Panasonic VT50

Post Reply
moudy
Posts: 6
Joined: Sat Jul 21, 2012 11:48 pm

Panasonic VT50

Post by moudy »

Bonjour tout le monde,

Voila je suis l heureux propriétaire d'un pana 55vt50 et à ma grande surprise je ne voie aucun poste dessus sur le forum.
Je voulais savoir si ils y en a parmi vous qui l'ont et si ils pouvaient donner leurs avis et les réglages qu'ils ont fait dessus.
Pour le moment je suis entrain de faire le rodage. (200 heures avant de l'utiliser pleinement).
1ere impression Wahou :D :D :D en fin du noir sa change du led es 7000 ou j'avais pas mal de "clouding"
tous les MKV testé pour le moment 2D et 3D sont passé même le iso
lecture de blu ray juste magnifique 2D et 3D :mrgreen:
Au niveau jeux pas encore essayé sa ne serai tarder :)
Donc pour l'instant j'ai laissé les réglages de base je regarde principalement en Normal pour la freebox et THX cinéma pour les blu ray

Voilou j'attends vos avis sur ce beau plasma
Vidéoprojecteur: acer H5360BD sur ecran 196; panasonic 55VT50; Ampli Onkyo TX-NR 609; lecteur Blu Ray PANASONIC DMP-BDT320EF + PS3 + Freebox V6
enceinte Focal Chorus 826 W + Focal Chorus 806 V + Focal Chorus CC 800 V + Focal Chorus SW 800 V
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Panasonic VT50

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

IMG_6767.JPG
IMG_6761.JPG
Caractéristiques Techniques :
TV Plasma 3D active Panasonic VT50
Annoncé 50% plus lumineux que le VT30…
Fast Switching Phosphors & Infinite Black Ultra Panel
Nouvelle dalle NeoPlasma
Conversion 2D/3D, 3D Effect, 3D SBS, top-&Bottom, Framepacking
2500 Focused Field Drive (2500 Hz) & nouvelle compensation de mouvement 3D 24p Cinema Smoother
Niveau de gradation de couleur : 24576 (au lieu de 6144 l’an dernier)
Nouveau filtre antireflets, 1080p Pure Direct (Deep Color 30 bit)
Désentrelacement Pure Image Creation, Vivid Color Creation, Web Smoother
Certifié THX 3D Display et THX Display
Certifié ISF avec calibration ISFccc avec une fonction Calibration grâce au soft CALMAN de SpectraCal Inc (calibration avec une sonde optionnelle)
Social Networking TV, VIERA Connect avec navigateur internet, Game Mode, Media Player, WiFi intégré
Vera Connect : Youtube, VOD Acetrax, Facebook, twitter, skype 720p, FOX Sport, PlayJam, ShootCast Radio, Pandora, univers : Game, Sports, Music, Movies, Fitness et Santé, Social Network, LifeStyle, News, jeux en ligne
Navigateur web compatible HTML 5
WiFi intégré, DLNA, UPnP,
UPnP & USB : DivX Plus HD, MKV, FLAC, TS, M2TS, AVCHD (2D & 3D), SD-Video, MOV, MP4, AVI, MPEG4, MPO, JPEG, AAC, MP3, et plus ..
3D Real Sound avec 8 haut-parleurs embarqués + subwoofer
VIERA Touch Pad Controller; Bluetooth; DLNA; VIERA Link
VIERA Remote App Support
VIERA Touch Pad Controller Included
4 x HDMI, 3 x USB, VGA, YUV, Lecteur de cartes SD/SDHC
Tuner TNT-HD, Câble, & Satellite avec fonction PVR
Livré avec le TouchPad et deux paires de lunettes 3D nouvelle génération (plus légère et plus petites)

Le VT50 de Panasonic sera disponible en 50?, 55? et 65? avec les Panasonic TX-P50VT50E à 1999 euros, TX-P55VT50 à 2499 euros et le Panasonic TX-P65VT50 à 3999 euros.
Article sur HDfever : http://www.hdfever.fr/2012/01/10/panasonic-vt50/

Je remercie Futureland pour le prêt du VT50 : http://www.futureland.fr/resultats_rech ... &id_theme=

Le Test du Panasonic VT50 est en ligne sur HDfever :
http://www.hdfever.fr/2012/10/02/test-panasonic-vt50/
IMG_6750.JPG
IMG_6752.JPG
IMG_6754.JPG
IMG_6757.JPG
IMG_6771.JPG
IMG_6770.JPG
IMG_6764.JPG
IMG_6763.JPG
IMG_6766.JPG
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Last edited by Yahoo MMCrawler [Bot] on Mon Sep 03, 2012 11:31 am, edited 4 times in total.
thetrooper23
Posts: 79
Joined: Mon Aug 20, 2012 4:06 pm

Re: Panasonic VT50

Post by thetrooper23 »

J'ai également ce VT 50 depuis très peu, et moi j'attends des réglages... pour atténuer les blancs intenses qui scintillent, et me gênent par moment... j'avoue.
et ce sentiment de rémanence verte sur certaines séquences en mouvement (comme un léger retard verdâtre dans les mouvements... sensation difficile a expliquer en fait...^^) mais sinon, je ressors d'un Philips blindé a mort de clouding, et oui, avec les réglages d'usine... les noirs sont vraiment noir, et appréciables !!! ensuite, j'attends des réglages ;) avis aux partageurs ! :) :)
sinon, je me suis fait Destination Finale 5 en 3D... et pas très convaincu par cette "3D".
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Panasonic VT50

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Pour info,, Je reçois le VT50 lundi.

Donc un test est prévu avec les réglages, comme habitude ;)
thetrooper23
Posts: 79
Joined: Mon Aug 20, 2012 4:06 pm

Re: Panasonic VT50

Post by thetrooper23 »

HATE !
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Panasonic VT50

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Salut,

Ca y est, j'ai reçu le Plasma VT50 en version 50". J'ai donc mis à jour le premier post avec photos et caractériqtique de la bête ^^

Premières impressions à chaud : l'image de la TNT me semble plus lumineuse que le 65ST50 (à cause de la diagonale ou de la référence plus haut de gamme, je ne sais pas ...)

Superbe écran en tout cas ! 8)
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Panasonic VT50

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

moudy wrote:
Voilou j'attends vos avis sur ce beau plasma
Je prépare les premiers réglages et relevés, mais il faut peut être attendre quelques heures de rodage pur que ce soit plus fiable...
thetrooper23
Posts: 79
Joined: Mon Aug 20, 2012 4:06 pm

Re: Panasonic VT50

Post by thetrooper23 »

De prêt, je trouve l'image tres bruité moi... mais bon, c'est mon premier plasma... est ce peut etre du à ca ? (j'etais sous lcd avant...)
hate de lire le decorticage !!!!! :clap:
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Panasonic VT50

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

thetrooper23 wrote:j'etais sous lcd avant...
sous LCD ou LSD ? :biglol:

Désolé c'est l’expression "sous LCD" qui m'a fait rire ...

Trêve de plaisanterie, effectivement avec le Plasma il ,faut un certain recul, plus prêt que 2 m l'affichage fourmille un peu, mais le réducteur de bruit est pas mauvais sur la TNT non ?

Même avec le Blu-ray tu as du bruit ?
User avatar
Vash_Vador
Posts: 3422
Joined: Tue Jul 10, 2012 10:27 pm

Re: Panasonic VT50

Post by Vash_Vador »

arf pauvre Nico, ça te semble pas trop petit le 50 ? :worried:
en général les gens changent pour augmenter de taille, et là toi au fur et à mesure de tes test, tu viens de faire 65 --> 55 --> 50 :desole:
bon après t'as la salle dédiée si vraiment t'es en manque, mais quand même
Post Reply