LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post Reply
Tchomil59
Posts: 125
Joined: Wed Jun 27, 2012 1:14 pm

Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post by Tchomil59 »

Moi perso avec les problèmes d'artefact sa été retour à l'envoyeur Mdr
johndisjohn
Posts: 177
Joined: Tue Nov 22, 2016 3:26 pm

Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post by johndisjohn »

Tchomil59 wrote:Moi perso avec les problèmes d'artefact sa été retour à l'envoyeur Mdr
ils te l'ont reprise directement pour ça ?
oled 65e6v, ampli onkyo, xbox one s
johndisjohn
Posts: 177
Joined: Tue Nov 22, 2016 3:26 pm

Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post by johndisjohn »

Tchomil59 wrote:Moi perso avec les problèmes d'artefact sa été retour à l'envoyeur Mdr

en fait avec le mode expert pièce sombre et les réglages de nicolas je ne voit plus du tout d'artefacts pour le moment

ça change fort l'image mais bien plus typé cinéma, j'aime bcp
oled 65e6v, ampli onkyo, xbox one s
TEXAVERY78
Posts: 839
Joined: Tue Jun 03, 2014 10:49 am

Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post by TEXAVERY78 »

johndisjohn wrote:
Tchomil59 wrote:Moi perso avec les problèmes d'artefact sa été retour à l'envoyeur Mdr

en fait avec le mode expert pièce sombre et les réglages de nicolas je ne voit plus du tout d'artefacts pour le moment

ça change fort l'image mais bien plus typé cinéma, j'aime bcp
Il est sur quoi le truemotion avec les réglages de Nicolas déjà ? Car j'attends ces retours pour finaliser les tests avant de poster ici mes impressions.

Mais que l'image soit plus typée cinéma, c'est justement, ce que tu dois en attendre !!! Bon après, les goûts et les couleurs, chacun fait à sa sauce.

Mais une image typée cinéma peut, au départ, paraître bizarre sur de la TNT. Mais ensuite, tu t'habitue, et tes yeux te disent merci !!!

C'est comme pour mes ipad air 2. Quand Le réglages mode nuit (image chaude/jaune) est arrivé, il m'a fallut bien 2 semaines avant que mon cerveau les integre et les accepte.

Aujourd'hui, quand, pour le fun, je force mon ipad en couelur normal le soir, ben ça pique les yeux, et j'aime pas du tout.

Pour l'Oled, je suis encore dans cette phase d'adaptation. Surtout pour les pubs qui en principe sont bien blanche et bien flashy. Là c'est "jaune", bref, typé cinoche.

Essai sur effet 1 au lieu de 2 sinon, pour avoir une image jaune, mais moins typée cinéma. Pour la TNT, ça peut valoir le coup. Je me tâte sur ce point.

Tex
johndisjohn
Posts: 177
Joined: Tue Nov 22, 2016 3:26 pm

Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post by johndisjohn »

TEXAVERY78 wrote:
johndisjohn wrote:
Tchomil59 wrote:Moi perso avec les problèmes d'artefact sa été retour à l'envoyeur Mdr

en fait avec le mode expert pièce sombre et les réglages de nicolas je ne voit plus du tout d'artefacts pour le moment

ça change fort l'image mais bien plus typé cinéma, j'aime bcp
Il est sur quoi le truemotion avec les réglages de Nicolas déjà ? Car j'attends ces retours pour finaliser les tests avant de poster ici mes impressions.

Mais que l'image soit plus typée cinéma, c'est justement, ce que tu dois en attendre !!! Bon après, les goûts et les couleurs, chacun fait à sa sauce.

Mais une image typée cinéma peut, au départ, paraître bizarre sur de la TNT. Mais ensuite, tu t'habitue, et tes yeux te disent merci !!!

C'est comme pour mes ipad air 2. Quand Le réglages mode nuit (image chaude/jaune) est arrivé, il m'a fallut bien 2 semaines avant que mon cerveau les integre et les accepte.

Aujourd'hui, quand, pour le fun, je force mon ipad en couelur normal le soir, ben ça pique les yeux, et j'aime pas du tout.

Pour l'Oled, je suis encore dans cette phase d'adaptation. Surtout pour les pubs qui en principe sont bien blanche et bien flashy. Là c'est "jaune", bref, typé cinoche.

Essai sur effet 1 au lieu de 2 sinon, pour avoir une image jaune, mais moins typée cinéma. Pour la TNT, ça peut valoir le coup. Je me tâte sur ce point.

Tex
salut tex
le true motion pour Nicolas il est mis sur 3 et 7
oui mais en fait avant je regardais toujours avec mon ancienne tv en mode cinema, j'aime bcp, puis à un moment j'ai remis en standard et me suis habitué aussi, du coup ici je suis resté en standard au déballage de la tv
puis avec le forum, j'avais regardé les réglages et j'ai mis ceux de Nicolas excepté deux trois trucs car je trouvais pas exactement les memes choses que Nicolas je pense, mais en gros j'ai pris ses réglages pour les couleus, rouge, bleu, vert etc
mais franchement hier j'ai pris bcp de plaisir, surtout que j'ai mis une barre de led derrière ma tv pour reposer les yeux, ca donne assez bien en plus
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
oled 65e6v, ampli onkyo, xbox one s
johndisjohn
Posts: 177
Joined: Tue Nov 22, 2016 3:26 pm

Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post by johndisjohn »

re
un monsieur de chez lg vient à nouveau de me contacter et va envoyer les photos qui se trouvent ici sur le site et mes explications au service technique, ils vont remonter apparement le probleme et voir ce qu'il y a lieu de faire
n'hésitez donc pas à faire de meme car au plus on va être à leur signaler la meme chose au plus il y a de chance qu'ils bougent :)
oled 65e6v, ampli onkyo, xbox one s
le boug
Posts: 25
Joined: Wed Nov 30, 2016 5:56 pm

Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post by le boug »

Punez jhon sa envoie :) moi il me faut des réglages pour le doobly vison que je trouve horrible limite l image et flou arrf
User avatar
khalid128
Posts: 10
Joined: Sat Nov 12, 2016 4:56 pm

Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post by khalid128 »

Bonjour,
Escusez-moi mais j'aimerai savoir comment réaliser un bon rodage sur mon nouveau OLED
Car je reçois le mien samedi.
OLED 55E6V, PS4 PRO, Connexion enFibre optique FFTH free.
Zarakyi
Posts: 37
Joined: Thu Oct 13, 2016 3:03 pm

Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post by Zarakyi »

khalid128 wrote:Bonjour,
Escusez-moi mais j'aimerai savoir comment réaliser un bon rodage sur mon nouveau OLED
Car je reçois le mien samedi.
Si tu reprend d'ancien post le rodage se fait au bout de plusieurs heures d'usage
User avatar
AlexScan
Posts: 1427
Joined: Mon May 09, 2016 1:22 pm

Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post by AlexScan »

Tchomil59 wrote:Moi perso avec les problèmes d'artefact sa été retour à l'envoyeur Mdr
Je peux te compter dans la liste du recensement ?

Tu avais quel modèle ?
Source HC: PCHC Radeon Vega 56 / Creative X-Fi Elite Pro Source Hifi: Asus Essence ST -> DSPiy
Ampli HC/Hifi: Ampli DIY 7x250w IRAUDAMP7S TV: Panasonic 65GZ2000 (calibré)
Enceintes: JAMO THX ONE (en prêt en attendant le 5.1 Full DIY)
Post Reply