[Vendu] lecteur CD-SACD-DSD disques Sony SCD XE800

Petites annonces dédiés aux Lecteurs (Blu-ray, Multimédia, ...)
Locked
doniboni
Posts: 11
Joined: Thu Aug 14, 2014 1:15 pm

[Vendu] lecteur CD-SACD-DSD disques Sony SCD XE800

Post by doniboni »

Vends un lecteur CD-SACD-DSD SONY SCD XE800 en parfait état, très peu servi.
Prix 120€. Paiement en espèces. A retirer en domicile
Acheté à Noel 2014. Très bon lecteur de CD et excellent lecteur de SACD mais aussi de DSD disques (stéréo). Tapez sa référence sur Google pour lire les retours élogieux de ses acquéreurs. En vente à cause de double emploi avec une autre platine SONY BDPS7200 que j'ai finalement préférée car elle lit tous les formats audio et vidéo.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
lexicon10
Posts: 941
Joined: Sun Dec 16, 2012 8:32 am

Re: Vends lecteur CD-SACD-DSD disques Sony SCD XE800

Post by lexicon10 »

Cette platine à 2 sorties numérique donc la possibilité d attaquer un Dac externe . ;)
HC: Lexicon RV8/ Oppo205/HTPC/ JVC X7500/ tx-55ax630/Audioref ref85 upgrader filtre full Mundorf /4 jm lab 706 SL,SR,SLB,SRB/2 sub jmlab 38wx +velodyne sms1 + ampli sono. Alim dedie + furutech. Câble audio Audioquest/video MONSTER
doniboni
Posts: 11
Joined: Thu Aug 14, 2014 1:15 pm

Re: Vends lecteur CD-SACD-DSD disques Sony SCD XE800

Post by doniboni »

lexicon10 wrote:Cette platine à 2 sorties numérique donc la possibilité d attaquer un Dac externe . ;)
Effectivement, une sortie coaxiale ainsi qu'une optique. Assez rare pour un lecteur d'entrée-milieu de gamme. Avoir le choix pour attaquer un bon DAC est un plus. Néanmoins, l'atout principal de ce lecteur est sa capacité de lecture SACD et de DSD disque. Décodage et conversion de très bonne facture sur les flux DSD, excellent rapport de qualité prix. Vu son prix, c'est la qualité SACD-DSD démocratisée. Dès que je l'ai eu, je me suis empressé de me graver une 30e de DSD disques. De dématérialisé matérialisé ;-). Pas besoin d'écran pour les lire, juste le lecteur et sa télco.
Pour préciser, quand même, la lecture de la couche SACD passe uniquement sur les sorties analogiques. Le coaxial et l'optique ne peuvent pas passer le flux DSD, par principe et sur aucun lecteur.
doniboni
Posts: 11
Joined: Thu Aug 14, 2014 1:15 pm

Re: Vends lecteur CD-SACD-DSD disques Sony SCD XE800

Post by doniboni »

Opps, j'ai oublié de préciser que je vis à Montrouge, dans les Hauts de Seine, coté Porte d'Orléans.
doniboni
Posts: 11
Joined: Thu Aug 14, 2014 1:15 pm

Re: Vends lecteur CD-SACD-DSD disques Sony SCD XE800

Post by doniboni »

Petite baisse du prix qui passe à 105€ :) .
doniboni
Posts: 11
Joined: Thu Aug 14, 2014 1:15 pm

[VENDU] Vends lecteur CD-SACD-DSD disques Sony SCD XE800

Post by doniboni »

Vendu.
Locked