Panasonic DMP-UB700 : un nouveau lecteur Ultra HD Blu-ray

Post Reply
User avatar
Fender
Posts: 517
Joined: Wed Mar 23, 2016 7:52 pm

Re: Panasonic DMP-UB700 : un nouveau lecteur Ultra HD Blu-ray

Post by Fender »

Ils ont pas simplement renommé le 90 ?
Panasonic TX-65DX900 - Yamaha RX-AS710D - Panasonic DMP-UB900 - Oppo BDP-83 - Sony PS4 - Nvidia Shield Android TV
Enceintes Morel Applause MkII SE + Kef IQ30 en frontal -

Denon AVR-3808 à vendre et Plasma Pioneer LX-508D à vendre
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Panasonic DMP-UB700 : un nouveau lecteur Ultra HD Blu-ray

Post by boston »

Fender wrote:Ils ont pas simplement renommé le 90 ?
c'est le même sauf que le 90 sort au Japon et que le 700 est pour l'Europe. Enfin c'est ce que j'ai compris il me semble
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: Panasonic DMP-UB700 : un nouveau lecteur Ultra HD Blu-ray

Post by petchou »

boston wrote:vous m'prenez pour l'Emir de Dubai ?? :)

sinon le UB900 ou 700 ? car pour 100€ de plus on peut quasiment avoir le 900 !!
Ba oui :lol:

Il est vrai que l'UB900 ce trouve à bon prix mais perso les sorties analogiques ne me serviront pas donc je pense me prendre le UB700 enfin si son prix est correct, réponse dans peu temps à l'IFA .
Seule l'émotion compte vraiment.
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Panasonic DMP-UB700 : un nouveau lecteur Ultra HD Blu-ray

Post by boston »

petchou wrote:
boston wrote:vous m'prenez pour l'Emir de Dubai ?? :)

sinon le UB900 ou 700 ? car pour 100€ de plus on peut quasiment avoir le 900 !!
Ba oui :lol:

Il est vrai que l'UB900 ce trouve à bon prix mais perso les sorties analogiques ne me serviront pas donc je pense me prendre le UB700 enfin si son prix est correct, réponse dans peu temps à l'IFA .
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
unpicard

Re: Panasonic DMP-UB700 : un nouveau lecteur Ultra HD Blu-ray

Post by unpicard »

A 500€ c'est certain le Panasonic 700 a une autre gueule que le Samsung 8500 incurvé.
Espérons que ce soit pas au détriment de la qualité.

Reste à voir ce que va faire OPPO en septembre avec le leur, si c'est du 1000€ je passe mon chemin.
SONY aussi sera à suivre mais si ils sortent une nouvelle PKS4K je doute fort qu'elle sera accompagnée d'un lecteur de salon supplémentaire.
Par contre LG qui n'est en général jamais le dernier dans ce domaine est toujours absent !.
User avatar
Masterwarzombie
Posts: 2533
Joined: Sun Dec 30, 2012 12:06 am

Re: Panasonic DMP-UB700 : un nouveau lecteur Ultra HD Blu-ray

Post by Masterwarzombie »

Tant que Oppo n'a pas sorti son lecteur, le reste c'est bling bling même si il y a un certain mérite de sortir en premier un lecteur ! ET puis les prix baissent tant mieux car DMP UB900 on peut le choper maintenant à 600 euros.
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
unpicard

Re: Panasonic DMP-UB700 : un nouveau lecteur Ultra HD Blu-ray

Post by unpicard »

Si OPPO me fait l'équivalent de ma 103EU version UHD 4k à 700€ la je dis pas non, mais je reste méfiant avec les tarifs, surtout ici en France on est habitué.
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: Panasonic DMP-UB700 : un nouveau lecteur Ultra HD Blu-ray

Post by petchou »

Qu'entend tu par " bling bling " ?
Alors oui OPPO reste une référence mais il y a quand même d'autre marque ( Pioneer, Panasonic ) .
unpicard wrote:Si OPPO me fait l'équivalent de ma 103EU version UHD 4k à 700€ la je dis pas non, mais je reste méfiant avec les tarifs, surtout ici en France on est habitué.
A mon avis ce sera minimum 1000€ ;(
Seule l'émotion compte vraiment.
unpicard

Re: Panasonic DMP-UB700 : un nouveau lecteur Ultra HD Blu-ray

Post by unpicard »

Dans la rubrique Hit Matériel des années laser de 07/08/2016 ils ont retiré l'OPPO 103EU pour mettre un Philips et surtout le SONY UHP-1 " quelle erreur de markéting de sortir un tel lecteur aujourd'hui " !.
Bizarre ou n'importe quoi ?.

En tous les cas et comme je l'écrivais, si OPPO sort un lecteur à 1000€ ce ne sera pas pour ma bourse et à ce tarif je pense que je ne serais pas le seul.
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: Panasonic DMP-UB700 : un nouveau lecteur Ultra HD Blu-ray

Post by petchou »

En tous les cas et comme je l'écrivais, si OPPO sort un lecteur à 1000€ ce ne sera pas pour ma bourse et à ce tarif je pense que je ne serais pas le seul.
+1

D'autant plus que je suis sur que la différence entre le futur OPPO et le Pana UB900 voir UB700 ne sera pas si flagrande que ça, pour preuve le Pioneer LX58 tient la dragée haute a un OPPO 103 qui vaut 200€ de plus !!!
Seule l'émotion compte vraiment.
Post Reply