JVC X55+4 paires de lunettes RESERVE

Petites annonces dédiés aux Télévisions et Vidéoprojecteurs
User avatar
néon
Posts: 736
Joined: Fri Mar 02, 2012 1:47 pm

JVC X55+4 paires de lunettes RESERVE

Post by néon »

Image


Type : Videoprojecteur
Marque : JVC
Modèle et options : DLA-RS48E (gamme pro du X55)

avec 4 paires de lunettes JVC
Image


Prix de vente : 2850 €

Département où la marchandise est visible: 77 Marne la vallée
Possibilité d'expédition : OUI
Montant des frais d'expédition : à voir

État de la marchandise : Bon (lampe 550 h)
Première main : Oui
Prix neuf : 4500
Facture disponible : Oui

Garantie et date d'expiration = 2 ans
Numéro de série : oui a la demande

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui

Description générale : Fourni avec tous ses accessoires d'origine, carton mousses , télécommande , 4 paires de lunettes.

ce modèle de la gamme JVC pro est très compliqué à avoir.
les composants interne, et l'optique sont contrôlé encore plus sérieusement que sur les modèles "grand public"
et pour la partie alignement de l'optique j'ai pu ,en effet le vérifier.
l'apport de l'Eshit est indéniable, et c'est un des 1er VP que j'ai vu qui sait délivrer une image 3D sans Gosthing.

http://jvcpro.fr/product/96/dla-rs48e-4 ... projector/" onclick="window.open(this.href);return false;
Last edited by néon on Tue Oct 01, 2013 3:47 pm, edited 3 times in total.
Atteint de la Fièvre de la HD............. depuis......le LD Muse ..... soit plus de 15 ans!

Mon Install
ced3D
Posts: 268
Joined: Tue Oct 16, 2012 6:57 pm

Re: JVC X55+4 paires de lunettes

Post by ced3D »

...sympa le prix :clap:
User avatar
néon
Posts: 736
Joined: Fri Mar 02, 2012 1:47 pm

Re: JVC X55+4 paires de lunettes

Post by néon »

lorsque j'ai des choses a bon prix,j'ai toujours adapté mon prix de revente pour en faire profiter le futur acheteur.

et oui en effet......e disais il n'y a encore pas longtemps que le 4K ne m'interessait pas tant qu'il n'y aura pas de soft....

mais voila......pour avoir vu chez moi le 1000es.......et avec les allechantes specs du 500es.....je vais revenir chez Sony...en cassant la tirrelire.

concernant les 550 heures,de la lampe,avec cette génération,ce n'est rien!!!!

je suis toujours en mode bas
je ne fais pratiquement pas de 3D

donc le VP peut encore largement tourner......2000/2500 heure avant de changer la lampe :rofl:

bref il y a de quoi encore venir.....
Atteint de la Fièvre de la HD............. depuis......le LD Muse ..... soit plus de 15 ans!

Mon Install
User avatar
SOUTHSTAR
Posts: 355
Joined: Wed Oct 17, 2012 10:16 am

Re: JVC X55+4 paires de lunettes

Post by SOUTHSTAR »

salut ,

Je peux etre intéréssé mais pas avant la semaine prochaine because vente d une de mes voitures ......bref si d içi a 8 jours il est pas vendu tu peux me contacter en MP .

on se connait depuis longtemps !......depuis un certain SONY d il y a 10 ans !........

A+
rien n est plus dangereux que la certitude d avoir raison ........F. JACOB " prix nobel "
User avatar
néon
Posts: 736
Joined: Fri Mar 02, 2012 1:47 pm

Re: JVC X55+4 paires de lunettes

Post by néon »

hello l'ami :hai:

je suis bien content que tu ne sois pas resté fâché.... :sweat:

perso je me souviens très bien de cette époque(sous ton autre pseudo) du temps du Cinematrix et des upscal DVD....

j'ai actuellement une option avec réponse demain,si rien demain,il t'es bloqué ;)
Atteint de la Fièvre de la HD............. depuis......le LD Muse ..... soit plus de 15 ans!

Mon Install
User avatar
SOUTHSTAR
Posts: 355
Joined: Wed Oct 17, 2012 10:16 am

Re: JVC X55+4 paires de lunettes

Post by SOUTHSTAR »

OK , c est bon de toutes les façons le gars qui m achète ma WRANGLER ne peut venir de PARIS dans le VAR avant fin de semaine .........donc si tu fais affaire tant mieux pour toi , et moi je verrais dans le genre 35 car coté source avec mes PC j ai pas besoin d un VP trop pointu et qui plus est pour de la seule et unique 2 D .

A+
rien n est plus dangereux que la certitude d avoir raison ........F. JACOB " prix nobel "
User avatar
néon
Posts: 736
Joined: Fri Mar 02, 2012 1:47 pm

Re: JVC X55+4 paires de lunettes

Post by néon »

même avec un PC de compet le Eshift 2 est un gros plus.... ;)

j'en serais plus dans la journée...
Atteint de la Fièvre de la HD............. depuis......le LD Muse ..... soit plus de 15 ans!

Mon Install
User avatar
néon
Posts: 736
Joined: Fri Mar 02, 2012 1:47 pm

Re: JVC X55+4 paires de lunettes

Post by néon »

RÉSERVE
Atteint de la Fièvre de la HD............. depuis......le LD Muse ..... soit plus de 15 ans!

Mon Install
User avatar
néon
Posts: 736
Joined: Fri Mar 02, 2012 1:47 pm

Re: JVC X55+4 paires de lunettes (RÉSERVE)

Post by néon »

De nouveau dispo
Atteint de la Fièvre de la HD............. depuis......le LD Muse ..... soit plus de 15 ans!

Mon Install
Post Reply