Sony X9305C : TV 4K Edge LED, TriLuminos, XDR

domvig
Posts: 647
Joined: Mon Nov 09, 2015 7:20 am

Re: Sony X9305C : TV 4K Edge LED, TriLuminos, XDR

Post by domvig »

pour info
reprise de la maj android 6

http://sony-eur-eu-fr-web--eur.custhelp ... _id/138478
TV : sony 65xe9305 - ampli : Onkyo TX-RZ3100 - platine Bluray : panasonic DMP-UB900EGK et DP-UB820 - 7 enceintes Acoustic research : 2 colonnes AR 312 HO- 1 centrale AR 2C - 4 surround AR THE EDGE- caisson grave: Klipsch Ksw-15 , 2 atmos klipsch RP-140SA
sebastien38
Posts: 33
Joined: Wed Jul 15, 2015 5:44 pm

Re: Sony X9305C : TV 4K Edge LED, TriLuminos, XDR

Post by sebastien38 »

Bonjour à tous n effectuer sourtous pas la mise à jours 3.865 sur TV 65x9305c ( les autres ???? )gros gros problème de bug tres tres long écran noir plus de 15 Minutes au redémarre j ai eu peur !!!! sa fonction mais apres quelque réglage sinon gros bug ! Et sourtous apres installe de celle si repositionné la TV en défauts usine la mise à jours précédente était beaucoup mieux. Sony et androïde stop stop
sebastien38
Posts: 33
Joined: Wed Jul 15, 2015 5:44 pm

Re: Sony X9305C : TV 4K Edge LED, TriLuminos, XDR

Post by sebastien38 »

Sur TV apres réglage ps4 pro mode hdr sublime et Zelda sur switch plus de décalage avec les hdmi en mode complet et le caisson de basse Sony br100 et enfin syncro il s enclenche au bon moment sinon pour les bugs androïde fermer et virée ce que vous utilisée pas et dans les réglages couper les arrière écrans interactifs des chaîne TV si sà peux aider bon courages
James_Dine
Posts: 25
Joined: Wed Nov 11, 2015 11:34 am

Re: Sony X9305C : TV 4K Edge LED, TriLuminos, XDR

Post by James_Dine »

Tu veux dire que la màj prend énormément de temps ?

Tu parles d'un reset des réglages, tu veux dire que la màj le fait, ou bien qu'il faut le faire manuellement ?

Tu avais un décalage son-image avec la Switch ? Perso je n'en ai pas (et je ne compte pas mettre à jour ma télé dans l'immédiat).

Quand tu parles des bugs, c'est une lenteur dans les menus ?
L'idole déjeune.
sebastien38
Posts: 33
Joined: Wed Jul 15, 2015 5:44 pm

Re: Sony X9305C : TV 4K Edge LED, TriLuminos, XDR

Post by sebastien38 »

Bonjour j ai fait la mise à. Jour par clef USB oui elle mais du temps et au redémarrage après un reset usine image noir plus de 10 Minutes pas mal de bug mais apres quelque réglage c est pas mal mais pas extraordinaire non plus pour la swicht j avais quelque problème de synchronisation mais le problème et corrigé très belle image et son juste le menu qui bug si ont l'utilise avec beaucoup apps donc a évité
redfirebrooks
Posts: 15
Joined: Sat Dec 06, 2014 2:11 pm

Re: Sony X9305C : TV 4K Edge LED, TriLuminos, XDR

Post by redfirebrooks »

sebastien38 wrote:dans les réglages couper les arrière écrans interactifs des chaîne TV si sà peux aider bon courages

Comment fait on ? je n'ai pas trouvé ce réglage
Yamaneko
Posts: 20
Joined: Tue Jul 14, 2015 3:07 pm

Re: Sony X9305C : TV 4K Edge LED, TriLuminos, XDR

Post by Yamaneko »

j'ai pas eu de soucis avec cette màj ou la précédente sur ma 55 :/
sebastien38
Posts: 33
Joined: Wed Jul 15, 2015 5:44 pm

Re: Sony X9305C : TV 4K Edge LED, TriLuminos, XDR

Post by sebastien38 »

Pour désactiver les écrans interactif c est dans réglage des chaînes numérique en bas tu a gestion des écrans interactifs c est écrit oui tu coche tous sur non
Kev974
Posts: 1
Joined: Sat Jul 22, 2017 1:57 pm

Re: Sony X9305C : TV 4K Edge LED, TriLuminos, XDR

Post by Kev974 »

Bonjour à tous,
je vous sollicite car depuis quelques jours j'ai un gros soucis avec ma TV 55''.

En effet dès que l'on arrive sur l'interface android, j'ai des messages d'erreur qui n'arrête pas d'apparaître du style :
"paramètres" s'est arrêté, "aide" s'est arrêté, "hotel mode" s'est arrêté, ou encore "VenderProtocolService" s'est arrêté. Et bien d'autres encore.

Je peux faire que OK avec la télécommande. Mais du coup je ne peux plus rien faire avec car les messages réapparaissent sans arrêt.
Je ne peux pas remettre à une configuration d'usine.

Avez vous déjà eu ce problème ?
Existe t il un service mode qui permettrait de réinstallé un firmware? Actuellement, la version installé est la v3.885.
Il y a t il un moyen de remettre en configuration d'usine via une combinaison de touche ?

J'ai déjà entamé les démarches avec le sav du magasin où j'ai acheté la TV. Nous attendons la réponse de Sony pour la suite.
Narsil
Posts: 9
Joined: Tue Jun 23, 2015 9:30 am

Re: Sony X9305C : TV 4K Edge LED, TriLuminos, XDR

Post by Narsil »

Bonsoir à tous,

Voilà je viens d'effectuer la maj pour passer à la nouvelle version d'android.
Cela faisait un moment que je n'avais pas allumé cette tv et j'aurais besoin d'une petite précision svp.
Avez-vous toujours le voyant sous le téléviseur qui s'allume lors du branchement électrique de celui-ci?
Car avant le voyant chez moi s'allumait puis s'éteignait pour me dire que la tv était "prête" à être allumée mais plus depuis la maj.
Je préfère vous poser la question avant d'effectuer un reset si bug il y a.
Par avance merci
Post Reply