Hello,
j'ai besoin d'un coup de main pour configurer le retour son de ma tv sur les enceintes reliées à mon ampli onkyo tx nr 727.
Ma tv samsung 55js8500 est reliée à mon oppo 103d, lui-même relié à l'oppo. J'ai tenté de configurer l'arc (ça coupe bien l'oppo et l'onkyo quand j'éteins la tv) et le cec. Soucis: quand je lance une app sur la tv, je peux régler le son sur l'onkyo avec la télécommande de la tv......mais je n'ai pas de son :/
Qu'est-ce que j'ai loupé selon vous? Une source spécifique à régler?
Merci d'avance pour vos idées!!
M
Configurer retour son avec tv samsung + oppo 103d + onkyo tx nr 727
-
- cyyyr05
Re: Configurer retour son avec tv samsung + oppo 103d + onkyo tx nr 727
Slt
La seule idée pour moi c'est que l'ARC et le CEC ça fout un bordel pas possible alors même si c'est pratique j'ai tout débranché et je fais ça à "l'ancienne"
,un bon vieux câble optique pour récupérer le son de la TV sur l'ampli ,et l'a j'ai jamais eu de problème
Je sais c'est pas la réponse que t'espérais mais on est plusieurs à être revenu à cette solution......
La seule idée pour moi c'est que l'ARC et le CEC ça fout un bordel pas possible alors même si c'est pratique j'ai tout débranché et je fais ça à "l'ancienne"

Je sais c'est pas la réponse que t'espérais mais on est plusieurs à être revenu à cette solution......

Samsung 46c6000,Pioneer bdp lx52
Denon avr x3000,B&W602s3 601s3 lcr600s3,Vélodyne cht10r+DSPeaker 8033sll
Oehlbach 907+ JSV Yllen2 x2 ,Supra x4 ,HDMI QED x3 +ActiveHD
Câble HP frontale:Taralabs; Surround:Norston; Sub:Real câble x2
PS4,Freebox V6
Denon avr x3000,B&W602s3 601s3 lcr600s3,Vélodyne cht10r+DSPeaker 8033sll
Oehlbach 907+ JSV Yllen2 x2 ,Supra x4 ,HDMI QED x3 +ActiveHD
Câble HP frontale:Taralabs; Surround:Norston; Sub:Real câble x2
PS4,Freebox V6
-
Re: Configurer retour son avec tv samsung + oppo 103d + onkyo tx nr 727
Salut,
Désolé de répondre aussi tard mais merci. Effectivement c'était un plan B mais ça a marché.
Et ça ne marche plus :/ Obligé d'utiliser les HP de la TV. Je ne comprends pas ce qui se passe
M
Désolé de répondre aussi tard mais merci. Effectivement c'était un plan B mais ça a marché.
Et ça ne marche plus :/ Obligé d'utiliser les HP de la TV. Je ne comprends pas ce qui se passe

M