Présentation d'adhara

Post Reply
User avatar
Adhara
Posts: 784
Joined: Sun Aug 18, 2013 5:52 pm

Présentation d'adhara

Post by Adhara »

Bonjour à tous,

M'étant focalisé ces dernières années sur un forum concurrent, je viens voir si l'herbe, sans être plus verte, est plus tolérante ici :desole:
Passé cette aparté, je suis un passionné de HiFi / multicanal. Je ne parlerais pas trop de mon installation pour le moment car suite à un déménagement, je suis en train de tout revoir.
Pour le moment, elle est composée d'un ensemble d'enceintes PSB de la gamme synchrony (en vente en PA) + Velodyne DD 12, d'un amplificateur Audiocontrol 5 canaux (en vente en PA), d'un PCHC + carte RME AES (Jriver) et d'un correcteur acoustique / DAC Trinnov MC.

Je m'oriente vers des bibliothèque actives (Geithain, Neumann, ..) ou passives (Nikita 2, Triangle, ..) pour ma future installation, afin de matcher avec une pièce plus petite.
Pour le moment, rien de trancher.

Bonne journée.
Last edited by Adhara on Wed Oct 23, 2013 3:28 pm, edited 1 time in total.
Sony 65ZD9 / PCHC (Pink Faun I2S + OCXO + Linear PSU) / Audio-GD R2R-7 / Heed Thesis Lambda&Gamma / M-Monitors M1 / Powergrip YG-1 / Câbles: BBtech Réf,Pink Faun HDMI,Pangea
jedi poodou
Posts: 2464
Joined: Tue Sep 25, 2012 3:21 pm

Re: Présentation d'adhara

Post by jedi poodou »

Bienvenue sur le forum Adhara.

Ici l'herbe est bien verte, les gentils moutons (nous les forumeurs) que nous sommes, paissent paisiblement dans ce vert pâturage qu'est HDFever, et nous gambadons sans crainte que le loup nous croque. :biglol:
Tonton flingueur
Posts: 269
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:32 pm

Re: Présentation d'adhara

Post by Tonton flingueur »

:salut: et bienvenue
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Présentation d'adhara

Post by neo4 »

:salut: et bienvenu

et bien dit jedi poodou :clap:
User avatar
Passion Home Cinema
Posts: 1421
Joined: Thu Sep 27, 2012 9:18 am

Re: Présentation d'adhara

Post by Passion Home Cinema »

jedi poodou wrote:Bienvenue sur le forum Adhara.

Ici l'herbe est bien verte, les gentils moutons (nous les forumeurs) que nous sommes, paissent paisiblement dans ce vert pâturage qu'est HDFever, et nous gambadons sans crainte que le loup nous croque. :biglol:
Excellent!!! :biglol:
Les meilleures marques aux meilleurs prix sur la boutique www.passionhomecinema.fr
User avatar
Passion Home Cinema
Posts: 1421
Joined: Thu Sep 27, 2012 9:18 am

Re: Présentation d'adhara

Post by Passion Home Cinema »

Bienvenue!
Les meilleures marques aux meilleurs prix sur la boutique www.passionhomecinema.fr
Kern-HD
Posts: 1468
Joined: Fri Jun 28, 2013 12:53 pm

Re: Présentation d'adhara

Post by Kern-HD »

Passion Home Cinema wrote:
jedi poodou wrote:Bienvenue sur le forum Adhara.

Ici l'herbe est bien verte, les gentils moutons (nous les forumeurs) que nous sommes, paissent paisiblement dans ce vert pâturage qu'est HDFever, et nous gambadons sans crainte que le loup nous croque. :biglol:
Excellent!!! :biglol:
+1 !!!! et biensur WELCOME !!!!
Samsung 65F9000 + Onkyo TX-NR1010 + Oppo BDP 103EU + 3* Focal SIB XL + 2 FOcal SIB + 2 Jamo A500 + caisson de basse Focal Cube2 + PS3 + Logitech Harmony Ultimate + Synology DS414 +barrette Oehlbach 907 + cable secteur Muse 1 + cable secteur Supra BALS
User avatar
Vash_Vador
Posts: 3422
Joined: Tue Jul 10, 2012 10:27 pm

Re: Présentation d'adhara

Post by Vash_Vador »

soit le bienvenu :)
User avatar
Adhara
Posts: 784
Joined: Sun Aug 18, 2013 5:52 pm

Re: Présentation d'adhara

Post by Adhara »

:merci:

Bon, je me décide cette semaine, savoir si je passe commande ou non des Geithain RL933K (actives, 3 voies, woofer de 26 cm).

Image

Si j'avais eu la place, ça aurait été les 901K (avec un woofer de 40cm).

Image
Sony 65ZD9 / PCHC (Pink Faun I2S + OCXO + Linear PSU) / Audio-GD R2R-7 / Heed Thesis Lambda&Gamma / M-Monitors M1 / Powergrip YG-1 / Câbles: BBtech Réf,Pink Faun HDMI,Pangea
User avatar
Hiperia
Posts: 2440
Joined: Wed Oct 24, 2012 5:18 pm

Re: Présentation d'adhara

Post by Hiperia »

Les 901K sont magnifiques ....

La réponse en fréquence est excellente 25Hz / 20Khz à -3Db.

Avec un bon DAC les écoutes doivent être sympa.

Bon le prix est sympa aussi apparemment !
OPPO 105EU
SONY HW55 sur toile Cinescreen 4K reférence.
Stéréo : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Centrale : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Surround : Focal IC-706V
Sub : Eminence Lab-12
Ampli : CROWN XTI - HYPEX PSC2.400 - T.amp
Post Reply