Bonjour,Ekweh wrote:Bonjour à tous,
J'ai acheté le 171S il y a un mois. Tout va bien sauf.... le son qui disparait parfois si je change de source (tout en HDMI sur l'ampli) ou parfois si je change de chaîne trop vite sur la box tv. Pour retrouver le son, je dois soit changer de source a nouveau ou de chaîne...
J'ai deja changer mes câbles hdmi, mais ça n'a rien apporté. J'espère une maj qui corrigerait le soucis.
Quelqu'un d'autre a aussi ce problème ?
Je viens juste de m'acheter cet ampli et j'ai le même problème (le son se coupe lorsque je change de chaine).
J'ai d'ailleurs remarqué que ce problème se produit surtout lorsque je zappe de plusieurs chaines d'un coup et que le son reste coupé plus longtemps. Par contre la seule solution pour moi est de changer de source et de revenir sur la Box.
Apparemment on n'est pas les seuls, j'ai trouvé des commentaires similaires sur le site de Harman.
J'ai contacté le support Harman qui me dit de régler la sortie audio de ma box en "auto" (ca ne veut rien dire mais j'ai essayé toutes les options) et de mettre la TV sur "haut parleurs extérieurs".
J'ai également essayé de changer les câbles HDMI.
Cela n'a pas résolu mon problème...
Et vous de votre côté, vous avez trouvé une solution ?
J'hésite à le renvoyer vu que je suis encore dans la période de rétractation.
Merci de votre aide.
A+