Question sur les ampli et le HDR

Post Reply
onizuka31
Posts: 112
Joined: Tue Nov 04, 2014 4:41 am

Question sur les ampli et le HDR

Post by onizuka31 »

Bonjour a tous,

je viens vous posez une question concernent le HDR et mon Ampli onkyo tx-nr626,
je compte me prendre une Tv 4K Hdr dans les mois future et je voudrai me prendre une xbox one s.

Ma question et la suivante: es-que si je branche la xbox one s sur mon ampli onkyo tx-nr626 et 4k passtrough sur un écran 4k HDR sa marchera sans problème,ou es-que la 4k marchera sans soucie mais pas le HDR?

Cordialement :)
User avatar
laforcetrankil
Posts: 891
Joined: Sun Aug 12, 2012 8:52 am

Re: Question sur les ampli et le HDR

Post by laforcetrankil »

Salut,

Voici le passage où Nicolas avait testé ton intégré:

" Cependant, petite précision sur cette compatibilité 4K Passthrough que je trouve usurpée. En fait, cette fonction n’était pas tout à fait vraie, car le 4K en 50 et 60 im/s n’est pas pris en charge (donc toutes les chaines 4K qui arrivent ne seront pas prise en charge). De plus, il ne gère pas le 4:4:4, ni le 10 bits par couleur en 4K, ce que le Blu-ray 4K va justement proposer, donc là non plus, pas de support. Seuls les upscaling 4K réalisés depuis un lecteur Blu-ray et quelques vidéos 4K sont donc pris en charge"

Donc pour faire simple: Si tu passes par ton intégré, pas de HDR ni d'espace couleur 4:4:4 ni 10bits en 4K.
VP Sony HW65ES - Ecran Xtrem Daylight 0.9 - Oppo UBD-203 EU - Goldmund Mimesis 30 - Ampli Trigon TRIGON TRE 50 M - Ampli INTEGRA RDA-7.1 - Enceintes Paradigm Tribute / Paradigm Inspiration / Studio Sub 12 /DALI Opticon LCR
onizuka31
Posts: 112
Joined: Tue Nov 04, 2014 4:41 am

Re: Question sur les ampli et le HDR

Post by onizuka31 »

Merci pour ta réponse laforcetrankil je la brancherai sur la tv

:)
Post Reply