Line up TV Panasonic 2013 (ST,VT,ZT,WT) : discussions

Post Reply
Aewil
Posts: 33
Joined: Mon Mar 11, 2013 9:13 am

Re: Line up TV Panasonic 2013 (ST,VT,ZT,WT) : discussions

Post by Aewil »

Avec leur test, on en vient vraiment à croire que l'ancienne génération de télévision est meilleur, à savoir la st50/vt50... Cest vraiment n'importe quoi... !!
manuxs
Posts: 2996
Joined: Fri Aug 31, 2012 11:47 am

Re: Line up TV Panasonic 2013 (ST,VT,ZT,WT) : discussions

Post by manuxs »

benj10 wrote:Oui j'ai d'ailleurs rebondi dessus car effectivement ils se sont pas foulés... A part sortir les résultats bruts en sortie du carton, on apprend rien sur la TV.
Oui, j'ai vu ton message ;)
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
Scarecrew
Posts: 1376
Joined: Sun Feb 10, 2013 11:20 am

Re: Line up TV Panasonic 2013 (ST,VT,ZT,WT) : discussions

Post by Scarecrew »

manuxs wrote:Test du st60 sur lesnumeriques
Verdict : Test toujours aussi pourri. :(
Test tellement scandaleux de par sa nullité que j'ai mis un petit commentaire
Ouais j'ai vu, et tu t'es fait viré direct (ça traîne pas chez eux quand on n'est pas d'accord) ! :x

Le problème de leurs tests TV, ce n'est pas le site, c'est le testeur. On a l'impression qu'il a démissionné depuis longtemps mais il est toujours en poste. :D
Il pourrait tester des aspirateurs ou des rasoirs électrique qu'il serait aussi motivé. Mais bon, c'est la famille donc on ne lui dit rien...

Quand on voit que leurs tests de tablettes ou de téléphones sont 2 ou 3 fois plus longs, plus précis et plus intéressants, on voit bien qu'ils peuvent faire de bonne choses. Mais ce n'est pas le même testeur.
Repié
Posts: 13
Joined: Wed Mar 06, 2013 11:13 am

Re: Line up TV Panasonic 2013 (ST,VT,ZT,WT) : discussions

Post by Repié »

Surtout quand on voit le teasing qu'ils ont fait depuis fin de semaine dernière..
Le testeur avait l'air super motivé avant le test puis.. rien :(
manuxs
Posts: 2996
Joined: Fri Aug 31, 2012 11:47 am

Re: Line up TV Panasonic 2013 (ST,VT,ZT,WT) : discussions

Post by manuxs »

C'est clair.
Quand on fait un tel teasing (avec photos de la boite du ST60) en plus, et qu'ensuite, on pond une telle daube, franchement on ne peut pas s'appeler testeur.

Je m'étais juste inscrit sur le site pour donner mon avis sur leur "test". Du coup, ça a généré des discussions, donc "mission accomplished" :D
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
Nathan03
Posts: 127
Joined: Tue Feb 26, 2013 10:14 pm

Re: Line up TV Panasonic 2013 (ST,VT,ZT,WT) : discussions

Post by Nathan03 »

manuxs wrote:
Aewil wrote:Ah pour ça tu as raison à 200%, adepte des numériques en règle générale, j'ai trouver leur test vraiment pathétique de part sa taille et de part son utilité également...

Peut-être ont-ils été très vite pour le test afin d'être les premiers à faire un test et de répondre à l'énorme demande que celui-ci engrangeait ...
Ils m'ont banni de leur forum :D

Mais j'ai quand même obtenu ce que je voulais : après mon message, il y a eu plein de forumeurs qui ont rebondi pour dire qu'effectivement, j'avais raison sur le fond et que le test était décevant :lol:
J'ai vu ! :x :rofl: :rofl:
Dis donc, tu n'y es pas allé avec le dos de la cuillère... !
Objectivement, tes propos sont complètement justifiés, c'est certain. Tu es banni définitivement ou provisoirement ? Magnifique la liberté d'expression. Même si tu as été agressif, tu n'as pas été grossier, c'est aberrant comme réaction de leur part... !
Samsung LE37A466 / Panasonic BDT120 / Rotel RA-01 / Wharfedale Emerald 93 / Sony Scd XA3000ES / Pioneer F504RDS
kididal
Posts: 1
Joined: Mon Mar 11, 2013 12:55 pm

Re: Line up TV Panasonic 2013 (ST,VT,ZT,WT) : discussions

Post by kididal »

Bonjour,
Je ne connaissais pas HD Fever jusqu'à tomber sur le message de manuxs sur le forum de lesnumériques. Sans vouloir les défendre, je comprend le fait que vous ayez été coupé du forum. Vous arrivez avec un message agressif, pas vraiment ouvert à la discussion. Lecteur de leur site et des commentaires, ils ont pour habitude de répondre aux questions sur les tests et ajoutent / modifient leurs tests en fonction des réactions. Sauf que là, je pense que le problème est véritablement la forme et pas le fond. Comment pensez vous être reçu dans une boutique en étant agressif comme cela ? On vous demandera de sortir vous calmer 2mn avant d'entamer la discussion...

Je ne veux pas défendre leur article, il y a matière à discussion, comme pour n'importe quel article de n'importe quel magazine. Cependant dire qu'il y a eu "plein de forumeurs qui ont rebondi" pour aller dans votre sens, c'est un peu présomptueux. J'en ai compté trois. En tout cas, je trouve que vous faites mauvaise presse pour HD Fever, que vous citez. Du coup, j'en ai un à priori mauvais, mais, pour acquis de conscience, je vais tout de même en voir le contenu :)

Bonne continuation !
benj10
Posts: 39
Joined: Thu Apr 12, 2012 9:05 pm

Re: Line up TV Panasonic 2013 (ST,VT,ZT,WT) : discussions

Post by benj10 »

kididal wrote:Bonjour,
Je ne connaissais pas HD Fever jusqu'à tomber sur le message de manuxs sur le forum de lesnumériques. Sans vouloir les défendre, je comprend le fait que vous ayez été coupé du forum. Vous arrivez avec un message agressif, pas vraiment ouvert à la discussion. Lecteur de leur site et des commentaires, ils ont pour habitude de répondre aux questions sur les tests et ajoutent / modifient leurs tests en fonction des réactions. Sauf que là, je pense que le problème est véritablement la forme et pas le fond. Comment pensez vous être reçu dans une boutique en étant agressif comme cela ? On vous demandera de sortir vous calmer 2mn avant d'entamer la discussion...

Je ne veux pas défendre leur article, il y a matière à discussion, comme pour n'importe quel article de n'importe quel magazine. Cependant dire qu'il y a eu "plein de forumeurs qui ont rebondi" pour aller dans votre sens, c'est un peu présomptueux. J'en ai compté trois. En tout cas, je trouve que vous faites mauvaise presse pour HD Fever, que vous citez. Du coup, j'en ai un à priori mauvais, mais, pour acquis de conscience, je vais tout de même en voir le contenu :)

Bonne continuation !

Salut!

Tu peux aller voir le test du ST 50 pour avoir une idée de ce qu'il appelle un test complet. Tu vois que le téleviseur a été décortiqué dans tous les sens.
User avatar
b4ptist3
Posts: 1448
Joined: Sun Nov 25, 2012 12:07 am

Re: Line up TV Panasonic 2013 (ST,VT,ZT,WT) : discussions

Post by b4ptist3 »

Pour rebondir sur le sujet des nums, ils ont bien répondu aux attentes que j'avais de leur test : du vent, du vent et du vent, aussi utile qu'un anus au niveau du coude (merci tarantino). A force de vouloir tout faire, ils ont fini par tout faire, mais mal, au mieux de façon passable. Je ne m'étendrai pas sur leurs réactions, ils sont fidèles à eux mêmes.
Et au niveau du post de manuxs je l'ai pas trouvé si agressif que ça, y a juste une longue liste pointant bien du doigt les nombreuses lacunes de leurs pseudos test. Certes il n'a pas mis 3 couches d'enrobage sucré pour lécher les bottes des modos des nums, mais de la à ban alors que tout ce qu'il a dit est justifié. Mais bon, quand appuie là où ça fait mal...
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
natsume
Posts: 174
Joined: Mon Mar 05, 2012 2:34 pm

Re: Line up TV Panasonic 2013 (ST,VT,ZT,WT) : discussions

Post by natsume »

ben pour les numériques c'était attendu, leurs tests n'ont jamais été trop différent de ça,

bref, faut attendre des tests plus sérieux de Nicolas, David Mckenzie, flatpanelshd, Cnet et avforums pour faire un avis plus clair
Post Reply