Sony WH-1000XM3

Post Reply
User avatar
AVCesar
Posts: 8230
Joined: Fri Mar 15, 2019 12:06 pm

Sony WH-1000XM3

Post by AVCesar »

Source : https://www.avcesar.com/test/divers/id- ... age-1.html
ImageType : casque audiophileModèle : casque circumaural clos avec insonorisation active certifié Hi‑Res AudioTransducteurs : électrodynamiquesDiaphragme : 40 mm, dôme en polymère revêtement aluminium bobine CCAWRéponse en fréquence : 4 Hz-40 kHz (filaire), 20 Hz‑20 kHz en Bluetooth échantillonnage 44,1 kHz, 20 Hz‑40 kHz en Bluetooth LDAC 990 kb/s échantillonnage 96 kHzImpédance : 47 ohms en mode actif, 16 ohms en mode passifSensibilité : 104,5 dB/mW (actif), 101 dB/mW (passif)Réseau : Bluetooth 4.2 (APT‑X, APT‑X HD, LDAC) avec jumelage par NFCCommandes : tactiles et assistant vocalTemps de charge : 3h via USB‑CAutonomie : 30 h avec réduction de bruit activéePoids : 255 g
tyrannus
Posts: 337
Joined: Fri Jun 13, 2014 8:43 am

Re: Sony WH-1000XM3

Post by tyrannus »

Merci pour ce très bon test.
En revanche il manque une chose essentielle dans votre test: le firmware du test utilisé?
Je le précise car depuis la sortie du 4.1.1 il y a un scandale sur internet car la réduction de bruit a été castré. Les plaintes à l'égard de Sony se multiplie depuis quelques semaines.

Vous pouvez préciser lequel vois avez utilisé pour votre test svp?
Enceintes: Magnat Quantum 1009S+Centrale 1000S/Caisson: Monitor Audio Silver W12/Surround: Magnat THX RD 200/Ampli: Yamaha RX-A2050/Ampli de puissance: Rotel RB-1552MK2/Lecteur: Oppo UDP-203 EU/TV: Panasonic 65GZ2000
User avatar
Vincent Morette
Posts: 33
Joined: Fri Apr 05, 2019 8:39 pm

Re: Sony WH-1000XM3

Post by Vincent Morette »

Bonjour,

Firmware 2.0.0 nous concernant.

Cordialement.
User avatar
Jazz-utah
Posts: 4
Joined: Fri Jun 07, 2019 8:09 pm

Re: Sony WH-1000XM3

Post by Jazz-utah »

Merci pour ce test :) , il m'a permis de voir que le wh-1000xm3 n'était pas adapté à mon utilisation ...
Comme dit si bien Verlaine, au vent mauvais
User avatar
Kiwi
Posts: 768
Joined: Tue Feb 14, 2017 1:19 am

Re: Sony WH-1000XM3

Post by Kiwi »

Bonjour;

J'ai regardé la campagne de plaintes concernant le fameux firmware 4.1.1
En fait j'ai l'impression que comme beaucoup de produits technologique actuel il faut allez chercher l'information en ligne car les modes d'emploi des appareils ne répondent plus à toutes les questions voir mêmes à aucunes.....Celui de ce casque est particulièrement mauvais.

Après la campagne de dénigrement au USA concernant cette mise à jour Sony a publié sur son site un additif .
dont le titre est: Noise canceling effects are weak on my wireless headphones after a software update
https://www.sony.com/electronics/suppor ... s/00224945

Il apparait donc qu'un réglage ad oc permet de retrouver les performances antérieur.Mais il est bien sur évident que quoi que la marque dise ou fasse
ce casque est passé de fabuleux à pauvre Mer... en l'espace d'un clic au grand bonheur de ses rivaux.

Il est évident que ceci n'est que mon avis.
Écoute les conseils de tous et prends celui qui te convient (Proverbe français)
Il ne faut donner aux gens que des conseils qu'ils puissent suivre. (J.Dutourd)
shivaa95
Posts: 2
Joined: Thu Aug 15, 2019 1:55 pm

Re: Sony WH-1000XM3

Post by shivaa95 »

Sony a tout simplement amélioré le meilleur casque antibruit et le rend beaucoup plus capable de durer sur de longues distances.
arzdfd
Posts: 2
Joined: Mon Aug 19, 2019 2:46 pm

Re: Sony WH-1000XM3

Post by arzdfd »

tyrannus wrote: Mon Jul 01, 2019 8:29 pm Merci pour ce très bon test.
En revanche il manque une chose essentielle dans votre test: le firmware du test utilisé?
Je le précise car depuis la sortie du 4.1.1 il y a un scandale sur internet car la réduction de bruit a été castré. Les plaintes à l'égard de Sony se multiplie depuis quelques semaines.

Vous pouvez préciser lequel vois avez utilisé pour votre test svp?
Il apparait donc qu'un réglage ad oc permet de retrouver les performances antérieur.Mais il est bien sur évident que quoi que la marque dise ou fasse ce casque est passé de fabuleux à pauvre Mer... en l'espace d'un clic au grand bonheur de ses rivaux.
Post Reply