Amplis Primare SPA32 et SPA23

MS-SEB

Re: Amplis Primare SPA32 et SPA23

Message par MS-SEB » 27 mars 2020, 00:54

Cool :clap:

Hâte que tu me dise ce que ça donne en by-pass !
Oppo BDP-103EU Tweaké, ,Primare BD32 MK2, Primare SPA22, Primare DAC30 + Cyrus ONE + PMC TWENTY5 23 + PMC TWENTY5 21 (deux paires) + HP: JSV AUDIO MK2, RCA: Micromega, Secteur: Gigawatt PF-1 mk2 et Câbles LC-1 et LC-3, Pana Oled FZ800E

Commander_Bibi

Message par Commander_Bibi » 27 mars 2020, 16:07

J'ai essayé les deux cas de figures que tu décrit ! Pour des contraintes avec mon écran j'avais couché les enceintes sur leur flanc tweeter vers l'intérieur de l'install ! Mais je pense que toutes les enceintes sont idéalement conçues pour être "normalement" disposées , donc j'ai fait en sorte de les positionner comme il se doit ! Ceci-dit idéalement j'envisage aussi de peut-être passer sur une centrale dédiée comme la Twenty5 C un jour... mais cela me ferait repenser toute ma config (positionnement du matériel et nouveau meuble...) !
Ok, merci pour ces précisions, peut être en effet que la dédiée sera intéressante, mais tu vois j'ai finalement fait machine arrière à mon niveau en revenant vers une biblio classique (mais couchée, rapport à l'écran aussi...).
Bon voilà, i35 Prisma commandé😁 je vous ferez bien évidemment un retour!
Super nouvelle ! Et du coup la même pour moi ☺️ !
Je complète la semaine prochaine mon install avec un i35 Prisma que j'ai eu sur le fil pour un super prix !
Il deviendra donc la pièce maîtresse des écoutes stéréo, et sera bypassé par le spa en hc. Il me tarde de tester ça, je vous tiens au courant !
Sources...Oppo 105D Audiocom Signature, AudioTechnica AT-LP5
Phono.....Primare R32
Ampli......Primare SPA23
HPs.........Récital Audio Défine (front), Mutine (center), Focal Aria SR900 (surr.)
Diffusr....VP Sony VPL HW40-ES / Toile Daylight 1.5 (2,3m)

This Is It

Message par This Is It » 27 mars 2020, 23:51

Commander_Bibi a écrit :
27 mars 2020, 16:07
J'ai essayé les deux cas de figures que tu décrit ! Pour des contraintes avec mon écran j'avais couché les enceintes sur leur flanc tweeter vers l'intérieur de l'install ! Mais je pense que toutes les enceintes sont idéalement conçues pour être "normalement" disposées , donc j'ai fait en sorte de les positionner comme il se doit ! Ceci-dit idéalement j'envisage aussi de peut-être passer sur une centrale dédiée comme la Twenty5 C un jour... mais cela me ferait repenser toute ma config (positionnement du matériel et nouveau meuble...) !
Ok, merci pour ces précisions, peut être en effet que la dédiée sera intéressante, mais tu vois j'ai finalement fait machine arrière à mon niveau en revenant vers une biblio classique (mais couchée, rapport à l'écran aussi...).
Bon voilà, i35 Prisma commandé😁 je vous ferez bien évidemment un retour!
Super nouvelle ! Et du coup la même pour moi ☺️ !
Je complète la semaine prochaine mon install avec un i35 Prisma que j'ai eu sur le fil pour un super prix !
Il deviendra donc la pièce maîtresse des écoutes stéréo, et sera bypassé par le spa en hc. Il me tarde de tester ça, je vous tiens au courant !
😁👍
TV: Philips 65OLED873, Panasonic UB700,
HIFI/HC : Primare SPA23, Audio GD 19, Pioneer N50AE, NadC516
ENCEINTES : Davis Sisley HD, Centrale Davis HD, Matisse HD, SVS PB1000
CABLES : Coax Espace Musical Muse 3, HP Espace Musical Muse 2 SE, PowerSocket 907

MS-SEB

Message par MS-SEB » 28 mars 2020, 01:44

Bon je devais prendre une décision quand à l’achat d’un I35 ( soucis livraison , etc...) mais le destin en a décidé autrement...

Ça serra pour une prochaine fois ou alors peut-être une occase PRE35 + A35.2 voir tout simplement un A35.2 au cul de mon SPA22... à potasser car le SPA25 est reporté début octobre ou novembre suite au covid-19... :(
Oppo BDP-103EU Tweaké, ,Primare BD32 MK2, Primare SPA22, Primare DAC30 + Cyrus ONE + PMC TWENTY5 23 + PMC TWENTY5 21 (deux paires) + HP: JSV AUDIO MK2, RCA: Micromega, Secteur: Gigawatt PF-1 mk2 et Câbles LC-1 et LC-3, Pana Oled FZ800E

Répondre