Quel ampli pour mes klipsch

Post Reply
spauron
Posts: 3
Joined: Sun Jul 29, 2012 10:49 pm

Quel ampli pour mes klipsch

Post by spauron »

Bonjour , je possede des klipsch rf 82 associé a un ampli HC denon et je dois avouer que l 'association n'est pas vraiment un regal pour mes oreilles ( manque de musicalite , trop nerveux , aigu criar, manque de rondeur)
j ai decidé de changer mon ampli HC , mais quel marque choisir
je pensais au nouveau cambridge audio 551 ou au oppo ?
Merci d avance pour l'aiguillage!!
scanlan75018
Posts: 190
Joined: Mon Jul 16, 2012 8:56 am

Re: Quel ampli pour mes klipsch

Post by scanlan75018 »

L'Oppo c'est pas un ampli, c'est une source !
spauron
Posts: 3
Joined: Sun Jul 29, 2012 10:49 pm

Re: Quel ampli pour mes klipsch

Post by spauron »

oups ! je parlais de l onkyo TX-NR 717
Par rapport au cambridge 551 R
lequel serait le mieux approprié pour mes klipsch?
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Quel ampli pour mes klipsch

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

spauron wrote:oups ! je parlais de l onkyo TX-NR 717
Par rapport au cambridge 551 R
lequel serait le mieux approprié pour mes klipsch?
Ce n'est vraiment pas le même style d'ampli, ça c'est certain !
Le Cambridge est bien plus puissant, dynamique et musical, l'Onkyo est très fonctionnel, et très orienté Home Cinéma. Cela dit, je n'ai pas écouté Klipsch / Cambridge comme association, mais j'ai des doutes. J'ai peur que les Klipsch ne mettent pas assez en valeur la musicalité du Cambridge, surtout niveau aigus, mais peut être que je me trompe ...

Si tu recherches plus de musicalité, de finesse dans les aigus, je me demande si les Klipsch sont vraiment appropriées à tes attentes...
spauron
Posts: 3
Joined: Sun Jul 29, 2012 10:49 pm

Re: Quel ampli pour mes klipsch

Post by spauron »

Merci pour les infos , je vais essayer les 2 amplis pour prendre ma décision , tout en sachant que les rf 82 ne sont pas les meilleurs en hi-fi , mais reste bonne pour le home cinéma .
Je compte les changer dans le futur .
Merci pour tout
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Quel ampli pour mes klipsch

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

spauron wrote:Merci pour les infos , je vais essayer les 2 amplis pour prendre ma décision , tout en sachant que les rf 82 ne sont pas les meilleurs en hi-fi , mais reste bonne pour le home cinéma .
Je compte les changer dans le futur .
Merci pour tout
Ha oui, ça c'est clair, en utilisation HC elles sont très bien, dynamiques, puissantes, un belle assise dans les graves, de la percussion, offrent un excellent rendement ce qui permet de très bons résultats avec des amplis pas forcément très puissants et dynamiques. En utilisation Home Cinéma, Onkyo et Klipsch est une très bonne association, souvent recommandée d'ailleurs ;)
Post Reply