Blu-Ray UHD/4K infos + technos - index en page 1

Post Reply
User avatar
jacko
Posts: 2587
Joined: Fri Jul 19, 2013 1:17 pm

Re: Blu-Ray UHD/4K infos + technos - index en page 1

Post by jacko »

neo4 wrote:alors imagine avec en plus un blu-ray UHD, il y a pas de place dans le présentoir pour ce truc :lol:
En l'absence de diffusion télévisuelle 4K ... je sens le flop à plein nez !
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Blu-Ray UHD/4K infos + technos - index en page 1

Post by neo4 »

jacko wrote:
neo4 wrote:alors imagine avec en plus un blu-ray UHD, il y a pas de place dans le présentoir pour ce truc :lol:
En l'absence de diffusion télévisuelle 4K ... je sens le flop à plein nez !
tout comme la 3D de toute façon :worried:
Brody

Re: Blu-Ray UHD/4K infos + technos - index en page 1

Post by Brody »

Blu-ray, HD, 3D et future UHD, nous sommes bien d'accord sur le sujet.

Tant que la part belle de la SD pour la télé et du dvd en masse dans les magasins persisteront, faut pas s'attendre à monts et merveilles.
Le pire c'est de voir les gens s'extasier devant les écrans 4K, quelle incohérence.

En l'absence de diffusion télévisuelle 4K ... je sens le flop à plein nez !

Je n'osais pas l'écrire mais je le pensais si fort !
User avatar
Jacky67
Posts: 1592
Joined: Tue Dec 18, 2012 1:21 am

Re: Blu-Ray UHD/4K infos + technos - index en page 1

Post by Jacky67 »

Flop ou pas flop pour la "4K", ça n'empêchera pas la "8K" d'arriver dans deux ou trois ans.

Déjà que la "4K" n'a pas grand intérêt au niveau de la définition, alors la "8K"... mais ils nous l'imposeront quand même.
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Blu-Ray UHD/4K infos + technos - index en page 1

Post by neo4 »

tant qu'on met la main au porte monnaie de toute façon :tetedanslmur:
Brody

Re: Blu-Ray UHD/4K infos + technos - index en page 1

Post by Brody »

Déjà que la "4K" n'a pas grand intérêt au niveau de la définition, alors la "8K"... mais ils nous l'imposeront quand même.

Peut-etre Jacky67, c'est possible, mais pour nous l'imposer il faudra qu'ils virent toutes les ringardises comme celles encore vendues dans les magasins.
Imposer une nouvelle définition passe par l'abandon de l'ancienne comme ils ont fait avec le passage à la tnt ( VHF et UHF = écran noir ), mais la je ne me fais guère d'illusion.
User avatar
gabi65
Posts: 3058
Joined: Thu Jan 02, 2014 6:52 pm

Re: Blu-Ray UHD/4K infos + technos - index en page 1

Post by gabi65 »

FAUT RESTER POSITIF LES GARS ? LES GRANDES MAJOR?QUAND IL AURONS COMPRIS QUE POUR FAIRE MARCHER LE MARCHE DE LA HAUTE DÉFINITION IL DOIVENT ARRÊTER DE PRODUIRE LES DVD

ENSUITE CA POURRA ÉVOLUER

APRES IL Y A TOUJOURS DES GENS COMME NOUS POUR ACHETER LES DERNIÈRE NOUVEAUTÉ EN TERMES DE SUPPORT ET MATÉRIEL

POUR RIEN AU MONDE JE RACHÈTERAIS UN DVD POUR MOI
SALON:
TV LG 55SJ850VBlu raySONY 6200+LG UBK90 Multimedia:ZIDOO X10AMPLISMARANTZ SR7011kit 7.1KLIPSCH RB61-RP450C-RF82-RS42 JEUXXBOX ONE SSUBKLIPSCH R115SWPROJOACER M550ECRAN16/9 274cm elec

CHAMBRE :
TV Philips 47PFL8404H
User avatar
jacko
Posts: 2587
Joined: Fri Jul 19, 2013 1:17 pm

Re: Blu-Ray UHD/4K infos + technos - index en page 1

Post by jacko »

Les grandes majors pensent avant tout à leur profit !
User avatar
Jacky67
Posts: 1592
Joined: Tue Dec 18, 2012 1:21 am

Re: Blu-Ray UHD/4K infos + technos - index en page 1

Post by Jacky67 »

Le seul véritable intérêt de la "4K", c'est le HFR !

Pour certains le passage au REC2020 (plus tard) serait aussi un plus. J'en suis moins persuadé. J'attends de voir pour savoir. Mais à mon avis je ne verrais pas de différence notable.

Il y a aussi le HDR, mais ça pour moi tel que c'est présenté c'est totalement inutile car je ne vois vraiment pas l'intérêt qu'il y a à dénaturer une image de la sorte et nous afficher un truc qui n'existe pas dans la nature donc pas naturel du tout !...
Ceci dit, j'attends aussi de voir. Mais quoi qu'il en soit j'espère que cette fonction sera désactivable !!!


On vient à peine de passer du DVD au BD, et certains veulent déjà forcer les gens à ne plus acheter de DVD et donc les forcer à passer au BD, alors que l'UHD BD ne devrait pas tarder à arriver. Et le pire c'est que celui qui prône ça c'est justement le gars qui se plaint d'avoir acheté du matériel trop tôt et déjà obsolète, alors que quand il a acheté son téléviseur tout le monde savait parfaitement qu'il était déjà dépassé...
Je t'aime bien Gabi (oui oui, c'est vrai), mais parfois je n'arrive pas à te suivre. ;)
User avatar
gabi65
Posts: 3058
Joined: Thu Jan 02, 2014 6:52 pm

Re: Blu-Ray UHD/4K infos + technos - index en page 1

Post by gabi65 »

je ne force pas les gens a vouloir changer du support physique ,mais a moment donner un support est en fin de vie et doit laisser place au nouveaux

les DVD sont sortie en decembre 2005 soi quasiment 20 ans

j estime qu il a fait sont temps et qu il doit ce retire pour laisser le marche du blu ray s installer vraiment dans les foyer,ces aux gens de comprendre que leur ecrant plat full hd n est pas fait pour regarder des dvd et pour ca il faut leur forcer la main
SALON:
TV LG 55SJ850VBlu raySONY 6200+LG UBK90 Multimedia:ZIDOO X10AMPLISMARANTZ SR7011kit 7.1KLIPSCH RB61-RP450C-RF82-RS42 JEUXXBOX ONE SSUBKLIPSCH R115SWPROJOACER M550ECRAN16/9 274cm elec

CHAMBRE :
TV Philips 47PFL8404H
Post Reply