Le défouloir

User avatar
Itchigo
Posts: 1870
Joined: Mon Mar 14, 2016 1:50 pm

Re: Le défouloir

Post by Itchigo »

Zlatan wrote:Merci

:)

Bon courage pour l’entre-deux-tours, en espérant que celui-ci ne soit pas trop agité... ;)
je viens de voter :party: un des assesseurs s'embrouillait à cause d'une procuration on a galéré 20mns ça commence bien :biglol:
ECRAN: Sony XR-77A95L/Panasonic TX-77LZ2000|PS5 - XBOX SERIES X|Ampli: MARANTZ SR-8015|Enceintes: KLIPSCH RF82 MKII|RC62MKII|RB61MKII|Sub: 2x KLIPSCH R-115SW | PCHC/GAMING:Full ASUS ROG|i9 12900k|64G ram RGB G.Skill |Asus rog Strix RTX4080 O16 OC Gaming
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: Le défouloir

Post by McBarrette »

Il y a bien un truc qui me casse les couilles quand ce sont les élections, ce sont les donneurs de leçon quand tu dis que tu ne vote pas.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: Le défouloir

Post by petchou »

McBarrette wrote:Il y a bien un truc qui me casse les couilles quand ce sont les élections, ce sont les donneurs de leçon quand tu dis que tu ne vote pas.
Mais je te rejoins à 200%,
Surtout que ne votant pas et n'ayant jamais voté de ma vie je ne me permet pas de dire tel ou tel chose sur un candidat ou un autre. Et puis n'étant pas de nature à me plaindre je ne critique pas notre système qui de toute manière ne changerait pas ma vie que ce soit un parti ou l'autre au pouvoir.
Seule l'émotion compte vraiment.
User avatar
cyyyr05
Posts: 1355
Joined: Wed Jan 27, 2016 10:36 am

Re: Le défouloir

Post by cyyyr05 »

Pour le 2eme tour une seule alternative !!!! Image
Samsung 46c6000,Pioneer bdp lx52
Denon avr x3000,B&W602s3 601s3 lcr600s3,Vélodyne cht10r+DSPeaker 8033sll
Oehlbach 907+ JSV Yllen2 x2 ,Supra x4 ,HDMI QED x3 +ActiveHD
Câble HP frontale:Taralabs; Surround:Norston; Sub:Real câble x2
PS4,Freebox V6
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Le défouloir

Post by neo4 »

au moins avec lui, on est sur de ce fendre la tronche :biglol:
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: Le défouloir

Post by McBarrette »

@Petchou,

Je pense pareil sauf que dans mon cas je critique fermement nos gens à la tête du pays, c'est là qu'on me sort la phrase du genre faut voté pour que ça change.

Voilà, je ne veux pas faire partie des erreurs, les gens ont voulu Hollande pour ne pas voir Sarko une seconde fois président et voilà le résultat, le pire c'est que celui qui risque de devenir le président des Français est sont clone en plus jeune, alors que déjà je galère pour avoir du boulot, alors avec le prochain ça va rien changer pour moi.

Je suis du genre radicale, une refonte totale, tu vire tout le monde jusqu'au dernier et ils ont nombreux, tu retire tout leurs avantages, les cumules de mandat, les multiples retraites, et là ils vont comprendre ce qu'est la vie, saisie de tout leurs biens mobilier et immobilier parce que la plupart à été acheter par nos impôts et nos taxes, ils l'ont pas gagner en bossant car ils bossent pas ils faut que parler entre eux, moi aussi je peux le faire tien !

Tu verras a partir de là, la France niveau dépense ça va être dans le vert mais à 500000% :biglol: fini tu paye plus ses gens la, qui soit dis en passant arrive pas à mettre de côté avec des salaires de ministre :biglol:

En gros tu comprendras que je leurs chie à la gueule et je me cache pas de leurs faire comprendre, je le fais aussi avec les gendarmes (quand c'est mérité je suis pas à ce point la).
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
smookie
Posts: 187
Joined: Thu Dec 22, 2016 9:27 pm

Re: Le défouloir

Post by smookie »

Si bebe Hollande est élu (pour la première fois de sa vie) j'ai hâte de voir la rencontre avec Trump et sa femme versus macron et sa mamie.
Peut-être verrons nous les ficelles derrière lui qu'elles tirent [emoji1]

Je pense que la gauche ont à assez donné, pourquoi ne pas laisser la chance à Marine un mandat pour voir ce qu'elle ferait de mieux ou moins bien ?

Hate de voir la confrontation avec cette fois-ci un vrai débat d'idée plutôt qu'être contre une personne.
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: Le défouloir

Post by McBarrette »

Même avec Le Pen ça changera rien, bon le coup de l'europe à la rigueur pourquoi pas, je suis tombé sur un chiffre qui peu et est probablement érroné mais j'y crois quand même, qui explique que la France donne chaque année à l'union Européen la modique somme de 9 milliards d'Euros... Et derrière on nous demande de faire attention, d'économisé, de moins consommer l’énergie (électricité alors qu'on paye un abonnement hors de prix), de rouler en véhicule propre mais toujours hors de prix, on augmente les taxes des très petites, petites et moyennes entreprises pour aider les plus grosses à payer moins leurs salariés.

On en a des tonnes de choses, et je parle pas la retraite, une vrai sodomie à ciel ouvert.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
smookie
Posts: 187
Joined: Thu Dec 22, 2016 9:27 pm

Re: Le défouloir

Post by smookie »

McBarrette wrote:Même avec Le Pen ça changera rien, bon le coup de l'europe à la rigueur pourquoi pas, je suis tombé sur un chiffre qui peu et est probablement érroné mais j'y crois quand même, qui explique que la France donne chaque année à l'union Européen la modique somme de 9 milliards d'Euros... Et derrière on nous demande de faire attention, d'économisé, de moins consommer l’énergie (électricité alors qu'on paye un abonnement hors de prix), de rouler en véhicule propre mais toujours hors de prix, on augmente les taxes des très petites, petites et moyennes entreprises pour aider les plus grosses à payer moins leurs salariés.

On en a des tonnes de choses, et je parle pas la retraite, une vrai sodomie à ciel ouvert.
Je suis d'accord avec toi.
Après ca coûte rien d'essayer.
De toute façon pour arriver au haute sphère politique c'est une quasi obligation d'être pourri et d'avoir des casseroles.
Je pense qu'à leurs places on ferait pareil, le pouvoir pourri et corrompt malheureusement.
Dupont aignan à l'air honnête mais seul... Dommage.
Yul
Posts: 351
Joined: Fri Jul 20, 2012 4:09 pm

Re: Le défouloir

Post by Yul »

smookie wrote:Dupont aignan à l'air honnête mais seul... Dommage.
Il a l'air honnête parce que personne ne s'est penché sur son cas...
S'il avait été à la place de Fillon, les récureurs de fosses septiques (journalistes) auraient bien trouvé qq chose. Pénélope s'est doré les doigts de pied combien d'année déjà avant qu'un type daigne se pencher sur la famille Fion ?
Je suis plus de l'avis de McBarrette : tout raser et recommencer... D'ailleurs chose bizarre, il y en a pas un qui a proposé une loi pour interdire ça... :P :D
HC : Panasonic 65GZ1500 Zidoo X9S Apple TV 4K Focal Aria 906 / CC900 Monitor Audio Apex 10 SVS SB1000 Nad T758V3
Hifi : Yamaha WCX-50 Emotiva BasX PT-100 Emotiva XPA-2 Gen3
Oehlbach Powersocket 905 / Full Supra
Post Reply