Star Wars

Post Reply
User avatar
Darkoueb
Posts: 1157
Joined: Sun Jun 10, 2012 1:05 pm

Re: Star Wars

Post by Darkoueb »

Bon en même temps comparé aux films Star trek Next Generations c'étais pas trop dur de faire mieu....
Dans son reboot il voulait je penses montrer le côté impulsif de Kirk et ce qui l'avait amené à s'assagir un peu d'où le côté un peu fou furieux du perso ;)
Last edited by Darkoueb on Mon Jan 28, 2013 11:01 am, edited 1 time in total.
HC : Acer K750 - PC optimisé Kaz 7 - Pioneer VSX-923 - Klipsch Synergy - Caisson Energy ES-8
HIFI : Audio Analogue Primo Settanta - JBL Northridge E60 - Pro-Ject Debut 2 - Hegel HD11 - Sonos Connect
http://cginfoservices.fr/
http://tvwebdream.com/
Drewbreese
Posts: 335
Joined: Tue Feb 28, 2012 9:29 pm

Re: Star Wars

Post by Drewbreese »

Bon,si tu t'as trouvé Générations a chier,je te conseille le 5 et 6 dans le genre ce sont des monuments.
Mais Star trek,se sont pas des films.des séries d'abord avec une imagination de fou.des trucs qui il paraît ont inspirés la nasa,et c'est pas un treky qui le dit c'est la nasa.des vérités sur le voyage dans l'espace qu'on avait jamais vu avant,des histoires de fous,comme Q par exemple,ceux qui connaissent savent,les autres non.ect...et je n'a rien retrouvé de tout ça dans le JJ Abrams.même le 1er film star Trek avait ça.

Bref,des trucs bien plus profonds que Star Wars ne l'a jamais été et ne le sera jamais je pense.
Et pourtant j'ai adoré la première trilogie Star Wars.

On peut ouvrir un topic Star trek si tu veux,mais on sera 2...au début,puis je serais seul.

Donc,passons sur Star Trek.on est HS. ;)
User avatar
ViewtifulVik
Posts: 1723
Joined: Wed Jul 11, 2012 7:56 am

Re: Star Wars

Post by ViewtifulVik »

Ca me surprend pas trop le choix de JJ Abrams. Je ne sais pas trop pour quelle raison on essaie de nous le montrer comme le nouveau Spielberg alors qu'à mon sens il a pas vraiment fait ses preuves encore (pas beaucoup de films réalisés). Après, Alias, Lost, Super 8, MI3 : il y a pire, pas de chefs d’œuvre mais ce n'est pas ce qu'on demande à un réalisateur de Star Wars :) Il se démerde pas trop mal avec une cam mais j'espère quand même qu'il ne sera pas (le seul) scénariste !
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
Drewbreese
Posts: 335
Joined: Tue Feb 28, 2012 9:29 pm

Re: Star Wars

Post by Drewbreese »

pas mieux. ;)
User avatar
b4ptist3
Posts: 1448
Joined: Sun Nov 25, 2012 12:07 am

Re: Star Wars

Post by b4ptist3 »

Perso je trouve jj Abrams surévalué. Il n'est pas mauvais mais n'est pas non plus le génie qu'on voudrait nous vendre. Et puis quand j'entends Lost c'est jj Abrams, ça me dérange un peu. Lost (et d'ailleurs n'importe quelle série), c'est avant tout un casting et des scénaristes. Pas un gars qui colle son nom à droite à gauche sur tous les génériques qu'il peut.
Concernant un star wars 7 je reste sceptique. A voir ce qu'ils vont faire.
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
Drewbreese
Posts: 335
Joined: Tue Feb 28, 2012 9:29 pm

Re: Star Wars

Post by Drewbreese »

Euuh une série,c'est avant tout un producteur.Un film aussi d'ailleurs.celui qui apporte la thune.
Si le producteur veut ou ne veut pas ci ou ça,y'aura ou y'aura pas ci ou ça.
Et s'il dit stop,plus de série ou de film.

C'est de ce système que Lucas voulait se débarrasser après SW.Il voulait faire les films qu'il voulait.
on a vu le résultat. |(
User avatar
Vash_Vador
Posts: 3422
Joined: Tue Jul 10, 2012 10:27 pm

Re: Star Wars

Post by Vash_Vador »

faut pas se leurrer, qui que ce soit à la réalisation, le(s) prochain(s) SW ne feront jamais l'unanimité
il y aura toujours des gens pour crier au scandale/que c'est plus SW/que le scénario est illogique......et d'autres pour dire que c'est top/un vrai renouveau/le nouveau standard du film SF.......
par contre en effet la proportion entre ces 2 "clans" dépendra de la qualité du film en soit

perso, j'en attends rien et beaucoup à la fois
j'en attends rien dans le sens où à mon avis ça va être quelque chose de complètement différent des 6 épisodes qu'on connait : ce sera le même univers, il y aura des connections etc...mais ce sera plutôt une nouvelle saga qu'une continuité donc pas vraiment comparable
j'en attends beaucoup aussi dans le sens où comme beaucoup, je suis "fan" donc l'idée d'un nouveau SW me fait quand même envie (en espérant que le film soit intrinsèquement bon)
User avatar
Akula67
Posts: 19
Joined: Mon Jan 14, 2013 4:35 pm

Re: Star Wars

Post by Akula67 »

Petite news, pour le 7, Harrisson Ford a déjà dit oui...
User avatar
Olivier
Site Admin
Posts: 2340
Joined: Tue Apr 03, 2012 8:36 am

Re: Star Wars

Post by Olivier »

Han Solo en pépé grabataire... Encore un mythe qui s'effondre !
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
User avatar
ViewtifulVik
Posts: 1723
Joined: Wed Jul 11, 2012 7:56 am

Re: Star Wars

Post by ViewtifulVik »

Il aurait du comprendre après Indiana Jones 4 que ce n'est pas franchement une bonne idée les come-back...
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
Post Reply