Sony X9305C : TV 4K Edge LED, TriLuminos, XDR

Post Reply
fab92
Posts: 1188
Joined: Thu May 02, 2013 8:07 pm

Re: Sony X9305C : TV 4K Edge LED, TriLuminos, XDR

Post by fab92 »

Ca sera assurément un très bon LCD Led...si on a la chance de tomber sur une dalle uniforme...
User avatar
Docteurcpu
Posts: 139
Joined: Fri May 22, 2015 7:04 pm

Re: Sony X9305C : TV 4K Edge LED, TriLuminos, XDR

Post by Docteurcpu »

Visible dans certains magasins du Benelux ;)

j'aime bien ce modèle grCDc42snGw
tony29
Posts: 38
Joined: Fri Apr 18, 2014 5:04 pm

Re: Sony X9305C : TV 4K Edge LED, TriLuminos, XDR

Post by tony29 »

Hdtvtest propose le test du 55X9305c : http://www.hdtvtest.co.uk/news/kd55x930 ... 224127.htm

Le modèle est prometteur ( avec un input lag de 36 ms pour les joueurs ) mais Android ne semble pas encore tenir ses promesses (lenteur, crash ).
Ce sera certainement corrigé avec les mises à jour.
User avatar
Docteurcpu
Posts: 139
Joined: Fri May 22, 2015 7:04 pm

Re: Sony X9305C : TV 4K Edge LED, TriLuminos, XDR

Post by Docteurcpu »

tony29 wrote:Hdtvtest propose le test du 55X9305c : http://www.hdtvtest.co.uk/news/kd55x930 ... 224127.htm

Le modèle est prometteur ( avec un input lag de 36 ms pour les joueurs ) mais Android ne semble pas encore tenir ses promesses (lenteur, crash ).
Ce sera certainement corrigé avec les mises à jour.
j'avais vu à la première page ;à mais c'est un test du 55 pouces il faudra voir le 65 pouces , peut être Nico ?
Narsil
Posts: 9
Joined: Tue Jun 23, 2015 9:30 am

Re: Sony X9305C : TV 4K Edge LED, TriLuminos, XDR

Post by Narsil »

Bonjour à tous,

Tout nouveau sur ce forum, mon 1er message sera de vous faire part de la réception de notre nouvelle aquisition (55x9305c) par mon amie ce matin.

On viendra vous faire part de nos avis (non experts) de ce nouveau bébé Sony :)
Et bien sur on attend avec impatience le retour de Nicolas! 8)
Narsil
Posts: 9
Joined: Tue Jun 23, 2015 9:30 am

Re: Sony X9305C : TV 4K Edge LED, TriLuminos, XDR

Post by Narsil »

Salut à tous!

J'avais dis que je remontrais mes premières impressions sur ce téléviseur mais étant en plein déménagement je n'ai pas encore trop eu le loisir de faire réellement joujou avec^^

Ce que je peux en dire pour l'instant cest que niveau esthétique elle en jette pas mal, la finition est vraiment bonne je trouve. Elle donne une impression de robustesse tout en faisant moins "mastoc" que l'ancienne série x900.

Niveau son c'est du tout bon. Un son vraiment puissant et clair. Cela change de mes anciennes tv à savoir une w905 et une nx800.

Côté OS, Android pourrait fonctionner mieux, on sent que le système est tout jeune, et des "bugs" viennent entacher le tableau, comme par exemple la tv qui ne répond plus aux demandes faites avec la télécommande.

Un dernier point, les mises à jour sont extrêmement longues! (Plus de 30 mins)

Voilà pour l'instant ;)
christian.legaig
Posts: 71
Joined: Thu Jun 11, 2015 7:22 pm

Re: Sony X9305C : TV 4K Edge LED, TriLuminos, XDR

Post by christian.legaig »

Quid de la qualité d'image ?!
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Sony X9305C : TV 4K Edge LED, TriLuminos, XDR

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Je confirme les bugs a répétition dû à Android, c'est tout récent, cela va s'améliorer,. Je pense qu'on peut transposer la plupart des soucis rencontrés avec le X94C à tous les modèles sous Android de Sony et probablement également Philips m^me s'ils ont un an d'avance sur leur SDK. Si vous voulez en savoir plus, c'est sur le topic du X94C...

Quoiqu'il en soit il faudra également le tester ce X93C :)
User avatar
lacrapul
Posts: 504
Joined: Fri Oct 31, 2014 12:26 pm

Re: Sony X9305C : TV 4K Edge LED, TriLuminos, XDR

Post by lacrapul »

http://www.rtings.com/reviews/tv/lcd-led/sony/x930c

Très intéressant les différentes vidéos entre activation ou non du local dimming et du x-tended dynamic range
TV PANA 55FZ800 - Blu Ray PANASONIC BDT500 & Blu Ray UHD XBOX ONE X - Multimedia SHIELD - PROJO INFOCUS IN82/JVC HD550
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Sony X9305C : TV 4K Edge LED, TriLuminos, XDR

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

La dernière mise à jour d'hier a tout de même bien réduit les bugs. Cela semble bien plus stable, même si tout n'est pas encore au point. Par exemple, toute à l'heure, Netflix ne se lançait plus, j’ai dû redémarrer le téléviseur. Ensuite, c'était la Box TV Orange qui n'était plus reconnu via HDMI. Obligé de débrancher/rebrancher le TV.
Post Reply