Amplificateur et Pre-Ampli McIntosh...

Post Reply
FouedyBrown
Posts: 255
Joined: Sun Oct 06, 2013 11:28 am

Amplificateur et Pre-Ampli McIntosh...

Post by FouedyBrown »

Bonjour à tous
J'ouvre le sujet sur cette INCROYABLE électronique à grande renommée car sur ce forum on en parle presque jamais, ayant fait l'acquisition aujourd'hui d'un amplificateur de puissance McIntosh MC302 :inlove: je souhaiterais vos avis et conseils sur quelles cables lui associé (prè-ampli, alimentation, modulations, barrette...) actuellement je l'utilise avec mon home cinema Onkyo RZ1100 je sais c'est pas le top :lol: en attendant de renflouer les caisses car cette marque vaut beaucoup €€€€€€€ mais qu'est ce que ces grands vu mètres sont magnifiques, je m'en lasse pas de les regarder et le son WHAOUUU !!!!
le pré-ampli C2600 me tenterai bien :inlove:

merci à vous possesseur de cette marque pour vos conseil
Samsung 65F9000 + Sek3500, Panasonic 4k DMP-UB900, Zappiti Player, Onkyo RZ1100 McIntosh MC 302, sub B&W ASW610, Triangle Genèse Lyrr, centrale Triangle Genèse, surround Cabasse Eole, AIRDAC Arcam.
jedi poodou
Posts: 2464
Joined: Tue Sep 25, 2012 3:21 pm

Re: Amplificateur et Pre-Ampli McIntosh...

Post by jedi poodou »

FouedyBrown, si tu veux faire partager ton enthousiasme pour cet ampli, un visuel, c'est très parlant aussi pour faire envie, d'autant plus que moi aussi McIntosh m'a toujours fait "rêver" (mais ce n'est qu'un rêve) ;) :

Image

Image
FouedyBrown
Posts: 255
Joined: Sun Oct 06, 2013 11:28 am

Re: Amplificateur et Pre-Ampli McIntosh...

Post by FouedyBrown »

:clap: cool les photos
:merci:
Samsung 65F9000 + Sek3500, Panasonic 4k DMP-UB900, Zappiti Player, Onkyo RZ1100 McIntosh MC 302, sub B&W ASW610, Triangle Genèse Lyrr, centrale Triangle Genèse, surround Cabasse Eole, AIRDAC Arcam.
Post Reply