Lecteur réseau... Casse tête !

Post Reply
User avatar
Fan2HD
Posts: 1405
Joined: Thu Oct 02, 2014 11:28 am

Re: Lecteur réseau... Casse tête !

Post by Fan2HD »

Pour ceux que ça intéresse Auralic a déjà livré des Aries Mini, j'ai aps eut de bol, ma commande n'en faisait pas parti :tetedanslmur:
Je l'ai commandé il y a 2-3 mois je ne sais même plus |( Bref, l'info c'est que je le recevrais mi janvier 2016! Vu que j'ai pu l'acheter son le PPI, bah je vais attendre....
Pour en revenir au poste précédent sur une livraison fin décembre, c'est possible si le revendeur fait parti de la première vague, pour tous les autres ce sera vraisemblablement en 2016.
HCinema: Sony VW300, Primare A30.7/SP33, Panasonic BDT700
HP: Magnat THX Ultra 2 - Rythmik Audio F12
Media: nVidia ShieldTV
Serveur: HFX Cinema X5
HiFi: Oppo PM1, Auralic Aries Mini
Câbles: Audioquest, Atlas, Atelier Acoustik, Supra
Power: Gigawatt PF-2, Atlas Eos, ViaBlue
User avatar
Olbi_One
Posts: 1340
Joined: Wed Jan 09, 2013 9:35 am

Re: Lecteur réseau... Casse tête !

Post by Olbi_One »

Pour le mini : dommage qu'il n'y ait pas de sortie I2S !!!
User avatar
James
Posts: 613
Joined: Sat Dec 20, 2014 5:04 pm

Re: Lecteur réseau... Casse tête !

Post by James »

Si je devais investir quelques euros, je partirais sur le denier né de chez Primare (NP 30 avec DAC intégré), il semble tenir la route et en plus esthétiquement il est plus que réussi !

Image

8)
Panasonic - Oppo - Pioneer - Focal - Monster & Qed & Analysis
User avatar
Olbi_One
Posts: 1340
Joined: Wed Jan 09, 2013 9:35 am

Re: Lecteur réseau... Casse tête !

Post by Olbi_One »

James wrote:Si je devais investir quelques euros, je partirais sur le denier né de chez Primare (NP 30 avec DAC intégré), il semble tenir la route et en plus esthétiquement il est plus que réussi !

Image

8)
Pas récent! et cher pour ses prétentions, je trouve !
User avatar
Fan2HD
Posts: 1405
Joined: Thu Oct 02, 2014 11:28 am

Re: Lecteur réseau... Casse tête !

Post by Fan2HD »

Je confirme il est un peu trop cher et dépassé maintenant.
Le top c'est un lecteur réseau avec alimentation linéaire et Femto Clock. La tu rentre dans les streamer sérieux.
J'ai d'ailleurs pas mal hésité avant de commander le Aries Mini car je préférais le Aries qui présente justement ces caractéristiques avec en prime une connexion AES/EBU mais l'option SSD sur le min m'a convaincu ainsi que son prix. C'est le plus waf possible. Le CXN à vraiment l'air bien par contre.
HCinema: Sony VW300, Primare A30.7/SP33, Panasonic BDT700
HP: Magnat THX Ultra 2 - Rythmik Audio F12
Media: nVidia ShieldTV
Serveur: HFX Cinema X5
HiFi: Oppo PM1, Auralic Aries Mini
Câbles: Audioquest, Atlas, Atelier Acoustik, Supra
Power: Gigawatt PF-2, Atlas Eos, ViaBlue
User avatar
Churchill
Posts: 53
Joined: Sat May 02, 2015 12:29 pm

Re: Lecteur réseau... Casse tête !

Post by Churchill »

Fan2HD wrote:Pour ceux que ça intéresse Auralic a déjà livré des Aries Mini, j'ai aps eut de bol, ma commande n'en faisait pas parti :tetedanslmur:
Je l'ai commandé il y a 2-3 mois je ne sais même plus |( Bref, l'info c'est que je le recevrais mi janvier 2016! Vu que j'ai pu l'acheter son le PPI, bah je vais attendre....
Pour en revenir au poste précédent sur une livraison fin décembre, c'est possible si le revendeur fait parti de la première vague, pour tous les autres ce sera vraisemblablement en 2016.
C'est vraiment grâce à toi, Fan2HD, que j'ai craqué sur cet Aries mini.
Il correspond parfaitement à ce que j’attends d'un lecteur réseau (voir le début du sujet).
Désolé que tu ne l'aies pas encore reçu. J'espère que je ne te ferai pas l'affront de l'avoir avant toi... :lol:
En même temps, ça m'étonnerait. Le représentant pour l’Europe d'Auralic est en basé en Allemagne... 8)
Emmanuel de hifi.fr m'avait averti que ça serait plutôt fin décembre... je pense que si toi, tu l'as début janvier... Pour moi ça sera fin janvier ou février. ;(
Tant pis, j'attendrai!
Et j'espère que HDFever fera un test très rapidement tant, sur le papier, la bête a l'air prometteuse...
HC: Samsung UE65F9000, Denon AVRX-4100W, OPPO 103 D, KEF 301 et 301C, Atmos Onkyo SKH-410
HIFI: DAC Préampli OPPO HA-1 SE, Ampli Coda Technology 33.0, Enceintes triangle Magellan Cello, Senheiser HD800
NAS: Synology 214s play, Auralic Aries Femto
Isambres
Posts: 147
Joined: Sat May 18, 2013 9:01 pm

Re: Lecteur réseau... Casse tête !

Post by Isambres »

Bon je viens aussi de commander le Aries Mini...( dernier noir en sock :D

J'espère simplement que son DAC ne sera pas meilleur que le DAC Audio GD que je viens d'acheter... :sweat: :sweat:
55ST60 - OPPO BDP 103 - UMC200+UPA700 - Himedia Q10 PRO
Audio GD NFB28 - Aries Mini - Magnat 1003S + Edelstein
User avatar
Olbi_One
Posts: 1340
Joined: Wed Jan 09, 2013 9:35 am

Re: Lecteur réseau... Casse tête !

Post by Olbi_One »

Isambres wrote:Bon je viens aussi de commander le Aries Mini...( dernier noir en sock :D

J'espère simplement que son DAC ne sera pas meilleur que le DAC Audio GD que je viens d'acheter... :sweat: :sweat:
euh là !!! je ne suis pas sûr !!! Mais on n'est jamais à l'abris d'une surprise !!!
Isambres
Posts: 147
Joined: Sat May 18, 2013 9:01 pm

Re: Lecteur réseau... Casse tête !

Post by Isambres »

Les retours sur les forums étrangers disent que le dac est plutôt bon donc j'attends de voir...
55ST60 - OPPO BDP 103 - UMC200+UPA700 - Himedia Q10 PRO
Audio GD NFB28 - Aries Mini - Magnat 1003S + Edelstein
User avatar
Fan2HD
Posts: 1405
Joined: Thu Oct 02, 2014 11:28 am

Re: Lecteur réseau... Casse tête !

Post by Fan2HD »

faudrait que je demande une commission à Auralic! En même temps ils font de super produits 100% chinois comme quoi.
Pour avoir déjà entendu le Dac (et accessoirement preampli) Auralic Vega, il faut s'accrocher pour trouver mieux à part dans des prix stratosphérique comme le TotalDac.
Celui du mini est un ESS9016 donc il fera certainement un très bon job dans cette catégorie de prix.
HCinema: Sony VW300, Primare A30.7/SP33, Panasonic BDT700
HP: Magnat THX Ultra 2 - Rythmik Audio F12
Media: nVidia ShieldTV
Serveur: HFX Cinema X5
HiFi: Oppo PM1, Auralic Aries Mini
Câbles: Audioquest, Atlas, Atelier Acoustik, Supra
Power: Gigawatt PF-2, Atlas Eos, ViaBlue
Post Reply