FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Post Reply
User avatar
moiata
Posts: 210
Joined: Sat Mar 22, 2014 7:29 am

Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Post by moiata »

kavana wrote:Bonsoir à tous. Bon tout d'abord j'avais envoyé hier 2 mails avec photos au SAV de iacono. Je m'attendais donc a de la réactivité de leur part et surtout a un appel. Mais j'ai eu juste droit a un mail m'informant que l'on me contacterait pour prevoir l'enlevement du produit. Je ne vous dit pas ma frustration et ma colere. J'ai donc appellé le responsable du SAV. La procédure cest d'abord retour du ZD9, puis constater les défauts et ensuite envoi d'un nouvel exemplaire neuf. Je lui ai demandé de voir avec le responsable du rayon tv pour me bloquer un 65ZD9 tant quils en ont en stock et quils accelerent pour m'envoyer le transporteur. Resultat ce soir j'ai eu un nouveau mail me demandant ma disponibilité sur une demi journée pour retirer la tv. Je vais repondre ce mercredi matin. Donc a suivre en esperant recevoir mon nouveau modele maximum fin de semaine prochaine.
Mais je suis plutôt déçu du manque de réactivité et la prise dinitiative de la part de iacono. Je sent quil va falloir que je les relances regulierement pour activer les choses !
Je me retrouve avec une tv pourrie, sale a l'arriere, sans etiquette code barre et numero de série Sony sur l'emballage, 2990€ dehors et je dois subir une putain de procedure de retour pour avoir un nouvel exemplaire en esperant quil sera sans défauts !
Je ne recommanderais plus chez eux et je demanderais ensuite un dedomagement et des explications et une enquete a Sony pour le traçage de cette TV pourrave :colere4:
Oui ne panique pas c'est la procédure normale, il faut juste bien que tu active le cul du transporteur pour qu'il fasse le retour rapidement.(tu harcèle le service client du transporteur par téléphone jusqu’à l’arrivé du produit)
des que la tv est réceptionné, il t'expédie l'autre direct rassure toi Iacono c'est du sérieux, moi il m'on même envoyé une nouvelle TV avant le retour de celle qui avait un défaut, j'avais les deux dans le salon, mais c’était une procédure exceptionnelle dans mon cas.
Utilisateur exigeant

Lecteur blu ray Pioneer LX58, Ampli Marantz SR7005, Enceintes Klipsch RF-82 / RC-62 / RB-81
MED1000X3D
shakkal26
Posts: 60
Joined: Fri Nov 04, 2016 4:07 pm

Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Post by shakkal26 »

J’voudrai pas la ramener,mais d’où l’interet de l’allumer en présence des livreurs ;)
(Quand ceux ci appartiennent à l’enseigne où tu fait ton achat),ce qui n’est p’t’être pas le cas pour iacono qui utilise peut être des transporteurs indépendants...
Pour ma 2ème dalle 75 pouces j’ai le directeur de boulanger Valence qui à directement choisi l’équipe de livreurs installateurs,et l’écran arrivé de chez Sony à dormi dans le magazin pas dans l’entrepot...
Depuis ce jour Boulanger Valence à pu passer un accord avec Sony pour proposer en expo les écrans les plus haut de gamme du constructeur ce qui n’etait pas le cas avant,du coup les commerciaux du magasin me kiffent :D
TV SONY 75ZD9-lecteur uhd sony x800-lecteur oppo 93-PS4 pro-Ampli av Pioneer-enceintes kef kht 3005se-livebox pro-apple tv-ipad retina-iphone6splus-ps3-xbox360-nintendo switch-nintendo gamecube-canalsat le cube...
j'suis geek mais j'me soigne
User avatar
matt35
Posts: 1014
Joined: Thu May 02, 2013 3:30 pm

Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Post by matt35 »

C’est quand même bizarre comme procédure. Car quand j’ai eu des soucis avec mon ZD9 j’ai envoyé des photos à Quelqu’un Sony et ils ont envoyé un technicien chez moi avec une TV neuve et ils m’ont fait l’echange Chez moi directement.
Écran: Sony 65ZD9
Lecteur: Oppo 203
Ampli: Onkyo TX-RZ900
Enceintes: Dali Zensor 7 en colonne, Dali Zensor 1 en surround et Dali Vokal en centrale, caisson de basse Dali E-12F
kavana
Posts: 717
Joined: Tue May 07, 2013 10:39 pm

Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Post by kavana »

Vous pensez qu'elle sert à quoi cette pastille verte sur mon emballage sony ?!
Une question, quand vous avez déballé votre ZD9, il y avait un ou des stickers sur la dalle du style 4K HDR ou autre ?

Sinon j'ai remballé cette après midi mon ZD9, il repart demain matin chez iacono pour inspection. J'ai essayé d'avoir au téléphone le responsable du rayon tv mais occupé chaque fois avec un client, je trouve regrettable qu'il n'ai pas pris la peine de me rappeler.
Je reste persuadé que mon exemplaire n'est pas une première main, mais je n'en resterais pas là, je veux une enquête de la part de iacono et/ou sony + dédommagement pour préjudice.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Écran : SONY KD-65ZD9 BAEP
Amplifications : SONY TA-E9000ES + TA-N9000ES + TA-P9000ES
Lecteur Bluray : SONY BDP-S5000ES
Lecteur DVD : SONY DVP-NS999ES
Lecteur CD : SONY CDP-XA555ES
Enceintes : JM LAB Cobalt
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Post by boston »

oui il me semble qu'elle avait un sticker ou un coin en carton en haut à droite qui indiqué 4K HDR
User avatar
Masterwarzombie
Posts: 2533
Joined: Sun Dec 30, 2012 12:06 am

Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Post by Masterwarzombie »

Je confirme y avait un stocker en haut à droite . Je m en souviens car je l avais délicatement enlevé . Sur le net y a video unboxing zd9
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
David62320
Posts: 23
Joined: Sat Nov 25, 2017 7:03 am

Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Post by David62320 »

Coller un sticker sur la dalle :sweat:
tyrannus
Posts: 337
Joined: Fri Jun 13, 2014 8:43 am

Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Post by tyrannus »

Ce sticker vert sur le carton peut etre un sticker utilisé dans le dépôt pour faire l'inventaire. C'est beaucoup utilisé pour éviter de compter 2 fois un produit.
Ca peut aussi etre autre chose^^
Enceintes: Magnat Quantum 1009S+Centrale 1000S/Caisson: Monitor Audio Silver W12/Surround: Magnat THX RD 200/Ampli: Yamaha RX-A2050/Ampli de puissance: Rotel RB-1552MK2/Lecteur: Oppo UDP-203 EU/TV: Panasonic 65GZ2000
User avatar
socoa
Posts: 1359
Joined: Wed Dec 24, 2014 10:00 am

Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Post by socoa »

kavana wrote: J'ai essayé d'avoir au téléphone le responsable du rayon tv mais occupé chaque fois avec un client, je trouve regrettable qu'il n'ai pas pris la peine de me rappeler.
J'aime bien Iacono...Mais la il déconne quand même!Ne pas prendre deux minutes pour répondre au téléphone pour un pb de cette envergure :tetedanslmur:
Cela veux dire quoi ? Qu’une fois qu'on a payé on est plus considéré comme client ...
jcl
Posts: 206
Joined: Tue Nov 29, 2016 8:01 am

Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Post by jcl »

socoa wrote:
J'aime bien Iacono...Mais la il déconne quand même!Ne pas prendre deux minutes pour répondre au téléphone pour un pb de cette envergure :tetedanslmur:
Cela veux dire quoi ? Qu’une fois qu'on a payé on est plus considéré comme client ...
Oui la c’est pas correct !
preampli pr 300 atoll ampli am 200 , cd 200 ,Dac atoll 200, enceintes PEL Kantor S2. hp mpc melodie ',module jm reynaud et DIY Oppo BDP-95EU HC Yamaha RX-A3060 Aria 926 et cc900 en central surround et atmos focal dom , Sony ZD9
Post Reply