lecteur enregistreur blu ray 3 D.......

Post Reply
bricoreur
Posts: 8
Joined: Fri Dec 07, 2012 9:28 am

lecteur enregistreur blu ray 3 D.......

Post by bricoreur »

Bonjour,

je suis nouveau sur le site. je suis entraîneur sportif (pro). Je suis à la recherche d'une bête rare qui pourrait concilier plusieurs choses :

- lecteur BD 3 D (pour mon plaisir perso)
- enregistreur (format de sortie mpeg 2 : pour montage vidéo et scouting adv)


- wifi
- ethernet
- 2 sortie HDMI
- USB
- bonne puce vidéo ??
- son profile 2.0 ??
- mémoire flash ??
- dlna ??
- mkv


Surtout existe t'il un enregistreur à partir duquel je pourrai consulter les contenus des enregistrements via le réseau pour transférer les matchs sur mon pc et faire directement les montages. Cela m'éviterai systématiquement de devoir graver des DVD. Mes sources sont essentiellement sur SPORT + (canalsat).


voilà je ne sais pas si cette appareil existe ? vous aurez compris j'essaye de concilier plaisir et travail

NB : j'ai fait l'acquisition du sony 55HX920. j'ai réussi à connecter la TV au WIFI. je pars souvent à l'étranger, j'utilise donc skype. un truc tout con, je ne sais pas comment placer la caméra skype (fournie) sur la TV. Si vous avez la réponse, pouvez vous me répondre clairement, là je me sens un peu beaucoup con
bricoreur
Posts: 8
Joined: Fri Dec 07, 2012 9:28 am

Re: lecteur enregistreur blu ray 3 D.......

Post by bricoreur »

Ca y est j'ai trouvé pour la caméra. Je n'avais pas sorti tout le contenu. C'est plus facile lorsqu'on a tout ce qu'il faut :)
geo06130
Posts: 124
Joined: Sun Dec 02, 2012 4:27 pm

Re: lecteur enregistreur blu ray 3 D.......

Post by geo06130 »

voila... je pense qu'il fait tout se que tu demande...

http://www.panasonic.fr/html/fr_FR/Prod ... index.html
bricoreur
Posts: 8
Joined: Fri Dec 07, 2012 9:28 am

Re: lecteur enregistreur blu ray 3 D.......

Post by bricoreur »

merci pour la réponse
Post Reply