Les Box Internet

Post Reply
User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

Re: Les Box Internet

Post by blaugrana1899 »

Faute d'accord, les abonnés Orange privés du Replay des chaînes de TF1

http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... e-tf1.html
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
User avatar
Cavendish
Posts: 2166
Joined: Thu Mar 19, 2015 1:15 pm

Re: Les Box Internet

Post by Cavendish »

blaugrana1899 wrote:la v1 v2 de numéricable + la sfr box 4k sont bien mieux ainsi que la box 4 k orange pour moi sont les meilleurs ya pas photo
Oui, mais laquelle est la meilleure ? Existe-t-il un site de test qui les a comparé sur leurs performances pures et sur les performances du service qu'elles délivrent ?

Ce qui m'intéresserait, c'est d'avoir une bonne qualité d'image, fluide, avec une fonction Enregistrement pratique à utiliser (comme sur la Freebox). Et ce qui serait bien également, c'est d'avoir une box avec une connexion stable. Je ne suis pour l'instant pas éligible à la fibre, chez aucun opérateur, mais j'ai un débit à peu près correct (30 Mb/s environ).
User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

Re: Les Box Internet

Post by blaugrana1899 »

Cavendish wrote:
blaugrana1899 wrote:la v1 v2 de numéricable + la sfr box 4k sont bien mieux ainsi que la box 4 k orange pour moi sont les meilleurs ya pas photo
Oui, mais laquelle est la meilleure ? Existe-t-il un site de test qui les a comparé sur leurs performances pures et sur les performances du service qu'elles délivrent ?

Ce qui m'intéresserait, c'est d'avoir une bonne qualité d'image, fluide, avec une fonction Enregistrement pratique à utiliser (comme sur la Freebox). Et ce qui serait bien également, c'est d'avoir une box avec une connexion stable. Je ne suis pour l'instant pas éligible à la fibre, chez aucun opérateur, mais j'ai un débit à peu près correct (30 Mb/s environ).
re

Niveau qualité d'image et box fluide plus offre tv correct de base (200 chaines sfr sport inclus )+ disque dur intégré + interface conviviale accès aux nas de la box via un pc + 2 enregistrement programmable en meme temps = la box v1 v2 ou meme la 4 k de chez sfr est vraiment un bon compromis tu seras pas déçu hélas pour avoir chez numéricable le sav je parle c'est plus possible sauf les anciens client comme moi , alors obligé de passer par sfr et leur sav bien réputé pourrave a toi de voir après c'est coup de chance .

Orange elle est bien aussi la 4 k du moins mais l'autre c'est lent pas fluide manque d'info en live des programmations d'enregistrement limité !!!! moins de chaines tv de base (160 chaines )
bon sav orange a noté .

dernier recours aller chez bouygue la box miami est pas trop mal sans etre fantastique mais la qualité des chaines hd est sublime mieux que chez sfr et oranges

ça regarde que mon avis de ce que j'ai pu tester chez moi et chez des amis sur leurs box perso , a toi de voir ce qui te convient le mieux selon ce que tes critères ah oui free l'offre de base tv est exellente c'est vrai mais pr ce qui est de leur qualité hd et de leur box pour moi c'est hors course .
Après moi je suis en pseudo fibre terminaison cable 100 méga alors je peux pas te dire en adsl mais niveau matériel tu as le meme choix .

Mais le meilleur rapport qualité prix est celle de sfr bonne box bonne qualité d'image enregistrement direct et programmé et de bonne fonctions en plus .+ appli youtube ....etc.... sur l'interface principale .

http://offres.numericable.fr/

cdlt
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

Re: Les Box Internet

Post by blaugrana1899 »

Cavendish wrote:
boston wrote:Que vaut la box Orange Fibre d'ailleurs ?
Il paraît que c'est le top. Alors évidemment, il faut tout de même s'attendre à certaines déconvenues, aucune box n'étant parfaite (ni aucun service client d'ailleurs), mais dans l'offre actuelle c'est ce qui paraît être le mieux d'après ce que j'ai pu lire à droite à gauche...
clair mais après si tu veux du débit et la box 4k faut passer a la caisse perdre un doigt lol , et plus tu veux plus tu débourses sinon sur le débit rien a dire ça déchire a fond la caisse j'attends mon éligibilité d'ici 2/3 mois ça se termine dans mon immeuble mais ne pas choisir l'offre pourris a 19,99 euros + 3 euros de loc zen fibre 100M de débit et la box simpliste pas terrible enfin sans plus .

aller sur playfibre ou jet fibre le top et avec leur box 4k mais pas oublier que seulement encore 160 chaines incluses pour le prix de l'offre c'est maigre très maigre pour ceux qui veulent des chaines a prendre en considération !!!!!et encore c'est des prix pour la première année :D

https://boutique.orange.fr/internet/offres-fibre

voila pour les gens aisés :rofl:
Last edited by blaugrana1899 on Sun Feb 04, 2018 3:03 pm, edited 1 time in total.
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Les Box Internet

Post by boston »

les offres ne sont pas données chez Orange c'est clair. Je suis passé chez eux depuis fin septembre. Par contre tout s'est bien passé et ils sont réactifs. J'ai changé mon décodeur TV Orange dans la journée par exemple.
Ils sont en train d'installer la fibre à côté de chez moi c'est la raison pour laquelle je suis passé chez eux. Leurs abonnements sont plus chers mais ils ont l'air de tenir la route.

160 chaînes c'est déjà bien d'autant plus qu'on regarde toujours les mêmes finalement. Je n'ai pas regardé leurs offres fibre pour le moment car elle ne vas pas arriver avant 3 ou 4 mois chez moi. Les programmes 4K sont inclus dans l'abonnement ou c'est en plus ?
User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

Re: Les Box Internet

Post by blaugrana1899 »

boston wrote:les offres ne sont pas données chez Orange c'est clair. Je suis passé chez eux depuis fin septembre. Par contre tout s'est bien passé et ils sont réactifs. J'ai changé mon décodeur TV Orange dans la journée par exemple.
Ils sont en train d'installer la fibre à côté de chez moi c'est la raison pour laquelle je suis passé chez eux. Leurs abonnements sont plus chers mais ils ont l'air de tenir la route.

160 chaînes c'est déjà bien d'autant plus qu'on regarde toujours les mêmes finalement. Je n'ai pas regardé leurs offres fibre pour le moment car elle ne vas pas arriver avant 3 ou 4 mois chez moi. Les programmes 4K sont inclus dans l'abonnement ou c'est en plus ?

:salut: poto tu peux utiliser le lien orange que j'ai laissé au dessus tu as la liste des bouquets tv inclus ^^ leur sav est bon oui contrairement a sfr après comme dit on fait selon ses moyens et ses besoins ......
mais leurs offres fibres tues ça déchire tester chez un ami déja en fibre !!!!!je reviendrais en parler d'ici quelques mois d'ailleurs car vu qu'ils ont le monopole 1 an si c'est eux qui s'ouvre je pense tester moi meme chez moi 1 an a savoir que les frais de résiliations sont de 50 euros pour partir ;)
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
Shagaar
Posts: 23
Joined: Wed May 28, 2014 7:04 am

Re: Les Box Internet

Post by Shagaar »

petite astuce pour les abonnés Orange (fournit par le commercial et déjà testé et approuvé)

un peu avant l'anniversaire du contrat, les appeler avant et demander à conserver les tarifs pour rester chez eux et en général ils ne font pas de difficultés
maverick72
Posts: 60
Joined: Thu Aug 03, 2017 9:39 am

Re: Les Box Internet

Post by maverick72 »

Je déménage dans 3 semaines et je dois laisser ma fibre pour aller chez SFR... je pleure. Je payerais volontier le double des offres présentes pour la conserver mais ce n'est pas possible ou je vais (etk pas pour la prochaine année).
Gha38180
Posts: 818
Joined: Sun Jun 19, 2016 1:55 pm

Re: Les Box Internet

Post by Gha38180 »

Bienvenue au club. J'ai aussi déménagé, et meme si j'avais pas la fibre avant j'avais un debit de 16Mb/s. Maintenant dans mon nouveau logement, le débit est insuffisant pour avoir le décodeur TV.
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Les Box Internet

Post by boston »

Gha38180 wrote:Bienvenue au club. J'ai aussi déménagé, et meme si j'avais pas la fibre avant j'avais un debit de 16Mb/s. Maintenant dans mon nouveau logement, le débit est insuffisant pour avoir le décodeur TV.
je suis passé de la fibre à 3 mégas, tu imagines le choc ?? pas assez de débit également pour mettre un décodeur TV, obligation de prendre celui par satellite ce qui était faisable pour moi car j'ai déjà une parabole sur Astra.
Ce qui est très chiant c'est que je ne peux pas télécharger de vidéo car trop lourd ou alors il me faut des plombes. Pour les mises à jour c'est faisable avec le lecteur BD et l'ampli par contre pour la TV je suis obligé de le faire via USB sinon ça plante.
Je suis donc impatient de retrouver la fibre mais pas avant mai/juin apparemment...c'est long !!
Post Reply