Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post Reply
Christophe C.
Posts: 324
Joined: Wed Jul 08, 2015 8:26 am

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Christophe C. »

Ce n'est pas un problème de clavier, d'ailleurs j'en ai un branché directement sur la TV, mais ressaisir un à un tous les réglages de chaque entrée, plus tout le reste que j'ai déjà cité, ce n'est pas viable de faire ça sauf besoin "vital".
Évidemment si on n'installe que des applis qui ne nécessitent aucune configuration et qu'on laisse tous les réglages par défaut, c'est beaucoup plus facile.
Calico
Posts: 71
Joined: Thu Oct 10, 2013 9:09 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Calico »

La mise à jour a été retirée du site Sony pour une durée indéterminée. Quelqu'un l'aurait encore sur son poste et voudrait bien nous la partager SVP (à nos risques et périls) ? :D
gromez
Posts: 83
Joined: Tue May 17, 2016 6:26 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by gromez »

Calico wrote:La mise à jour a été retirée du site Sony pour une durée indéterminée. Quelqu'un l'aurait encore sur son poste et voudrait bien nous la partager SVP (à nos risques et périls) ? :D
Je dois encore l'avoir sur le PC du boulot, donc je pourrais faire ça probablement lundi.

Autrement, un peu comme tout le monde j'ai l'impression que les plantages sont un peu plus présents qu'avant (je n'ai pas fait de réinitialisation).
Et autre point qui m'embête, l'accès au menu Image est super long maintenant. Que ce soit pour régler le type d'image ou alors quand j'appuie sur le bouton pour déclencher le mode Football, ça prend une plombe. Ca vous fait ça aussi ?
gromez
Posts: 83
Joined: Tue May 17, 2016 6:26 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by gromez »

J'ai réussi à retrouver le lien (merci Google Cache)

http://tv.update.sonyvisual.co.jp/ond/2 ... a_auth.zip
gilll
Posts: 256
Joined: Sat Sep 22, 2012 3:41 am

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by gilll »

gilll wrote:depuis la maj et malgré une remise a zéro " usine " , j'ai assez fréquemment des petites fenêtres grises qui apparaissent avec des messages divers :

- services googles play s'est arrêté

- l'application programme guide ne réponds plus

- DMR s'est arrêté

- données de chaines SONY s'est arrêté

- d'autres du même genre.......

ça apparait aussi bien en lecture tnt ,que en lecture d'un appareil raccordé en hdmi

il suffit d'appuyer sur ok ,une ou plusieurs fois pour les effacer , mais tout ça n'est pas normal !

je n'avais jamais eut ce problème avant la maj

quelqu’un a t-il les mêmes problèmes
voici le genre de fenêtres qui apparait. cette fois quelques secondes apres l'allumage de la tv. youtube n'ayant pas fonctionné depuis plusieurs jours

Image
Sony 65xd8505 -Samsung UBD k-8500 - Lecteur Oppo 103D - Zappitti mini 4k hdr - Panasonic 65st 50- benq w1070+ - écran lumene 240 c-Ampli Yamaha rxa 1010 -Enceintes Focal Aria 936 ,Focal CC 900 , Arrières focal B300 k2 - sub svs pb 1000 - freebox hd
cedodelyon
Posts: 59
Joined: Thu Mar 03, 2016 7:41 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by cedodelyon »

Je viens de faire un test, sur la prise usb 1 mon disque dur 1 to ne passe pas, sur la prise usb 2 mon disque passe, n'y aurait il pas un bug au niveau des alimentations USB certaines etant sous alimentées ?
Calico
Posts: 71
Joined: Thu Oct 10, 2013 9:09 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Calico »

gromez wrote:J'ai réussi à retrouver le lien (merci Google Cache)

http://tv.update.sonyvisual.co.jp/ond/2 ... a_auth.zip
Génial merci ! :)
Calico
Posts: 71
Joined: Thu Oct 10, 2013 9:09 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Calico »

cedodelyon wrote:Je viens de faire un test, sur la prise usb 1 mon disque dur 1 to ne passe pas, sur la prise usb 2 mon disque passe, n'y aurait il pas un bug au niveau des alimentations USB certaines etant sous alimentées ?
La 1 et la 2 sur le côté semblent avoir les mêmes limitations (500 mA), contrairement à la 3e en dessous (900 mA), à côté de la prise antenne.
axionman
Posts: 110
Joined: Sun Feb 08, 2015 1:40 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by axionman »

je subis également des reboots de la TV en plein visionnage depuis la dernière mise à jour.
J'espère que Sony va publier un correctif rapidement
VP: Benq W1110/Ecran Lumene Embassy II 240 / TV: LG55B8 / Ampli: Onkyo TX-NR656 / Sources: Beelink GT1 /Odroic C2/ Raspberry Pi2 / PS4 slim /Xbox One X
lhommy
Posts: 51
Joined: Fri Jun 10, 2016 7:26 pm

Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by lhommy »

Bonjour à tous,
Finalement après lecture, la maj 6.0 apporte plus de problèmes qu'il en corrige. Heureusement que j'e ne l'ai pas attendu.
Pour en revenir à mes soucis d'homogénéité de ma dalle, Sony n'a rien voulu entendre malgré x réclamations et dossiers techniques donc j'ai fini par revendre mon 65x8505c et adieu Sony. J'espère que le nouveau propriétaire sera moins sensible aux défauts (soit disant inhérents à la technologie) de la dalle.

Bon courage aux possesseurs de cette gamme pour la maj.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Post Reply