[VENDU] Caisson de grave SVS SB1000 garantie 28 mois

Petites annonces pour les Enceintes
Locked
User avatar
Razmote
Posts: 271
Joined: Tue Sep 06, 2016 2:32 pm

[VENDU] Caisson de grave SVS SB1000 garantie 28 mois

Post by Razmote »

Type : Caisson clos
Marque : SVS
Modèle et options : SB1000
Prix de vente : 400 Euros

Département où la marchandise est visible : 13
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : Mondial Relay standard pour 20 euros avec assurance en valeur.

État de la marchandise : comme neuf
Première main : presque
Prix neuf : 600 Euros
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : 4/05/2017 Futurland
Garantie et date d'expiration : 4/05/2022
Numéro de série :

Emballage d'origine conservé : non, mais je peux en faire un encore mieux que l'original, j'ai tout ce qu'il faut.
Documentations conservées : oui

Description générale : en parfait état cosmétique et fonctionnement

Site web du constructeur : https://www.svsound.com/products/sb-1000

Commentaires : Je m'en sépare car il est trop puissant pour ma pièce et les infra graves générés perturbent mon voisinage, je pars sur un petit caisson de 200W avec un HP de 20cm, histoire d'avoir encore quelques petites sensations... Le fait qu'il soit placé dans un angle à coté de la baie vitrée n'arrange rien !

Bonjour à tous,
Je mets en vente mon caisson de basse, un SVS SB1000, 300W avec un HP de 30cm pour une taille ridicule. Celui ci est comme neuf et encore garanti pendant 28 mois, il sera livré avec facture, documentation et accessoires. C'est un monstre de puissance, les impacts sont francs, ça descend très bas et on ressent bien la pression du HP sur la poitrine. Il y a un mode d'extinction automatique et une entrée trigger. À noter qu'il fonctionne super bien en hifi, grave tendu et non trainant.

Descriptif :
Le SB-1000 est une anomalie dans le monde des caissons de basses 12". Capable de descendre en-dessous des limites de l'audition humaine, jusqu'à 19Hz et plus bas encore, il coûte pourtant une informe fraction d'autres caissons bien plus chers. Les basses les plus profondes, les plus autoritaires, et un niveau de performance inédit à ce niveau de prix.

L'amplificateur du caisson SVS SB-1000 délivre jusqu'à 720 W en crête et ne montre aucun signe de faiblesse, même en utilisation extrême. Il dispose de multiples réglages, notamment une phase variable de 0 à 180° pour prendre efficacement le relais de toute enceinte. Le filtre passe-bas propose une coupure variable de 50 Hz à 160 Hz et même un fonctionnement en large-bande (mode LFE). Pratique pour qui souhaite confier la gestion de la fréquence de coupure des basses fréquences à son ampli home-cinéma. Un bouton de mise sous tension automatique est présent, afin d'allumer le SVS SB-1000 lorsqu'un signal entrant est détecté.
Le caisson de basses SVS SB-1000 dispose d'une entrée ligne (stéréo ou mono), ainsi qu'une entrée à haut niveau (borniers d'enceintes).
Le caisson de basses SVS SB-1000 brille donc par son régime transitoire, sa linéarité et son format compact. Sa charge close le destine tout particulièrement aux auditeurs en quête d'un caisson rigoureux pour l'écoute musicale.

Caractéristiques :
- Caisson de basses actif
- Charge close
- Amplificateur de 300 W RMS (720 W en crête)
- Haut-parleur de 30 cm
- Filtre passe-bas variable (50 à 160 Hz + LFE)
- Phase ajustable de 0 à 180 °

Mesures :
- Réponse en fréquence : 24 Hz à 260 Hz +/- 3 dB
- Puissance d'amplification : 300 W RMS (720 W en crête)

Connectique :
- 1x entrée ligne stéréo RCA
- 1x sortie ligne stéréo RCA (filtre passe-haut à 80 Hz)
- 1x entrée haut-niveau borniers
- 1x entrée trigger 12 V

Généralités :
- Dimensions (lxhxp) : 343 x 330 x 370 (grille comprise)
- Poids : 12,3 kg

Liens divers :

Photos :

Image

Image

Image
Last edited by Razmote on Sun Feb 02, 2020 7:17 pm, edited 1 time in total.
Streamer/dac Primare PRE35, Ampli HC Denon AVRX-4500H, ampli Sugden FPA4, enceintes Kef Référence 203/2, Q600C, IQ30, caisson B&W SW610, projecteur Sony HW65ES, écran 2m20, PCHC, lecteur bluray Panasonic, NAS Synology.
User avatar
Razmote
Posts: 271
Joined: Tue Sep 06, 2016 2:32 pm

Re: [VENDS] Caisson de grave SVS SB1000 garantie 28 mois

Post by Razmote »

Réservé...
Streamer/dac Primare PRE35, Ampli HC Denon AVRX-4500H, ampli Sugden FPA4, enceintes Kef Référence 203/2, Q600C, IQ30, caisson B&W SW610, projecteur Sony HW65ES, écran 2m20, PCHC, lecteur bluray Panasonic, NAS Synology.
User avatar
Razmote
Posts: 271
Joined: Tue Sep 06, 2016 2:32 pm

Re: [VENDU] Caisson de grave SVS SB1000 garantie 28 mois

Post by Razmote »

Vendu...
Streamer/dac Primare PRE35, Ampli HC Denon AVRX-4500H, ampli Sugden FPA4, enceintes Kef Référence 203/2, Q600C, IQ30, caisson B&W SW610, projecteur Sony HW65ES, écran 2m20, PCHC, lecteur bluray Panasonic, NAS Synology.
Locked