Dans mon achat

Post Reply
Xander
Posts: 1
Joined: Sat Jun 02, 2012 9:32 pm

Dans mon achat

Post by Xander »

Bonsoir

J ai besoin de votre aide pour mon choix.

Voilà je cherche un télévision en taille 46 ou 47 pour une utilisation de film bluray et je joue en compétition sur la PS3. Donc il me faut un télé avec une bonne rapidité d image.
Je souhaite aucun clouding car très dessus de la Samsung modèle 7000.

Les trois modèles sont:

*panasonic tx-l 47dt50
*lg 47lm860
*sony 46hx850

Merci de votre aide
natsume
Posts: 174
Joined: Mon Mar 05, 2012 2:34 pm

Re: Dans mon achat

Post by natsume »

désolé, mais les trois modèles que tu as sélectionner ont bel et bien du clouding, si tu ne le veux pas, il y a seulement deux choix à mon avis, soit du FullLED, soit du plasma puisque la quasi totalité des edge LED ont du clouding à différents degré (selon la marque, le modèle, la dalle...)
en bref,
*le DT50: contraste à la ramasse, énorme clouding, mais un très bon temps de réponse et angles de visions très ouverts (Dalle IPS alpha)
*LM860V: à éviter, temps de réponse médiocre, dans les 100ms.
*HX850: reste le meilleur de ces trois, avec un bon compromis entre niveau de noir, réactivité et contraste, mais loin, très loin d'être parfait.
beckham9.4
Posts: 276
Joined: Sun May 06, 2012 4:32 pm

Re: Dans mon achat

Post by beckham9.4 »

natsume wrote:désolé, mais les trois modèles que tu as sélectionner ont bel et bien du clouding, si tu ne le veux pas, il y a seulement deux choix à mon avis, soit du FullLED, soit du plasma puisque la quasi totalité des edge LED ont du clouding à différents degré (selon la marque, le modèle, la dalle...)
en bref,
*le DT50: contraste à la ramasse, énorme clouding, mais un très bon temps de réponse et angles de visions très ouverts (Dalle IPS alpha)
*LM860V: à éviter, temps de réponse médiocre, dans les 100ms.
*HX850: reste le meilleur de ces trois, avec un bon compromis entre niveau de noir, réactivité et contraste, mais loin, très loin d'être parfait.
+1 natsume ;)
Je partage ton avis, effectivement le hx850 et le meilleur choix.
(bien qu'il ne soit pas extraordinaire)
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Dans mon achat

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Pour ma part, les seules TV Edge LED que j'ai vu sans le moindre Clouding, ce sont les TV Philips :)

Sinon le Sony HX820 de 2011 en était quasiment épargné avec le Local Dimming activé. Sur mon modèle de test j'en avais pas en tout cas, mais d'autres en ont eu un tout petit peu...

Effectivement, dans l'idéal : Full LED ou Plasma !
Post Reply