La recherche a retourné 45 résultats

par arnaud_d
19 avril 2017, 18:29
Forum : LED - Plasma - OLED
Sujet : OLED 55 et 65 B6V
Réponses : 1002
Vues : 219856

Re: OLED 55 et 65 B6V

gonjoe a écrit :Lol.... Je me revois quelques mois en arrière...

Ca va finir en : "le téléviseur respecte les critères du cahier des charges"
Ah ? Ton expérience m'intéresse. Tu peux me décrire tes problèmes ? Tu as les mêmes soucis que moi ?
par arnaud_d
19 avril 2017, 18:14
Forum : LED - Plasma - OLED
Sujet : OLED 55 et 65 B6V
Réponses : 1002
Vues : 219856

Re: OLED 55 et 65 B6V

Eh bien le SAV LG prévoit le changement de la carte mère... j'y crois absolument pas...
par arnaud_d
19 avril 2017, 17:43
Forum : LED - Plasma - OLED
Sujet : OLED 55 et 65 B6V
Réponses : 1002
Vues : 219856

Re: OLED 55 et 65 B6V

Opsiala, je ne peux pas vraiment te conseiller car je ne suis pas un expert des gammes TVs actuelles (mon ancienne TV sony avait 7 ans!) En tout cas, j'avais peur de l'upscaling de la TNT aux dires des experts mais je trouve qu'avec les bons réglages, le rendu à 3m est franchement correcte. En tout ...
par arnaud_d
19 avril 2017, 17:40
Forum : LED - Plasma - OLED
Sujet : OLED 55 et 65 B6V
Réponses : 1002
Vues : 219856

Re: OLED 55 et 65 B6V

il m'a fait attendre pour au final me proposer un rdv téléphonique avec son manager demain 18h... Finalement, il m'a rappelé pour activer un support sur site... ce qui est bien chiant car j'ai l'impression que c'est en journée avant 17h et pas le Samedi !!! Bref, au moins ils ne pourront pas botter...
par arnaud_d
18 avril 2017, 22:12
Forum : LED - Plasma - OLED
Sujet : OLED 55 et 65 B6V
Réponses : 1002
Vues : 219856

Re: OLED 55 et 65 B6V

Désolé, j'étais en vacances! ;-) OK, je vais essayer de les appeller pour voir ce qu'ils me disent. Pas de news supplémentaires de ton coté depuis le 8 Avril? Salut! Les grands esprits se rencontrent! Comme j'avais pas de retour de leur part, je les ai appelé ce soir. Le gars a tenté de botter en t...
par arnaud_d
08 avril 2017, 13:52
Forum : LED - Plasma - OLED
Sujet : OLED 55 et 65 B6V
Réponses : 1002
Vues : 219856

Re: OLED 55 et 65 B6V

Il dit n'avoir jamais entendu parle du problème. J'ai bien du voir des dizaines de personnes sur AVS forum avec ce même problème. Intéressant ! Si tu as des liens, ça m'intéresse car j'avais fait des recherches sur le web mais je n'avais pas trouvé grand chose car j'étais parasité par des liens ver...
par arnaud_d
08 avril 2017, 10:05
Forum : LED - Plasma - OLED
Sujet : OLED 55 et 65 B6V
Réponses : 1002
Vues : 219856

Re: OLED 55 et 65 B6V

Plutôt que de continuer par email, j'ai téléphoné au support LG (3220 dites "LG" : appel gratuit depuis un poste fixe. - Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 13h). La personne (très sympa) a repris tous les éléments techniques et va voir l'expert technique... il me tiens au c...
par arnaud_d
08 avril 2017, 09:35
Forum : LED - Plasma - OLED
Sujet : OLED 55 et 65 B6V
Réponses : 1002
Vues : 219856

Re: OLED 55 et 65 B6V

J'avais essayé en optique, même combat. Ok. On est vraiment aligné alors... Ce qui m'interroge c'est qu'on semble être les 2 seuls sur terre à être perturber par cela... Et je n'ai pas trop envie de mettre 50€ dans un cable HDMI sans être certain que ca corrige. Je pense aussi que ça ne servirai à ...
par arnaud_d
06 avril 2017, 22:06
Forum : LED - Plasma - OLED
Sujet : OLED 55 et 65 B6V
Réponses : 1002
Vues : 219856

Re: OLED 55 et 65 B6V

Bonjour, As tu des news de LG? Perso, pas de réponse depuis lundi quand j'ai répondu avec toutes les infos demandées... Et pour les autres propriétaires de cet écran, personne d'autre n'a ces problèmes de coupure/hachure de son sur les chaines TNT hors M6/W9 en configurant la sortie son ARC/Optique...
par arnaud_d
02 avril 2017, 22:01
Forum : LED - Plasma - OLED
Sujet : OLED 55 et 65 B6V
Réponses : 1002
Vues : 219856

Re: OLED 55 et 65 B6V

Non. J'ai trouvé que l'homogénéité de la dalle était très bonne.