Nouvelle aventure - PCHC by Laforcetrankil

milio
Posts: 22
Joined: Wed May 29, 2013 7:37 pm

Re: Nouvelle aventure - PCHC by Laforcetrankil

Post by milio »

laforcetrankil wrote:!

Milio, tu utiliserais quelle épaisseur de plaque ? j'y connais pas grand chose et c'est un peu la jungle avec toutes ces références...
Perso, je prendrais le 3M 5100 mais ça va vite te revenir assez cher si tu veux tapisser l’intérieur de ton pc. Dans ce cas, je me rabattrais sur le 3M 5020.
User avatar
laforcetrankil
Posts: 891
Joined: Sun Aug 12, 2012 8:52 am

Re: Nouvelle aventure - PCHC by Laforcetrankil

Post by laforcetrankil »

Ok merci à vous.

PCHC monté et les photos vont arriver sous peu.

Par contre, comment fait-on pour afficher les infos sous MPC-HC lorsqu'on lit une video afin d'afficher la résolution, la fréquence, les dropframe ?

Y-a-t-il un logiciel avec de caler automatiquement la fréquence de sortie de la carte graphique sur la fréquence de la video lue ?

Merci
VP Sony HW65ES - Ecran Xtrem Daylight 0.9 - Oppo UBD-203 EU - Goldmund Mimesis 30 - Ampli Trigon TRIGON TRE 50 M - Ampli INTEGRA RDA-7.1 - Enceintes Paradigm Tribute / Paradigm Inspiration / Studio Sub 12 /DALI Opticon LCR
User avatar
laforcetrankil
Posts: 891
Joined: Sun Aug 12, 2012 8:52 am

Re: Nouvelle aventure - PCHC by Laforcetrankil

Post by laforcetrankil »

Petite MAJ du topic avec les premières photos et les liens des tutos qui m'ont aidé.
VP Sony HW65ES - Ecran Xtrem Daylight 0.9 - Oppo UBD-203 EU - Goldmund Mimesis 30 - Ampli Trigon TRIGON TRE 50 M - Ampli INTEGRA RDA-7.1 - Enceintes Paradigm Tribute / Paradigm Inspiration / Studio Sub 12 /DALI Opticon LCR
Post Reply