quel lecteur BD irait le mieu avec un JVC DLA-X70R ?

geo06130
Posts: 124
Joined: Sun Dec 02, 2012 4:27 pm

Re: quel lecteur BD irait le mieu avec un JVC DLA-X70R ?

Post by geo06130 »

geo06130 wrote:merci, des que je recoi tout je post de suite les photo et je vous soliciterez car sa sera la 1ere vrai install que je vais faire....

tu comprend pour les jour devienne beaucoup plu long... mdrr

et je remerci jonathan de passion home cinema pour avoir la patience qu'il a avec le boulet que je sui... merci
:lol: :clap: :clap:
User avatar
Vash_Vador
Posts: 3422
Joined: Tue Jul 10, 2012 10:27 pm

Re: quel lecteur BD irait le mieu avec un JVC DLA-X70R ?

Post by Vash_Vador »

geo06130 wrote:tu comprend pour les jour devienne beaucoup plu long... mdrr
pour tuer le temps, tu peux aller dans les boutiques de bricolage pour acheter tout ce dont tu vas avoir besoin pour installer tout ça :rofl:
geo06130
Posts: 124
Joined: Sun Dec 02, 2012 4:27 pm

Re: quel lecteur BD irait le mieu avec un JVC DLA-X70R ?

Post by geo06130 »

oui c'est claire jvai avoir besoin de matos !!!

le pire c'est qui fau que je me bouge car je n'est pas encore defini l'instalation, en plus peu pas faire trop de changements car je sui en location et si je bloque a madame son salon pendan plusieur jour je vai entendre parler du pays lol
deja quelle est ravie du kdo de noel que je me suis fais...
User avatar
Vash_Vador
Posts: 3422
Joined: Tue Jul 10, 2012 10:27 pm

Re: quel lecteur BD irait le mieu avec un JVC DLA-X70R ?

Post by Vash_Vador »

à chaque problème sa solution..........tu lui proposes d'aller faire un we avec ses copines ou chez sa famille, et pendant ce temps là, t'appelles 2/3 copains sérieux* pour installer le tout :rofl:

*j'entends par là des potes avec qui ça va partir en foire tout de suite :P car si à la fin du we tout est pas fini ou presque, ça peut sentir le divorce :biglol:
alors qu'à l'inverse, si vous êtes efficaces....je te laisse imaginer la gueule du samedi soir 8)
geo06130
Posts: 124
Joined: Sun Dec 02, 2012 4:27 pm

Re: quel lecteur BD irait le mieu avec un JVC DLA-X70R ?

Post by geo06130 »

pas con du tout sa.... :)

par contre pour les potes serieux sa vas etre compliquer :rofl: :rofl:
personne na jamais monter une telle installe, pour exemple, jai di a mon meilleur pote que je prenez un retro projecteur, i ma repondu "pourquoi? tu veu faire une ecole dans ton salon ??" :hs: le pire c'est qu'il etai serieux... je sais sa fais peur.
:biglol:
User avatar
Vash_Vador
Posts: 3422
Joined: Tue Jul 10, 2012 10:27 pm

Re: quel lecteur BD irait le mieu avec un JVC DLA-X70R ?

Post by Vash_Vador »

ce qui sera intéressant, c'est de voir la réaction du pote une fois qu'il aura vu tourner ça chez toi :lol:

après pour l'installation, si vous êtes un minimum méthodique, il y a rien de compliqué en soit
faut juste pas jouer les cadors qui maitrisent tout et savoir regarder les manuels quand on sait pas
à mon sens, le plus compliqué, c'est pas de faire l'install, c'est de faire une install propre (pas de câbles qui trainent et/ou visibles par exemple)
il faut bien que tu réfléchisses à tout pour savoir comment tu vas installer tout ça et ce dont tu vas avoir besoin le jour J (perçage, mèches, supports, goulottes etc...)

d'ailleurs à ce sujet, je te conseille de prévoir un peu large au niveau des longueurs de tes câbles car quand on longe les murs, c'est fou comme on évalue mal les petits détours (par exemple contournement de prises), ce serait dommage de te retrouver bloqué car il te manque un peu de câble hp par exemple (là pareil un conseil, commence par câbler les surrounds car c'est elles qui prennent le plus de longueur, c'est plus simple de faire du provisoire sur une centrale/frontale que celles de l'arrière)
geo06130
Posts: 124
Joined: Sun Dec 02, 2012 4:27 pm

Re: quel lecteur BD irait le mieu avec un JVC DLA-X70R ?

Post by geo06130 »

je vai suivre ton conseil...

j'ai pris 40m de cables, je pense que cela devrai suffir(enfin j'espere)

de toute facon vu que jai le VP, pour les surrounds je pense les passer dans la goulotte hdmi du VP et dispatcher a droite et a gauche,plutot que de longer les plinte et angle de mure, sa me fera gagner,pas mal de longueur ...

tous sa est en etude...
Freaky one
Posts: 581
Joined: Wed Oct 10, 2012 12:11 pm

Re: quel lecteur BD irait le mieu avec un JVC DLA-X70R ?

Post by Freaky one »

Félicitations :clap:
Je pense que tu as fait le bon choix.
Avec le Sony t'as un super projo dès la sortie du carton sans avoir besoin de toucher à quoi que ce soit,ce qui il faut l'avouer est quand même bien pratique.
Et avec le marantz t'auras une image propre même sur des blu ray moyens,contrairement à beaucoup d'autres platines...
Pour ce qui est de l'hdmi,perso j'accorde beaucoup d'importance à la qualité du câble et ça se ressent de visu.
geo06130
Posts: 124
Joined: Sun Dec 02, 2012 4:27 pm

Re: quel lecteur BD irait le mieu avec un JVC DLA-X70R ?

Post by geo06130 »

Freaky one wrote:Félicitations :clap:
Je pense que tu as fait le bon choix.
Avec le Sony t'as un super projo dès la sortie du carton sans avoir besoin de toucher à quoi que ce soit,ce qui il faut l'avouer est quand même bien pratique.
Et avec le marantz t'auras une image propre même sur des blu ray moyens,contrairement à beaucoup d'autres platines...
Pour ce qui est de l'hdmi,perso j'accorde beaucoup d'importance à la qualité du câble et ça se ressent de visu.
:clap: :inlove: :inlove: je l'aime deja cette config :biglol:

je suis parti sur le cable HDMI Real Cable Master 7m50

sinon pas de risque de mettre dans la meme goulotte un cable alim, le hdmi, et 2 cables enceinte? il ne risque pas d'avoir de parasites ou autres ?
Freaky one
Posts: 581
Joined: Wed Oct 10, 2012 12:11 pm

Re: quel lecteur BD irait le mieu avec un JVC DLA-X70R ?

Post by Freaky one »

geo06130 wrote:
Freaky one wrote:Félicitations :clap:
Je pense que tu as fait le bon choix.
Avec le Sony t'as un super projo dès la sortie du carton sans avoir besoin de toucher à quoi que ce soit,ce qui il faut l'avouer est quand même bien pratique.
Et avec le marantz t'auras une image propre même sur des blu ray moyens,contrairement à beaucoup d'autres platines...
Pour ce qui est de l'hdmi,perso j'accorde beaucoup d'importance à la qualité du câble et ça se ressent de visu.
:clap: :inlove: :inlove: je l'aime deja cette config :biglol:

je suis parti sur le cable HDMI Real Cable Master 7m50

sinon pas de risque de mettre dans la meme goulotte un cable alim, le hdmi, et 2 cables enceinte? il ne risque pas d'avoir de parasites ou autres ?
Si c'est du bon câble(blindé)non.
Post Reply