media player samsung 6710

matmator
Posts: 75
Joined: Mon Jul 23, 2012 8:05 am

media player samsung 6710

Post by matmator »

hello comment fait on pour connecter la tv au pc avec media player ?

on peux donc visioner des photo ou video qui se trouve dans le pc vie le reseaux c'est bien ca ?
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: media player samsung 6710

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

matmator wrote:hello comment fait on pour connecter la tv au pc avec media player ?

on peux donc visioner des photo ou video qui se trouve dans le pc vie le reseaux c'est bien ca ?
Salut,

Vaste sujet !! :mrgreen:

Comment t'y prends tu ?

As-tu placé tes vidéos et musiques dans les dossiers partagés de Windows et bgéré tout ça avec Windows Media Player ? Ou utilises tu un serveur UPnP du genre TVersity ?

Tu te sers de la fonction AllShare de Samsung ?

Ta TV est relié au réseau via Ethernet ou WiFi ?
matmator
Posts: 75
Joined: Mon Jul 23, 2012 8:05 am

Re: media player samsung 6710

Post by matmator »

j'ai insataller le logiciel de samsung allshare ,

connexion par cable , mais au lancement de media player via ma tv , directement c'est marqué démarrage impossible retour a media player ,

tu y arrive toi ?
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: media player samsung 6710

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Pour ma part je galère avec cette fonction AllShar sur ces Tv Samsung. ça plante sans arrêt, avec des déconnexions dès qu'un format ne passe pas, et il y en a beaucoup quine passe pas. J'ai essayé avec TVersity, Window Media Player, et rien à faire, trop de bugs, alors qu'avec les autre appareils que je teste ça marche parfaitement ...
matmator
Posts: 75
Joined: Mon Jul 23, 2012 8:05 am

Re: media player samsung 6710

Post by matmator »

ok je m'en fou en faite du mediaplayer , mais comme c'etait dedans je voulai tester , mais bon ca a l'air d'etre la mizere je laisse tomber , merci de ta réponse :)
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: media player samsung 6710

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

matmator wrote:ok je m'en fou en faite du mediaplayer , mais comme c'etait dedans je voulai tester , mais bon ca a l'air d'etre la mizere je laisse tomber , merci de ta réponse :)

Ça sera corrigé avec un prochain firmware je pense, Samsung est assez actif là dessus...
matmator
Posts: 75
Joined: Mon Jul 23, 2012 8:05 am

Re: media player samsung 6710

Post by matmator »

j'espere qu'il von corriger le decalage de son qui a avec un péripherique externe c'est tres enervant !
matmator
Posts: 75
Joined: Mon Jul 23, 2012 8:05 am

Re: media player samsung 6710

Post by matmator »

cool maintenant ca marche du tonnerre je sait pas pourquoi ca marcher pas mais maintenant je peux acceder a tou mes fichier que j'ai choisi de partager photo/MKV

j'aurai une question ,

il y a une perte de qualité quand on visionne un film via allshare ?c'est du streaming ca ?
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: media player samsung 6710

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Et bien c'est surtout ça le problème, comme je le dis dans le test du ES7000, les vidéos sont transcodées en 576p à la volée, même une vidéo 1080p est lue en SD. Ce ne sont pas tous les téléviseurs qui vont ça, certains lisent les MKV 1080p en 1080p comme les TV Philips ou Panasonic.
matmator
Posts: 75
Joined: Mon Jul 23, 2012 8:05 am

Re: media player samsung 6710

Post by matmator »

sur le es6710 aussi ? car la qualité est exxellente pour moi , je vai pas lire mes film comme ca mais je voulai savoir tout de meme ton avis ,

je vai lire mes mkv directement avec le DD externe branché a la TV car j'ai une meilleur qualité qu'en passant par ma dune , c'est cool mais je suis dégouter dans un sens car j'ai j'ai le sentiment que ma dune ne sert plus a rien ! :roll:
Post Reply