Caisson de basse

Post Reply
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Caisson de basse

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Grossberta wrote:Quell est le meilleur moyen de connecter son caisson à son ampli en effet perso j'utilise un câble RCA mais plrs connecteur existe derrière mon caisson je me demandais donc si je le choix du RCA est tjrs le meilleur choix ?
Oui, mais pas n'importe quel câble RCA même si ça marche avec tous. Il est préférable d'opter pour un câble spécial pour caisson d'assez forte section. Fidèle utilisateur de Profigold et Oehlbach, pour ma part c'est les deux câbles que j'ai :
IMG_5359.JPG
IMG_5382.JPG
PROFIGOLD OXYPURE OXYA4202 voire éventuellement un adaptateur en Y Profigold PGA4012 Y SUB 0M50 :

Image

Image
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: Caisson de basse

Post by McBarrette »

Sinon change de caisson et prend un vrai lol

Où câble coaxial de 75ohms, câble Y au passage.

Pour avoir le meilleur du signal il faut un câble souffle mais bien protéger, et le plus court possible ( au dessus de 5m il peut y avoir des problème comme des pertes où bourdonnement ).

Le câble Oelhbach est un bon produit, il allie tout, la qualité des connecteurs, du signal, du prix ( pas si chère que ça ).
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Post Reply