Location TV

corrosion
Posts: 134
Joined: Tue Apr 12, 2016 5:13 pm

Re: Location TV

Post by corrosion »

Pour compléter ce que dit Boston c'est effectivement une superbe solution. Par exemple pour moi qui n'a pas les moyen d'investir 4000€ et qui se refuse de le faire, je préfère cette solution. Si dans les faits et sur la durée j'y laisse 4000€, j'ai à ce jour essayé deux marque de TV et deux écrans qui m'auraient été inabordable. Sony et Samsung. Et je sais que je ne retournerais pas chez Samsung. Je change en mai prochain je pense prendre un écran oled chez Panasonic.

Envoyé de mon Mi 9T en utilisant Tapatalk

User avatar
Pyriox
Posts: 187
Joined: Wed Apr 20, 2016 11:55 am

Re: Location TV

Post by Pyriox »

Et comment cela se passera-t-il lorsque vous déciderez de stopper ce système ? Elle est là ma question en fait...

Ça oblige, en 4 ans, à payer le prix total du televiseur tout en devant le rendre à l'issue.
Et donc devoir racheter a nouveau un TV.
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Location TV

Post by boston »

Pourquoi arrêter ? c'est un système qui me convient très bien pour toutes les raisons que j'ai mentionné.
Louer 4 ans ça ne m'intéresse pas ou alors je change au bout de 2 ans pour prendre le dernier modèle
corrosion
Posts: 134
Joined: Tue Apr 12, 2016 5:13 pm

Re: Location TV

Post by corrosion »

Idem, aujourd'hui je n'ai pas envie d'arrêter. Si un jour c'est le cas j'irais au bout.

Envoyé de mon Mi 9T en utilisant Tapatalk

metalhurlant
Posts: 130
Joined: Wed Dec 04, 2013 5:46 am

Re: Location TV

Post by metalhurlant »

Cette discussion m'intéresse. Je compte prendre un 65 pouces OLED. Le parrainage existe toujours ? Si l'on décide de changer au bout de 24 mois, sommes nous obliger de repayé le ticket d'entrée (environ 200 euros) et entre un LG65C9 ou PANASONIC 65GZ950 quel serait votre choix
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Location TV

Post by boston »

metalhurlant wrote: Sun Oct 06, 2019 8:29 am Cette discussion m'intéresse. Je compte prendre un 65 pouces OLED. Le parrainage existe toujours ? Si l'on décide de changer au bout de 24 mois, sommes nous obliger de repayé le ticket d'entrée (environ 200 euros) et entre un LG65C9 ou PANASONIC 65GZ950 quel serait votre choix
Oui le parrainage existe toujours mais le mois gratuit n'est que pour celui qui donne le code.
En ce qui concerne le changement de TV, la procédure est la même que lorsque tu loues la 1ére fois.
Sinon mon choix se porterait sur le Pana
metalhurlant
Posts: 130
Joined: Wed Dec 04, 2013 5:46 am

Re: Location TV

Post by metalhurlant »

Merci
Au final pour Max 70 euros par mois quel 65 pouces prendriez vous ?
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Location TV

Post by boston »

Que ce soit avec le Pana 65GZ1500 ou le Sony 65AG8 tu ne risques pas d'être déçu.
J'ai le Sony AF9 et c'est une bombe
crytos
Posts: 17
Joined: Sun May 27, 2018 4:33 am

Re: Location TV

Post by crytos »

Hello,

Je loue depuis juin 2018 une 49XF9005. En ce moment mes mensualités sont de 45€ par mois.
Dans un mois, ça fera 18 mois que mon contrat a demarré et je pourrais soit changer de modèle soit y mettre un terme.

La Pana 55GZ950 me fait vraiment de l'oeil surtout qu'elle est annoncé à 33€ par mois.
Mais ça c'est les nouveaux contrats. Le mien c'est l'ancienne formule.

Si je décide de changer de télé, est-ce que du coup je pars sur la nouvelle formule ou est-ce que mon contrat continuera dans la formule ancienne ?
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Location TV

Post by boston »

crytos wrote: Thu Nov 07, 2019 3:47 pm Hello,

Je loue depuis juin 2018 une 49XF9005. En ce moment mes mensualités sont de 45€ par mois.
Dans un mois, ça fera 18 mois que mon contrat a demarré et je pourrais soit changer de modèle soit y mettre un terme.

La Pana 55GZ950 me fait vraiment de l'oeil surtout qu'elle est annoncé à 33€ par mois.
Mais ça c'est les nouveaux contrats. Le mien c'est l'ancienne formule.

Si je décide de changer de télé, est-ce que du coup je pars sur la nouvelle formule ou est-ce que mon contrat continuera dans la formule ancienne ?
Salut
Tu partiras sur la nouvelle formule
Post Reply