Une nouvelle PS4 aveclecteur UHD BLuray et HDR ?

Post Reply
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Une nouvelle PS4 aveclecteur UHD BLuray et HDR ?

Post by boston »

Une nouvelle PS4 avec Ultra HD Blu-ray, HDR, Dolby Atmos et DTS:X ?

http://www.audiovideohd.fr/actualites/1 ... DTS-X.html
jedi poodou
Posts: 2464
Joined: Tue Sep 25, 2012 3:21 pm

Re: Une nouvelle PS4 aveclecteur UHD BLuray et HDR ?

Post by jedi poodou »

Ça pourrait être une bonne option, d'autant plus que les premiers lecteurs bluray 4k seront surement très chers.

Ça me rappelle que mon premier lecteur bluray fin 2007 a été une PS3 40go, donc je pourrai renouveler l'opération avec la PS4 qui pourrait me faire passer en douceur vers un lecteur 4k polyvalent et pas trop dispendieux.
User avatar
Slim13
Posts: 247
Joined: Sun Jul 05, 2015 11:31 pm

Re: Une nouvelle PS4 aveclecteur UHD BLuray et HDR ?

Post by Slim13 »

boston wrote:Une nouvelle PS4 avec Ultra HD Blu-ray, HDR, Dolby Atmos et DTS:X ?

http://www.audiovideohd.fr/actualites/1 ... DTS-X.html
:up: :up: dans 2 ans cette console sortira mais pas avant ils savent trés bien qu'ils vont plus en fabriquer que d'en vendre.

Ce n'ai pas tout le monde qui connaît et s'intéresse à la 4K,moi je crois etre le seul de tout mon entourage mise à part mon daron qui raffole de technologie aussi,à avoir une télé 4K.

Alors quand je parle au gens de TV 4K etc,et bin je peut t'assurer que tout le monde me prends pour un fou à parler de ca.
User avatar
Slim13
Posts: 247
Joined: Sun Jul 05, 2015 11:31 pm

Re: Une nouvelle PS4 aveclecteur UHD BLuray et HDR ?

Post by Slim13 »

jedi poodou wrote:Ça pourrait être une bonne option, d'autant plus que les premiers lecteurs bluray 4k seront surement très chers.

Ça me rappelle que mon premier lecteur bluray fin 2007 a été une PS3 40go, donc je pourrai renouveler l'opération avec la PS4 qui pourrait me faire passer en douceur vers un lecteur 4k polyvalent et pas trop dispendieux.
La PS3 a un lecteur Blu-ray de folie en comparaison avec la Play4.
Et ca c'est un peut bizarre de la part de Sony...
jedi poodou
Posts: 2464
Joined: Tue Sep 25, 2012 3:21 pm

Re: Une nouvelle PS4 aveclecteur UHD BLuray et HDR ?

Post by jedi poodou »

Je n'ai pas la Playstation 4, mais j'ai deux Playstation 3 (une 40go 1ère génération et une 250go Slim), c'est étrange effectivement que Sony ait fait baisser la qualité de son lecteur bluray sur la Play 4, les PS3 ont été toujours pour moi d'excellents lecteurs DVD et Bluray, même si elles peuvent être dépassées par d'autres lecteurs plus performants dans le domaine. Mais elles n'ont pas à rougir de leurs performances (surtout avec un gros ampli avec un upscalling et des filtres de compétition derrière). ;)
Last edited by jedi poodou on Tue Oct 27, 2015 1:03 pm, edited 1 time in total.
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Une nouvelle PS4 aveclecteur UHD BLuray et HDR ?

Post by boston »

en tout cas le compromis peut s'avérer très intéressant effectivement. Console de qualité avec également un lecteur Bluray 4K ça peut faire réfléchir
Post Reply