Star Wars

Post Reply
josfernand
Posts: 467
Joined: Tue Jul 24, 2012 7:19 am

Re: Star Wars

Post by josfernand »

Drewbreese wrote:1-Empire strikes back
2-Star Wars.
3-La revanche des sith.
le reste c'est de la daube. :desole:
Je pense que tu n'es pas un vrai fan, c'est tout.
Et dire que c'est de la daube, tu y vas un peu fort, :desole:

José
HIFI : Nad M12/Nad M22//Nad M50 et 52/Dali Epicon2
Drewbreese
Posts: 335
Joined: Tue Feb 28, 2012 9:29 pm

Re: Star Wars

Post by Drewbreese »

josfernand wrote:
Drewbreese wrote:1-Empire strikes back
2-Star Wars.
3-La revanche des sith.
le reste c'est de la daube. :desole:
Je pense que tu n'es pas un vrai fan, c'est tout.
Et dire que c'est de la daube, tu y vas un peu fort, :desole:

José
Qu'il est méchant ce José,bouuuuh! :sweat:
Tu me vexes grave en me disant que je ne suis pas un vrai fan. ;(
je plaisante. ;)

Moi qui me suis donné tout ce mal à aller voir Star Wars au cinéma quand j'étais môme.A faire acheter à mon père qui était fan aussi une 15zaine de figurines dont tous les héros et le chasseur TIE de l'empire de 30cm de haut(pas de pot ce jour là,plus de chasseur X,c'est ballot),et le jeu de plateau,les BD,le tank bipode de l'empire du retour du Jedi,le double ou triple vinyle de la B.O. que j'ai toujours,un mag qui déjà à l'époque expliquait en gros le pourquoi du comment de la création de SW,ect...je me sens outragé. :biglol:

J'admets que j'ai été un peu excessif sur mon dernier post,le retour du jedi n'est pas de la daube.Juste mauvais avec ses Ewoks.(les Ewoks... :rofl: |( ,L'avant gout de Jar jar binks)

Et sincèrement,Lucas qui réflechi à une conclusion:"tin,je fais quoi comme conclusion?ah ,je sais,une étoile de la mort qui tue";"Question d'un type plus ou moins intelligent:Donc comme dans le premier?réponse de Lucas:Non,elle est plus de la mort qui tue et elle est pas finie,donc,la rébellion à le temps de la buter avant qu'elle soit invincible""et tout le monde"WHOOOAh" :biglol:

Ensuite,je passe sur la menace fantome qui rien que pour Jar Jar binks est un B movie.sans parler de l'immaculée conception d'Anakin Skywalker qui donc n'a pas de père,...

Le suivant n'a pas de scénario mais au moins ne sombre pas dans la connerie comme son prédécesseur.

Les Sith est le seul qui tient à peu près la route tout simplement parce qu'il explique d'ou vient Vador.

le reste sont des beaux effets spéciaux pour un scénar vide.

Star wars avait l'avantage,d'être une révolution du cinéma,même avec un scénario pauvre.
De tous ceux que j'ai connu,fans de SW,le meilleur,parce que le plus varié est "L'empire contre attaque" et aussi parce que c'est celui ou l'on découvre qui est le père de Luke.
C'est culte. ;)

Chacun ses gouts.
User avatar
Akula67
Posts: 19
Joined: Mon Jan 14, 2013 4:35 pm

Re: Star Wars

Post by Akula67 »

Je rejoins totalement Drewbreese pour le classement.

Après pour le reste je serai moins catégorique.

Mais il est vrai que Empire strikes back reste au sommet, bien sombre, un savant mélange d'intrigue cinématographique, un soupons d'amour (qui n'a pas rêvé d'être han Solo avant de se faire congeler dans la carbonite !

En fait j'ai hâte de toucher mon nouveau lecteur et de me refaire la série :)
Drewbreese
Posts: 335
Joined: Tue Feb 28, 2012 9:29 pm

Re: Star Wars

Post by Drewbreese »

C'est donc J.J.Abrams qui réalisera le 7ème épisode.
On verra ce que ça donne.
Il a fait de très bonnes choses comme Lost et de moins bonnes comme la prequel de Star Trek.
User avatar
Olivier
Site Admin
Posts: 2340
Joined: Tue Apr 03, 2012 8:36 am

Re: Star Wars

Post by Olivier »

Bon pour moi le meilleur c'est Empire Strike Back, rien que pour le "Je suis ton père". La tronche de Luke, ça vaut son pesant de cahuettes!
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
User avatar
Hiperia
Posts: 2440
Joined: Wed Oct 24, 2012 5:18 pm

Re: Star Wars

Post by Hiperia »

Drewbreese wrote:C'est donc J.J.Abrams qui réalisera le 7ème épisode.
On verra ce que ça donne.
Il a fait de très bonnes choses comme Lost et de moins bonnes comme la prequel de Star Trek.
JJ abrams est capable de tout, du bien comme du moins bien .....

Il faut du temps pour créer un bon films, il a 2 ans pour faire le film sans compter les autres projets qu'il a coté.

:gne:
OPPO 105EU
SONY HW55 sur toile Cinescreen 4K reférence.
Stéréo : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Centrale : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Surround : Focal IC-706V
Sub : Eminence Lab-12
Ampli : CROWN XTI - HYPEX PSC2.400 - T.amp
Drewbreese
Posts: 335
Joined: Tue Feb 28, 2012 9:29 pm

Re: Star Wars

Post by Drewbreese »

A mon avis avec le chèque que Disney a du lui signer,il a du mettre certains projets de coté.
En plus,quand t'es réal. et qu'on te propose de réaliser un Star Wars,tu dois pouvoir trouver 2/3 hrs/jours pour t'en occuper,quels que soient tes projets. :)
User avatar
Darkoueb
Posts: 1157
Joined: Sun Jun 10, 2012 1:05 pm

Re: Star Wars

Post by Darkoueb »

Il a fait de très bonnes choses comme Lost et de moins bonnes comme la prequel de Star Trek.
Moi il m a plutôt bien plu son Star trek mais bon les goûts et les couleurs....
HC : Acer K750 - PC optimisé Kaz 7 - Pioneer VSX-923 - Klipsch Synergy - Caisson Energy ES-8
HIFI : Audio Analogue Primo Settanta - JBL Northridge E60 - Pro-Ject Debut 2 - Hegel HD11 - Sonos Connect
http://cginfoservices.fr/
http://tvwebdream.com/
Drewbreese
Posts: 335
Joined: Tue Feb 28, 2012 9:29 pm

Re: Star Wars

Post by Drewbreese »

je l'ai trouvé trop "bande d'adolescents en vadrouille",difficile à expliquer.Pour un genre de "Treky"(fan de Star Trek) comme moi,quelque chose n'allait pas.mais ,c'est clair que dans les films Star Trek,il y a eu bien pire. :puke:
par contre,ce qui n'est pas dur à expliquer c'est que je me suis endormi la 2nde et 3ème fois que je l'ai regardé...et j'étais même pas saoul...pour une fois. :lol:

Effectivement,chacun ses gouts. ;)
Post Reply