Oui ne panique pas c'est la procédure normale, il faut juste bien que tu active le cul du transporteur pour qu'il fasse le retour rapidement.(tu harcèle le service client du transporteur par téléphone jusqu’à l’arrivé du produit)kavana wrote:Bonsoir à tous. Bon tout d'abord j'avais envoyé hier 2 mails avec photos au SAV de iacono. Je m'attendais donc a de la réactivité de leur part et surtout a un appel. Mais j'ai eu juste droit a un mail m'informant que l'on me contacterait pour prevoir l'enlevement du produit. Je ne vous dit pas ma frustration et ma colere. J'ai donc appellé le responsable du SAV. La procédure cest d'abord retour du ZD9, puis constater les défauts et ensuite envoi d'un nouvel exemplaire neuf. Je lui ai demandé de voir avec le responsable du rayon tv pour me bloquer un 65ZD9 tant quils en ont en stock et quils accelerent pour m'envoyer le transporteur. Resultat ce soir j'ai eu un nouveau mail me demandant ma disponibilité sur une demi journée pour retirer la tv. Je vais repondre ce mercredi matin. Donc a suivre en esperant recevoir mon nouveau modele maximum fin de semaine prochaine.
Mais je suis plutôt déçu du manque de réactivité et la prise dinitiative de la part de iacono. Je sent quil va falloir que je les relances regulierement pour activer les choses !
Je me retrouve avec une tv pourrie, sale a l'arriere, sans etiquette code barre et numero de série Sony sur l'emballage, 2990€ dehors et je dois subir une putain de procedure de retour pour avoir un nouvel exemplaire en esperant quil sera sans défauts !
Je ne recommanderais plus chez eux et je demanderais ensuite un dedomagement et des explications et une enquete a Sony pour le traçage de cette TV pourrave :colere4:
des que la tv est réceptionné, il t'expédie l'autre direct rassure toi Iacono c'est du sérieux, moi il m'on même envoyé une nouvelle TV avant le retour de celle qui avait un défaut, j'avais les deux dans le salon, mais c’était une procédure exceptionnelle dans mon cas.