[amateur total] besoin de conseils pour un futur achat

NeMuL_
Posts: 16
Joined: Wed May 16, 2012 8:04 pm

Re: [amateur total] besoin de conseils pour un futur achat

Post by NeMuL_ »

Un grand, très grand merci Maxime ! Tu avais effectivement raison, j'avais réglé manuellement les options d'affichage de ma PS3 sur 1080p, j'ai essayé de cliquer sur "Automatique", et il a effectivement détecté que mon VP gérait la 3D ! Du coup, ça a l'air de marcher parfaitement maintenant!!
J'avais aussi essayé hier soir sur la Xbox 360 car quelques rares jeux gèrent la 3D, ça ne marchait pas non plus, j'essaierais de faire une détection automatique aussi si c'est possible! Mais bon, au pire c'est pas bien grave si ça marche pas sur la 360, c'est surtout pour mater des BR3D !

Merci encore à tous pour vos messages ! :D

Edit : dernières petites questions :

- La PS3 m'a demandé quelle taille faisait mon écran pour que l'effet 3D soit le plus réussi possible, cela change t-il réellement quelque chose? (j'ai donné une valeur approximative, je suis pas allé mesurer précisément la diagonale de mon image.)

- J'ai les lunettes E2W blanches, mais j'ai vu sur Amazon les mêmes lunettes en noir, avec l'appellation E2B : sont-elles aussi compatibles avec le H9500BD ?
morganinuk_w9381r0x
Site Admin
Posts: 1217
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: [amateur total] besoin de conseils pour un futur achat

Post by morganinuk_w9381r0x »

Pour la taille, oui ça change mais pour les jeux uniquement il me semble (profondeur 3D). Ne met pas une trop grande taille, tu peux même mettre largement moins. A tester.

Pour les lunettes, vu la référence que tu donnes, la première E2W avec W pour White et E2B pour Black, il doit y avoir uniquement la couleur qui change ^^
Post Reply