classement des produits testés

Post Reply
Fabosteo
Posts: 3
Joined: Sun Jun 03, 2012 4:42 pm

classement des produits testés

Post by Fabosteo »

Bonjour à tous,
lecteur depuis plusieurs temps déjà de cet exellent site, je cherche désespérément s il existe un classement par récompense des produits.
Exemple : les references tv videoprojecteur etc, les 3 etoiles 3d,les 3étoiles 2d.
merci d avance
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

wards HDfever ;)

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Fabosteo wrote:Bonjour à tous,
lecteur depuis plusieurs temps déjà de cet exellent site, je cherche désespérément s il existe un classement par récompense des produits.
Exemple : les references tv videoprojecteur etc, les 3 etoiles 3d,les 3étoiles 2d.
merci d avance
Salut,

J'avais justement comme idée de faire un récapitulatif des appareils testés sur HDfever avec un classement. Par contre j'attends que la vague de test soit passée pour avoir une liste plus exhaustive. Donc je pense que je ferai ça juste avant mes vacances soit fin juillet. Surtout qu'il faut que je mette à jour les récompenses des tests plus anciens, vu que j'ai changé de système de notations et récompenses depuis un an à peu près.

ça sera un peu les Awards HDfever :)
Fabosteo
Posts: 3
Joined: Sun Jun 03, 2012 4:42 pm

Re: classement des produits testés

Post by Fabosteo »

parfait tout ça =)
et bon courage...
si jamais y a besoin d un coup de main, ne pas hesiter à faire appel aux nombreux lecteurs....
A bon entendeur.
samad
Posts: 2
Joined: Sat May 26, 2012 6:13 am

Re: classement des produits testés

Post by samad »

Non mais je rêve des vacances !!!! Et qui c est qui va répondre à nos questions après
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: classement des produits testés

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

:mrgreen:
Post Reply