TV QLED Ultra HD 8K Samsung Q950T, mise à jour spécifications techniques et prix indicatifs

Post Reply
User avatar
AVCesar
Posts: 8230
Joined: Fri Mar 15, 2019 12:06 pm

TV QLED Ultra HD 8K Samsung Q950T, mise à jour spécifications techniques et prix indicatifs

Post by AVCesar »

Source : https://www.avcesar.com/actu/id-30046/t ... atifs.html

Dévoilé au salon CES de Las Vegas début janvier (cf. notre actualité CES 20 > TV QLED Samsung réellement sans bords en approche), le téléviseur QLED Samsung Q950T était de nouveau la vedette de forum européen du constructeur coréen qui s'est tenu cette semaine à Malte, dans le but de présenter aux revendeurs/distributeurs, mais aussi à la presse, les nouveaux produits 2020. L'occasion d'en apprendre encore un peu plus sur les spécifications techniques de la série Samsung Q950T.

La série TV QLED Ultra HD 8K comptera donc trois références, les Samsung QE65Q950T (65'', 165 cm), Samsung QE75Q950T (75'', 191 cm) et Samsung QE85Q950T (85'', 216 cm). Ces téléviseurs arborent toujours un design aussi splendide, avec un écran pratiquement sans bords dénommé Infinity Screen laissant place à l'image sur 99% de sa surface. C'est réellement bluffant de pureté et d'harmonie.
 
(...)ImageAcheter sur Amazon ?
Brho0m13
Posts: 1
Joined: Sat Feb 15, 2020 8:25 pm

Re: TV QLED Ultra HD 8K Samsung Q950T, mise à jour spécifications techniques et prix indicatifs

Post by Brho0m13 »

Avez-vous des nouvelles confirmées À propos de la prise en charge du Q950T pour DTS: X et Dolby atmos

Ce sont des nouvelles incroyables, croire que les nouvelles sont comme un choc

Je voudrais donc m'assurer
TAXI5
Posts: 2
Joined: Mon Mar 09, 2020 1:06 pm

Re: TV QLED Ultra HD 8K Samsung Q950T, mise à jour spécifications techniques et prix indicatifs

Post by TAXI5 »

Ce téléviseur m'aurait bien intéressé, mais l'inclinaison de l'écran me dérange vraiment.
Je me demande quel est l'intérêt de cette inclinaison ?
Peut-être pour les gens qui regardent la télé debout !
Post Reply