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Re: Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9

Posted: Mon Mar 26, 2018 7:30 am
by ThaneKrios
Hello ! Tu avais fait comment ? Pour l'HDMI je pense l'avoir vu passer sur le topic mais je ne m'en rappelle plus, apparemment c'était connu

Re: Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9

Posted: Tue Mar 27, 2018 7:51 am
by ThaneKrios
Hola ! Bon j'ai lancé un clean ship sur la TV, je n'ai plus eu le problème d'écran noir (à voir car sur certains jeux c'était toutes les 10 mn alors que sur d'autres c'était 1 fois par heure) mais j'ai toujours le problème de Netflix.

J'en ai parlé à un collègue et justement il travaillait pour Hisense avant, il m'a conseillé de repassé la mise à jour précédente, faire un clean ship et repasser la mise à jour actuelle.

Re: Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9

Posted: Tue Mar 27, 2018 10:13 am
by bluebird101eu3
toutankarton wrote:je confirme que j'ai des problèmes de son . quelqu'un a appelé la maison mere ? :salut:
J'ai également des problèmes de son sur la sortie numérique, obligé de basculer entre le mode PCM et RAW entre l HDMI de ma freebox et HDMI de mon lecteur sous libreelec "kodi"

Re: Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9

Posted: Tue Mar 27, 2018 10:35 am
by Mikefly
ThaneKrios wrote:Hello ! Tu avais fait comment ? Pour l'HDMI je pense l'avoir vu passer sur le topic mais je ne m'en rappelle plus, apparemment c'était connu
Dans les paramètres de la tv, j'avais juste fait réinitialisation des paramètres. apres il reconfigurer ta tv. moi ça avait suffit.

Re: Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9

Posted: Wed Mar 28, 2018 1:28 pm
by ThaneKrios
Bon ben hier j'avais encore le problème. Je vais essayer de débrancher la VR de la PS4, on ne sait jamais, je vous tiens au courant, si ça peut en aider d'autres...

Re: Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9

Posted: Thu Mar 29, 2018 8:09 am
by ThaneKrios
Mikefly wrote:
ThaneKrios wrote:Hello ! Tu avais fait comment ? Pour l'HDMI je pense l'avoir vu passer sur le topic mais je ne m'en rappelle plus, apparemment c'était connu
Dans les paramètres de la tv, j'avais juste fait réinitialisation des paramètres. apres il reconfigurer ta tv. moi ça avait suffit.
Bon ben j'ai cherché compliqué dès le début mais ta solution a fonctionné: Netflix de nouveau dispo et j'ai joué 2 heures à la PS4 hier et pas d'écran noir. Merci :)

Re: Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9

Posted: Thu Mar 29, 2018 7:10 pm
by Mikefly
de rien :)

Re: Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9

Posted: Thu May 03, 2018 7:14 am
by Sam01
Salut,

Voilà j'ai acquis une ps4 pro d'occasion il y a environ 1 mois et je m'aperçois qu'après un moment de jeu (au delà d'1h) j'ai un décalage au niveau du son qui se crée. Par exemple dans GTA je vais tirer l'action va être immédiate mais le son va mettre 1 seconde à arriver...

J'ai changé de câble HDMI sans succès.
Il me suffit d'éteindre la TV et la rallumer ou même simplement de changer de source pour que ce soit résolu.
Avez vous une idée d'où cela pourrait venir ?

J'utilise un câble HDMI de base pas d'une qualité extraordinaire.

Je précise aussi que je suis branché en direct sur ma TV, pas de barre de son, Home cinéma etc..
La TV est une hisense 58k700

Et au passage si quelqu'un a un bon réglage d'image pour la PS4, je suis preneur ;)

Merci d'avance de votre aide

Re: Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9

Posted: Sat May 05, 2018 9:27 am
by marchnic
Hello,
quel est le firmware de ta télé ?
As-tu fait la dernière mise à jour proposée via pop-up au démarrage ?
si oui, elle est reconnue comme générant des problèmes de son avec les symptômes que tu décris : pas de décalage à l'allumage, mais il intervient après quelque temps.

Après, tout le monde n'a pas de tels soucis, ça semble rester aléatoire, mais je n'ai pas fait cette mise à jour pour cette raison entre autres.

Re: Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9

Posted: Wed May 23, 2018 2:11 pm
by Sam01
Salut, merci pour ta réponse !!
ayant d'autre problèmes sur le téléviseur (redémarrage intempestifs notamment) j'ai procédé à un échange en magasin.
merci beaucoup