Besoin d'aide pour futur achat

Post Reply
alex87
Posts: 5
Joined: Thu Jun 29, 2017 11:58 am

Besoin d'aide pour futur achat

Post by alex87 »

Bonjour à tous,

Débutant dans le monde du vidéoprojecteur je me tourne vers vous pour avoir des conseils sur un futur investissement, je vais essayer de tout vous détailler (dsl pour le pavé).

Je viens de me faire une pièce dans mon sous sol pour faire du home cinéma et du jeu vidéo (un peu de compétitif donc input lag correct de préférence), la pièce fait 4m X 7m, les mur sont blancs et il y a peu de lumière (une seule fenêtre).
Je voudrais dans un premier temps projeter sur un mur blanc pour étaler mon achat et prendre un écran plus tard, d'ailleurs y a t il une si grosse différence?

Seront branchez dessus une PS4 pro et un homme cinéma principalement, concernant mon investissement je ne voudrais pas dépasser les 1200 euros hors écran, actuellement j'ai une TV 4K HDR Sony qui tourne du feu de dieu, mais je veux un écran plus grand ^^

Ma question est simple, que me conseillez vous et avez vous des bons plans (sites ou autres) pour ne pas le payer plus que ce qu'il ne vaut ?

Merci d'avance à tous ceux qui prendront la peine de me répondre.

A+
alex87
Posts: 5
Joined: Thu Jun 29, 2017 11:58 am

Re: Besoin d'aide pour futur achat

Post by alex87 »

petit up :up:
jeronimor
Posts: 36
Joined: Sat Dec 05, 2015 3:32 am

Re: Besoin d'aide pour futur achat

Post by jeronimor »

Dans ces prix tu a le 6700 d epson tres(trop ut etre )lumineux ou le benq 2000..mais pas de 4k
Samsung 4k UE55HU7500 , Acer M550 4k, ecran kimex 2,20, AVR-X4300h, 2 DAVIS VINCI HD, PACK 5.1 B&W MT60D, freebox, pchc,UBD M8500
alex87
Posts: 5
Joined: Thu Jun 29, 2017 11:58 am

Re: Besoin d'aide pour futur achat

Post by alex87 »

jeronimor wrote:Dans ces prix tu a le 6700 d epson tres(trop ut etre )lumineux ou le benq 2000..mais pas de 4k
Salut Jeronimor,

Merci pour ta réponse, j'avais en effet repérer le benq mais je regarderai plus en détail le epson, qu'entends-tu par trop lumineux? es-ce un réel problème?

Cdt
Post Reply