Page 5 of 5
Re: utilisation, remarque, sur la plateforme QOBUZ
Posted: Fri Nov 27, 2015 10:52 am
by jedi poodou
Qu'est-ce qu'on peut faire alors, nous consommateurs, pour faire baisser les prix ? Quelles sont les solutions vu qu'il n'y a pas beaucoup de concurrence sur le net pour le téléchargement en haute qualité ?
Re: utilisation, remarque, sur la plateforme QOBUZ
Posted: Sat Nov 28, 2015 7:15 am
by wolfgang7
Re: utilisation, remarque, sur la plateforme QOBUZ
Posted: Sat Nov 28, 2015 3:51 pm
by rod675
Hello
Avez-vous eu des soucis de serveur avec le Qobuz Desktop aujourd'hui (samedi 28 dans l’après-midi) ?
Re: utilisation, remarque, sur la plateforme QOBUZ
Posted: Mon Nov 30, 2015 5:58 pm
by James
Ce que je fais pour les soutenir, c'est vider mon panier et multiplier les achats !
Je pense que c'est le meilleur des soutiens !
8)
Re: utilisation, remarque, sur la plateforme QOBUZ
Posted: Wed Dec 30, 2015 3:02 am
by Olivier
Re: utilisation, remarque, sur la plateforme QOBUZ
Posted: Wed Dec 30, 2015 7:14 am
by wolfgang7
oui, une bonne nouvelle
Re: utilisation, remarque, sur la plateforme QOBUZ
Posted: Tue Nov 01, 2016 9:34 am
by Nanobil
Bonjour,
J'ai une question à vous quoi mettre n'ayant pas trouvé de de réponse clair sur leur site
Concernant la limitation à 3 appareils, cela concerne t-il uniquement les appareils mobiles ou aussi les ordinateurs ?
Je possède par exemple 1 iMac, 1 MacBook, 1 macmini me servant de centre multimédia, 1 iPad et 1 iPhone. Puis je utiliser mon abonnement qobuz sur ces différents appareils ou vais-je être obligé de faire un choix ?
Que se passe t-il en cas de chgt d'appareil ? (Exemple remplacement d'un iPhone par un modèle plus récent pour déplacer l'autorisation d'un appareil vers l'autre ?)
Merci par avance