Achat tv oled

Post Reply
mick999
Posts: 101
Joined: Fri Apr 26, 2013 2:14 pm

Achat tv oled

Post by mick999 »

Bonjour j aurai aimé avoir votre avis j ai vu le model 65e8v quinoa beaucoupbaissé aactuellement j ai une tv sony 65xe930 je sais pas si certaines personnes sont passées du lcd à l oled savoir si c est achat serait judicieux en terme de qualité.Pour une utilisation film 70% et 30%jeuxvideo.merci d avance.mick
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Achat tv oled

Post by boston »

Salut mick
Je ne suis pas joueur mais je suis passé du LCD à l'OLED et c'est sans aucun regret. Je sortais pourtant du Sony ZD9 qui était un LCD superbe et proche de l'OLED.
Les couleurs sont plus belles, le contraste bien meilleur et je ne te parle pas des noirs qui sont parfaits
mick999
Posts: 101
Joined: Fri Apr 26, 2013 2:14 pm

Re: Achat tv oled

Post by mick999 »

:merci: boston de ton retour ca me rassure sachant que le zd9 était mieux que.le xe930 vais me lancer dans l aventure oled
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Achat tv oled

Post by boston »

mick999 wrote: Sun Aug 04, 2019 8:32 pm :merci: boston de ton retour ca me rassure sachant que le zd9 était mieux que.le xe930 vais me lancer dans l aventure oled
Tu vas te régaler. Tu as un modèle en vue ?
mick999
Posts: 101
Joined: Fri Apr 26, 2013 2:14 pm

Re: Achat tv oled

Post by mick999 »

Oui j ai commandé le 65e8 j ai hésité avec le fz800 je suis parti sur lg honnêtement pour le.dolby vision et le test sur avcesar ou il dise que le hdr 10 est sublime on verra bien je croise les doigts
sikar
Posts: 8
Joined: Tue Aug 06, 2019 3:41 am

Re: Achat tv oled

Post by sikar »

Bonjour,

Au regard de cet échange qui semble mettre en avant les qualités du modèle. Le retour d'expérience et d'avis non-commerciaux étant un indicateur à prendre en considération, j'ai regardé rapidement les caractéristiques du produit afin d'essayer d'identifier des critères pour choisir une nouvelle TV. Compte tenu du prix, j'espère que le modèle est fiable ? En ce qui concerne la réputation de la marque, il me semble que celle-ci n'a pas la première place concernant la qualité des produits. Cependant, il ne faut pas avoir de préjuger, sinon tout le monde achèterait le même casque bluetooth et/ou article.

Alors, comment faites-vous pour évaluer ou prendre en considération ce point, car comme très souvent, les nouveaux produits ont quelques erreurs de conception ?
Last edited by sikar on Sun Aug 18, 2019 5:34 pm, edited 3 times in total.
mick999
Posts: 101
Joined: Fri Apr 26, 2013 2:14 pm

Re: Achat tv oled

Post by mick999 »

Tu as.raison sikar.compliqué de juger chaque model apres on regarde.les tests des professionnels mais c est vrai que c est compliqué de juger la.fiabilité ...après chaque technologie évolue avec le temps le lcd évolue encore et.l oled n en est qu au début...
ianhart
Posts: 1
Joined: Wed Aug 21, 2019 6:47 am

Re: Achat tv oled

Post by ianhart »

je suis passé du LCD à l'OLED!
Post Reply