DMR-BWT700EC

Post Reply
bricoreur
Posts: 8
Joined: Fri Dec 07, 2012 9:28 am

DMR-BWT700EC

Post by bricoreur »

Bonjour,

je souhaite faire l'acquisition du DMR-BWT700EC (lecteur graveur).
Mais je m'interroge sur plusieurs points.

question 1 : j'aimerai savoir si le DMR-BWT700EC (ou autre proposition) pourra enregistrer sport+ (abonnement canalsat) avec une entrée HDMI ?

question 2 : quelles seront les branchements à faire ?

question 3 : est-ce que je pourrai via le réseau accéder au contenu du HDD du graveur pour rapatrier le contenu vers le PC pour éviter de graver systématiquement sur DVD (matchs sportifs). Et si oui comment, WIFI possible ou Ethernet ?

question 4 : faudra t'il laisser la TV allumée en cas de programmation ? si vous avez la réponse ?


Je vous donne ma configuration actuelle :

Sony 55 HX920
Ampli yamaha RX 8..
sfr box avec abonnement canalsat
PS3
.......

Actuellement j'ai relié tous mes périphériques (x4) en HDMI in sur l'ampli et 1 HDMI out vers la TV (nb : box vers TV : option passthrough pour éviter de toujours allumer l'ampli pour juste regarder canalsat).

merci d'avance pour vos précieuses réponses et votre aide.

Cordialement
bricoreur
Posts: 8
Joined: Fri Dec 07, 2012 9:28 am

Re: DMR-BWT700EC

Post by bricoreur »

bonjour,

je viens de m apercevoir qu'il n'y a pas d'entrée HDMI ? je suppose que c'est soit lié à des pb de droits audiovisuels soit lié à des problèmes techniques ou de compatibilité ?

Ou alors existe t'il un lecteur graveur avec entrée HDMI ? merci pour les réponses aux autres questions ?
User avatar
Passion Home Cinema
Posts: 1421
Joined: Thu Sep 27, 2012 9:18 am

Re: DMR-BWT700EC

Post by Passion Home Cinema »

Il n'existe pas de lecteur pour enregistrer un signal par HDMI (protection contre les copies).
Les meilleures marques aux meilleurs prix sur la boutique www.passionhomecinema.fr
bricoreur
Posts: 8
Joined: Fri Dec 07, 2012 9:28 am

Re: DMR-BWT700EC

Post by bricoreur »

merci pour l'info
Post Reply