LG 55/65EF950V : TV OLED Ultra HD, Deca-Core, Web OS 2.0, IS

Post Reply
User avatar
Urga
Posts: 2622
Joined: Mon Oct 15, 2012 10:06 am

Re: LG 55/65EF950V : TV OLED Ultra HD, Deca-Core, Web OS 2.0, IS

Post by Urga »

Becuwe Nicolas wrote:
vfrpoye wrote:D'apres le site LG dans la rubrique "IMAGE"http://www.lg.com/ch_fr/televiseurs/lg- ... ifications il semblerait que oui 8)
OK, c'est vrai que je ne vois pas trop ce qui les diffère, même en comparant sur LCD Compare : http://www.lcd-compare.com/index.php?ac ... 5EG920V=on

A part le système audio...
La 920 c'est celle que j'ais vu chez Darty en téte de condole en 55" , ma foi pas mal du tout sauf qu'elle est incurvé ... ;)
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
Loneken
Posts: 1
Joined: Thu Oct 29, 2015 8:25 pm

Re: LG 55/65EF950V : TV OLED Ultra HD, Deca-Core, Web OS 2.0, IS

Post by Loneken »

vfrpoye wrote:Bon bin ca aura pas trainé, parti pour un 55EG920V négocié sur 3 enseignes, j'ai eu le 55EF950V à 3000€ avec l'ODR. Seul "hic", la dalle en 508. Du coup où je peux avoir la fameuse mire qui montre (ou pas j'espère) le fameux souci sur cette dalle?
Bonjour.
Le prix me semble... intéressant ! :o Peux-tu me dire auprès de quelle enseigne ? Si pas possible directement sur le forum (désolé pour cette supposition qui pourrait paraître idiote à certains, je suis un petit nouveau qui ne maîtrise pas encore toutes les règles de "bienséance"), en message privé.
:merci: d'avance !
User avatar
tiptoe
Posts: 783
Joined: Mon Aug 19, 2013 2:25 am

Re: LG 55/65EF950V : TV OLED Ultra HD, Deca-Core, Web OS 2.0, IS

Post by tiptoe »

Quelqu' un sait combien ils le font a cobrason ? Ils refusent de me le mettre par écrit.. Pi comme j'ai Pas envie d'appeler..

NB: cobrason parce que je vais sûrement avoir un avoir chez eux.

Merci
User avatar
piratees
Posts: 475
Joined: Wed Oct 31, 2012 11:46 am

Re: LG 55/65EF950V : TV OLED Ultra HD, Deca-Core, Web OS 2.0, IS

Post by piratees »

ben la pas le choix va falloir que tu téléphone. mais pourquoi ça t'embête tellement
Tv principale Samsung plasma PS64F8500. TV pour JEUX SONY 65W855A top Input lag 18ms
User avatar
tiptoe
Posts: 783
Joined: Mon Aug 19, 2013 2:25 am

Re: LG 55/65EF950V : TV OLED Ultra HD, Deca-Core, Web OS 2.0, IS

Post by tiptoe »

piratees wrote:ben la pas le choix va falloir que tu téléphone. mais pourquoi ça t'embête tellement
Arf.. alors de 2 choses l'une, le telephone j'aime po.. et Je vais bénéficier d'un avoir chez eux... et on a eu un différent on vas dire.. tout se trouve sur hcfr. Bref ca m'aurait arrangé de savoir. ;)

Fin du hs
pacifico
Posts: 204
Joined: Tue Aug 26, 2014 10:52 pm

Re: LG 55/65EF950V : TV OLED Ultra HD, Deca-Core, Web OS 2.0, IS

Post by pacifico »

pour régler l'image quand on aura le précieux

https://www.youtube.com/watch?v=hzubSKAGQu0

quelqu'un sait il jusqu’à quand finit l'exclusivité du 65' chez "connexion" et "expert" qu'on puisse les trouver un peu partout car pas de magasins par chez moi merci :)
LG 65EF950V OLED--OPPO BDP-103 eu-Darbee DVP5000-Ampli Marantz NR1402
Casque Surround SONY MDR-HW700DS-Casque Beyerdynamic DT990 Premiun.Edition 250 et 32 Ohm
IBASSO Dx90-Intra SoundMAGIC E50S-Oculus Rift CV1
Jeff33
Posts: 25
Joined: Tue Nov 03, 2015 9:26 pm

Re: LG 55/65EF950V : TV OLED Ultra HD, Deca-Core, Web OS 2.0, IS

Post by Jeff33 »

Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur le forum que je lis depuis longtemps.
Je tiens tout d'abord à féliciter et remercier Nicolas pour sa passion qu'il nous transmet (merci également à tous ceux qui publient des articles et contribuent à la richesse de ce site).

Revenons au sujet :)
Je suis fortement intéressé par cet écran et comme plusieurs personnes j'attends avec impatience qu'il soit dispo près de chez moi (Bordeaux) afin de le commander.
Les magasins Expert et Connexion ne sont pas présents. ;(
Au pire ce sera sur un site web mais je ne sais pas lesquels sont les plus sérieux.

Concernant cet écran est-ce que vous savez s'il est possible de jouer aux jeux vidéos avec sans risque de marquage ?
Est-ce qu'il y a des retours sur la technologie OLED concernant cette utilisation (ponctuelle dans mon cas).

Merci
Piksimou
Posts: 475
Joined: Mon Jul 21, 2014 12:39 pm

Re: LG 55/65EF950V : TV OLED Ultra HD, Deca-Core, Web OS 2.0, IS

Post by Piksimou »

Jeff33 wrote:Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur le forum que je lis depuis longtemps.
Je tiens tout d'abord à féliciter et remercier Nicolas pour sa passion qu'il nous transmet (merci également à tous ceux qui publient des articles et contribuent à la richesse de ce site).

Revenons au sujet :)
Je suis fortement intéressé par cet écran et comme plusieurs personnes j'attends avec impatience qu'il soit dispo près de chez moi (Bordeaux) afin de le commander.
Les magasins Expert et Connexion ne sont pas présents. ;(
Au pire ce sera sur un site web mais je ne sais pas lesquels sont les plus sérieux.

Concernant cet écran est-ce que vous savez s'il est possible de jouer aux jeux vidéos avec sans risque de marquage ?
Est-ce qu'il y a des retours sur la technologie OLED concernant cette utilisation (ponctuelle dans mon cas).

Merci
Bonjour Jeff33,

Je joue régulièrement sur ps4 avec une tv oled et je n'ai jamais eu de problème de marquage. Mais je fais attention à ne pas trop pousser la lumière oled.
Jeff33
Posts: 25
Joined: Tue Nov 03, 2015 9:26 pm

Re: LG 55/65EF950V : TV OLED Ultra HD, Deca-Core, Web OS 2.0, IS

Post by Jeff33 »

Merci pour ton retour Piksimou !
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: LG 55/65EF950V : TV OLED Ultra HD, Deca-Core, Web OS 2.0, IS

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Bienvenu sur le forum Jeff et merci pour tes encouragements ;)

Nicolas

Edit : +1 pour le jeu, mon fils avait pas mal joué sur l'OLED en test pendant plusieurs semaines, et pas de souci a signaler. Je suppose qu'il faut tout de même faire attention aux longues pauses et ne pas monter la lumière OLED effectivement !
Post Reply