Reprise du Forum par AVCesar

Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Reprise du Forum par AVCesar

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

phil59 wrote:Salut Nicolas,

tout d’abord merci d’avoir œuvré pour offrir une seconde vie à ce forum.

Pour le reste, j’attends de voir les projets prévus et de constater si la reprise d’une participation absente pendant ces deux dernières années va reprendre avant de m’enthousiasmer.
Salut Phil59 ! Merci à toi ;)
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Reprise du Forum par AVCesar

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

petchou wrote:J'ai juste quelques interrogations, nous sommes d'accord que Avcesar est rénumeré par les pubs et les marques ? Du coup si tu rejoint Avcesar et que tu deviens salariés, est-ce que les tests que tu feras seront toujours aussi impartiaux qu'ils ne l'étaient avant ?
Salut :hai:

Pour le moment, le plus important c'est que ce forum puisse perdurer et reprendre une activité avec des projets qui seront je l’espère intéressants... Quoiqu'il en soit la liberté d'expression sera préservée ici, sinon le forum n'a plus d’intérêt d'être.

Mon avenir est assez secondaire, mais en ce qui me concerne je ne suis pas payé par les marques, ni salarié sur AVCesar (du moins pour le moment), mais nous aurons l'occasion de reparler de mon éventuelle participation ou pas aux tests sur AVCesar. Ce qui est certain, c'est que si je participe sur le forum pour donner mon avis et partager mes impressions ou réglages, sur un appareil ce sera toujours de façon indépendante, avec franchise, honnêteté et respect de tous.

Merci de ta question :merci:

Nicolas
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: Reprise du Forum par AVCesar

Post by petchou »

Becuwe Nicolas wrote:
petchou wrote:J'ai juste quelques interrogations, nous sommes d'accord que Avcesar est rénumeré par les pubs et les marques ? Du coup si tu rejoint Avcesar et que tu deviens salariés, est-ce que les tests que tu feras seront toujours aussi impartiaux qu'ils ne l'étaient avant ?
Salut :hai:

Pour le moment, le plus important c'est que ce forum puisse perdurer et reprendre une activité avec des projets qui seront je l’espère intéressants... Quoiqu'il en soit la liberté d'expression sera préservée ici, sinon le forum n'a plus d’intérêt d'être.

Mon avenir est assez secondaire, mais en ce qui me concerne je ne suis pas payé par les marques, ni salarié sur AVCesar (du moins pour le moment), mais nous aurons l'occasion de reparler de mon éventuelle participation ou pas aux tests sur AVCesar. Ce qui est certain, c'est que si je participe sur le forum pour donner mon avis et partager mes impressions ou réglages, sur un appareil ce sera toujours de façon indépendante, avec franchise, honnêteté et respect de tous.

Merci de ta question :merci:

Nicolas
C'est tout ce que je voulais lire, parfait, merci et au plaisir de se revoir sur le futur forum ;)
Seule l'émotion compte vraiment.
User avatar
lacrapul
Posts: 504
Joined: Fri Oct 31, 2014 12:26 pm

Re: Reprise du Forum par AVCesar

Post by lacrapul »

Bonne nouvelle.

(Dommage j'aimais bien le coté épuré de ce forum ;) )
TV PANA 55FZ800 - Blu Ray PANASONIC BDT500 & Blu Ray UHD XBOX ONE X - Multimedia SHIELD - PROJO INFOCUS IN82/JVC HD550
User avatar
evangelion77
Posts: 438
Joined: Thu Sep 17, 2015 9:02 am

Re: Reprise du Forum par AVCesar

Post by evangelion77 »

C'est une bonne nouvelle effectivement.
Ma petite installation 4K Atmos 3D VR : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=28&t=15351
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Reprise du Forum par AVCesar

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

lacrapul wrote:Bonne nouvelle.

(Dommage j'aimais bien le coté épuré de ce forum ;) )
Salut ;)

Justement, on était entrain d'évoquer la possibilité de proposer aux membres de garder cet habillage ou passer au nouveau, du moins pour les premiers mois histoire de faire la transition en douceur...

Peut être qu'on demandera l'avis général...

Merci !
pfj22
Posts: 94
Joined: Fri Apr 05, 2013 2:23 pm

Re: Reprise du Forum par AVCesar

Post by pfj22 »

Content de vous retrouver, en espérant que cela soit une réalité.
pfj22
User avatar
Corias
Posts: 6324
Joined: Mon Jun 24, 2013 1:00 pm

Re: Reprise du Forum par AVCesar

Post by Corias »

petchou wrote:
phil59 wrote:Salut Nicolas,

tout d’abord merci d’avoir œuvré pour offrir une seconde vie à ce forum.

Pour le reste, j’attends de voir les projets prévus et de constater si la reprise d’une participation absente pendant ces deux dernières années va reprendre avant de m’enthousiasmer.

+1
+1
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Reprise du Forum par AVCesar

Post by boston »

un sondage a été publié, faut participer :)
pfj22
Posts: 94
Joined: Fri Apr 05, 2013 2:23 pm

Re: Reprise du Forum par AVCesar

Post by pfj22 »

Quel sondage ?
pfj22
Post Reply