Chers membres, chers modérateurs,

Locked
lolo7602
Posts: 41
Joined: Thu Aug 08, 2013 5:31 pm

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by lolo7602 »

Guillaume wrote:
lolo7602 wrote:
Kaki33 wrote:Bonjour à tous ...

C'est la 3e fois qu'il fait son mea-culpa. Et on sait tous comment ça s'est fini les 2 fois précédentes :-(

Ça ne prend plus ... En tout cas, pas avec moi !!

Il s'est fichu de nous, ceux qui ont fait la grosse erreur de lui faire un don ... Pas un Merci, RIEN !! Pas un mot non plus à ce sujet dans cette plaidoirie qui apparaît, hormis le fait qu'elle est truffée de fautes, pathétique et sans un seul micro gramme de crédibilité.

Il aurait mieux fait soit de faire plus court dans ses explications, soit de rien faire du tout ...

En ce qui me concerne, c'est terminé de chez terminé !!!


Kaki33

AU REVOOIIRRRRRR

Ne te sens pas pousser des ailes parce que ton ami est admin, tu risques de le desservir...
Quel ami ??? c'est quoi ce sous-entendu ?
HC / Préampli Yamaha CX-A5100 / bloc Rotel RMB1585 / Lecteur Oppo 103 eu, Zappiti one 4k / Enceintes Klipsch RF7 mk2, centrale RC62mk2,
HIFI / Ampli tube Cayin 300B / Source Cairn fog 3 / enceinte Tannoy turnberry se.
Mr_Yoma
Posts: 244
Joined: Sat Mar 04, 2017 11:48 am

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by Mr_Yoma »

HD Fever essaye de sortir la tête de l'eau. Pour ma part, meme si j'ai pas été fan du traitement qui nous as été infligé, le passionné que je suis est obligé de reconnaître que nous n'avons qu'une seule envie, qu'HD Fever redevienne ce qu'il as été.

Apres je trouve normal que certains aient besoin d'exprimer leur colère et je suis convaincu que nico et badge en étaient parfaitement conscient et qu'ils savaient qu'ils allaient devoir faire le dos rond pendant quelques heures/jours.
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by McBarrette »

Mr_Yoma wrote:HD Fever essaye de sortir la tête de l'eau. Pour ma part, meme si j'ai pas été fan du traitement qui nous as été infligé, le passionné que je suis est obligé de reconnaître que nous n'avons qu'une seule envie, qu'HD Fever redevienne ce qu'il as été.

Apres je trouve normal que certains aient besoin d'exprimer leur colère et je suis convaincu que nico et badge en étaient parfaitement conscient et qu'ils savaient qu'ils allaient devoir faire le dos rond pendant quelques heures/jours.
Il ne redeviendra pas ce qu'il était.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
User avatar
malone
Posts: 68
Joined: Thu Sep 17, 2015 10:46 am

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by malone »

une chose est sur cet épisode laissera des traces, il y aura un avant et un après,
pour beaucoup comme moi, le manque de communication de Nico avec les modos restera comme une énigme, je ne le juge pas, mais je constate qu'il les a oubliés, préféré discuter de l'évolution de son projet avec une personne tierce sans y intégrer les principaux acteurs alors à cela deux raisons, soit Nico est hyper maladroit de ne pas avoir pris le temps d'en discuter avec l'un d'eux (un appel 2min) ou un minimum de les informer avant son poste soit il souhaitait un après, avec un renouvellement complet du staff ....? à mon avis le plus simple reste d'être franc surtout envers le gens qui s'investissent bénévolement pour vous...pour ma pars, je les remercies pour l'investissement personnel qu'ils ont fourni :clap:

Cet épisode marque la fin d'une époque hdfever, je resterai toujours faire la fouine mais je trouve dommage la tournure que ça a pris.

bon courage au nouveau admin et modo pour faire émerger une seconde époque hdfever.
Ampli: Arcam avr 550
Enceintes: Front Sonance VP88, Centrale Sonance LCR1, Surround Sonance VP66, Atmos Sonance VP66R
Caisson: SVS SB2000
Vidéoprojecteur: Benq w1070 + écran encastré Oray 2.40 de base
Tv: LOEWE ONE 55
User avatar
gonjoe
Posts: 625
Joined: Sat Jan 23, 2016 4:43 pm

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by gonjoe »

Moi si je peux avoir un UB700 à 130 €, je reste
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by McBarrette »

gonjoe wrote:Moi si je peux avoir un UB700 à 130 €, je reste
Avec tout les efforts possible, mis à part un modèle qui à fait la guerre, je vois pas comment tu pourras avoir un telle ristourne lololol même en kit :biglol:
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Biosphere44
Posts: 630
Joined: Wed Aug 06, 2014 3:07 pm

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by Biosphere44 »

Ce sera peut etre un pannassaunique ubé700
Yamaha YSP 2700 , XBOX One X , Ps4 Pro , Wii U , Nintendo Switch
FZ26000
Posts: 886
Joined: Fri Oct 17, 2014 10:44 am

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by FZ26000 »

... ceux qui ont du matos à récupérer vont être contents, l'espoir renait ... ;)

Pour le reste, étant donné qu'il ne s'agit "que" d'un site Hightech, qu'est-ce qu'on risque à lui donner une nouvelle (et dernière) chance ...?? 8)
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by McBarrette »

Non Badfu ne fera pas l'intermédiaire et nous demande de voir avec Nico lol et bah ils vont attendre encore un paquet de temps...
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by petchou »

... ceux qui ont du matos à récupérer vont être contents, l'espoir renait ... ;)
Mdr il serait peut être temps :lol: enfin j'espère que tu vas le faire Nico ......
Seule l'émotion compte vraiment.
Locked