'installation de gelsurf

Post by Masterwarzombie »

Très beau matos que tu possèdes :clap: je vois que ça investit sec ;)
L'arcam est effectivement une sacrée marque et peut driver des enceintes compliquées .
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
lexicon10
Posts: 941
Joined: Sun Dec 16, 2012 8:32 am

Re: L'installation de gelsurf

Post by lexicon10 »

Je suis pas étonné pour les IW . D ailleurs je pense que tu peu leur en mettent encore plus que là. C est le point faible des amplis home cinéma,la partie amplification et arcam est plutôt pas mal .
HC: Lexicon RV8/ Oppo205/HTPC/ JVC X7500/ tx-55ax630/Audioref ref85 upgrader filtre full Mundorf /4 jm lab 706 SL,SR,SLB,SRB/2 sub jmlab 38wx +velodyne sms1 + ampli sono. Alim dedie + furutech. Câble audio Audioquest/video MONSTER
User avatar
gelsurf
Posts: 1025
Joined: Sun Sep 21, 2014 5:33 am

Re: L'installation de gelsurf

Post by gelsurf »

Merci Laurent,

oui Lexicon, c'est vraiment l'expérience que j'ai pu tirer avec ces electra... plus une enceinte est précise, plus elle demande à être driver, et seul les ampli hifi donnent cette possibilité. Je pense qu'arcam est sur un créneaux très intéressant dans ce contexte. Là pour le coup le 550 est vraiment une belle machine, très musicale, et grâce au Dirac, j'ai pû trouver les médium que je n'ai jamais réussi à atteindre auparavant...

PS : n'hésites pas si tu veux des infos sur le X9S ;)... tu as dû l'apercevoir
User avatar
gelsurf
Posts: 1025
Joined: Sun Sep 21, 2014 5:33 am

Re: L'installation de gelsurf

Post by gelsurf »

Petit achat.. on verra ce qu'ils donnent...

Image
Post Reply