Location TV

crytos
Posts: 17
Joined: Sun May 27, 2018 4:33 am

Re: Location TV

Post by crytos »

Donc je me réengage ?
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Location TV

Post by boston »

oui sur 12, 24,36 ou 48 mois selon ce que tu veux et tu peux changer à la moitié de ta location. Je pense que le mieux c'est de prendre sur 48 mois et de changer de modèle au bout de 24. On garde les TV 6 mois de plus
crytos
Posts: 17
Joined: Sun May 27, 2018 4:33 am

Re: Location TV

Post by crytos »

et on peut arreter le contrat au bout des 24 mois ou pas ?
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Location TV

Post by boston »

rien ne t'oblige à continuer, si tu veux arrêter la location à la fin de ton contrat tu peux.
Les nouvelles formules sont moins intéressantes qu'avant, disons qu'il faut bien calculer
crytos
Posts: 17
Joined: Sun May 27, 2018 4:33 am

Re: Location TV

Post by crytos »

Sauf que justement, 24 mois c'est pas la fin de mon contrat mais seulement sa moitié.

Par exemple, là, avec ma formule actuelle, au bout du 18eme mois je peux changer de TV ou stopper mon contrat.

Si je prends un engagement 48 mois avec la nouvelle formule, je peux changer de TV au bout de 24 mois, mais j'imagine que je peux pas arrêter mon contrat ? Et que si je change de TV au bout de 24 mois, je me rééengage de nouveau pour 48 mois... C'est une boucle sans fin... Le seul moyen de mettre un terme au contrat Lokéo avec la nouvelle formule, c'est de payer pendant 48 mois une location de TV. C'est bien ça ?
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Location TV

Post by boston »

Oui tu dois aller à la fin de ton contrat. Si tu changes en milieu de parcours tu repars sur la base du contrat initial donc 48 mois
crytos
Posts: 17
Joined: Sun May 27, 2018 4:33 am

Re: Location TV

Post by crytos »

Donc obligé de payer presque 50% du prix de la TV en plus pour ne pas la posséder à la fin des 4 ans pour se sortir du contrat lokéo... Pas sûr que ce soit une si bonne affaire que ça. Le jour où tu veux arrêter Lokéo, t'es obligé de payer pendant 48 mois une télé qui ne t'appartiendra pas et dont le prix final des dépenses sera largement supérieur au prix qu'elle m'aurait couté à l'achat
L'ancienne formule était bien plus intéressante
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Location TV

Post by boston »

oui maintenant c'est plus intéressant pour eux :)...ça vaut le coup si tu pars sur des modèles haut de gamme, je ne sais pas si c'est intéressant pour les modèles inférieurs.

Si tu prends l'exemple du Panasonic 65GZ2000. Sur 4 ans il te coûte 4247 €, il est sorti à 4500€. Si tu le prends sur 2 ans il te coûte 3400€ et sur 1 an 3115€. A savoir que ta TV est toujours garantie, si tu l'achètes dans le commerce au delà des 2 ans tu as le risque qu'elle te claque dans les doigts et aujourd'hui les TV ne durent pas comme avant. Une extension de garantie c'est pas donné non plus. Je ne dis pas qu'elle pètent au bout de 2 ans mais on est pas à l'abri.
J'ai perdu pas mal d'argent à la revente sur mes TV, ça se revend vraiment très mal alors c'est pour ça aussi que j'ai décidé de louer. Ca me permet d'avoir des modèles hauts de gamme que je ne pourrai pas forcément acheter.
crytos
Posts: 17
Joined: Sun May 27, 2018 4:33 am

Re: Location TV

Post by crytos »

Bon finalement j'ai décidé de cloturer mon contrat

Ils doivent venir chercher la télé JEUDI.

Vous savez s'il faut le carton de la télé ? Qu'ont-ils besoin exactement ? Vérifient-ils le bon fonctionnement de la télé avant de la récupérer ?
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Location TV

Post by boston »

crytos wrote: Tue Dec 31, 2019 10:48 am Bon finalement j'ai décidé de cloturer mon contrat

Ils doivent venir chercher la télé JEUDI.

Vous savez s'il faut le carton de la télé ? Qu'ont-ils besoin exactement ? Vérifient-ils le bon fonctionnement de la télé avant de la récupérer ?
Si tu as gardé le carton de la TV c'est une très bonne chose car ils viennent sans carton. En ce qui me concerne ils n'avaient pas vérifié si la TV fonctionnait mais ce n'est peut être pas exclu qu'ils le fassent. Ils avaient vérifié l'aspect extérieur et l'écran, ils doivent faire un état avant de récupérer le produit car une fois chargée ce sont eux les responsables.
Post Reply