Advance : pourquoi n'en parlons nous pas ?

User avatar
letit69
Posts: 668
Joined: Wed Jan 22, 2014 6:37 pm

Re: Advance : pourquoi n'en parlons nous pas ?

Post by letit69 »

ventri69 wrote:
J'en suis nul part.... je profite de mon BC 332 avant de le lâcher très prochainement.

difficile de se prononcer sur l'advance sans écoute... toujours la même logique.

quant-aux tests, de manière général...ça fait pitié...mais ou sont les canaux de communication des constructeurs... that's the question !
Essayes de contacter le magasin "Prestige du son" à Tassin-la-Demi-Lune, il est revendeur Advance.

Tu ne vas pas garder le BC332 ?
AV : HTPC/décodeur TV=>Marantz NR1403 (Pre Out)=>bloc Hypex Ncore PA-S125NC=> Monitor Audio, TV Sony HD.
Hifi : platine vinyle, HTPC équipé d'une carte son ESI MAYA44 eX ; PC fait pré-ampli =>bloc de puissance Hypex Ncore PA-S125NC=> HP.
ventri69
Posts: 402
Joined: Sun Jun 09, 2013 12:51 pm

Re: Advance : pourquoi n'en parlons nous pas ?

Post by ventri69 »

Salut,

BC quasiment vendu....oui oui... je reste amère de ce bruit de fond qui est quasiment inexistant avec les cabasses sous 4 ohms de mon poto....

Bc reste au final une mauvaise expérience...

Pour advance c'est bizarre cette absence quasi-totale de pub, comme si ce matériel est diffusé à titre confidentiel.... chut.... j'ai rien dit...

Allez on va aller bronzer sur la plage abandonnée 8) et puis on repars pour un tour...
Aria 936, CC 900, Tantal 506, OPPO 95EU, Marantz SR 7010, Pioneer n50a et Panasonic 50v20 !
charon
Posts: 268
Joined: Tue Oct 21, 2014 10:26 am

Re: Advance : pourquoi n'en parlons nous pas ?

Post by charon »

ulises31 wrote:Salut,

Vu le prix du X-A160 similaire au X-I 125, je me demande si le 160 ne serait-il pas plus intéressant, il lui suffirait l'ajour d'un dac que celui proposé avec le X-I 125, non? sur le 160 ne peut-on pas éteindre les leds bleus?

Où en es-tu Ventri69?
Salut tu peux éteindre complètement l'éclairage des vumètres.
ventri69 wrote:Salut,

BC quasiment vendu....oui oui... je reste amère de ce bruit de fond qui est quasiment inexistant avec les cabasses sous 4 ohms de mon poto....

Bc reste au final une mauvaise expérience...

Pour advance c'est bizarre cette absence quasi-totale de pub, comme si ce matériel est diffusé à titre confidentiel.... chut.... j'ai rien dit...

Allez on va aller bronzer sur la plage abandonnée 8) et puis on repars pour un tour...
J'ai une possibilité pour un X-I120, contactes moi en MP, si toujours intéressé par AA.

Charon
User avatar
letit69
Posts: 668
Joined: Wed Jan 22, 2014 6:37 pm

Re: Advance : pourquoi n'en parlons nous pas ?

Post by letit69 »

ventri69 wrote:Salut,

Pour advance c'est bizarre cette absence quasi-totale de pub, comme si ce matériel est diffusé à titre confidentiel.... chut.... j'ai rien dit...
Oui, c'est bizarre :x :gne:

On va laisser passer les vacances 8) 8) et reprendre ça plus tard...

:dehors: :biglol:
AV : HTPC/décodeur TV=>Marantz NR1403 (Pre Out)=>bloc Hypex Ncore PA-S125NC=> Monitor Audio, TV Sony HD.
Hifi : platine vinyle, HTPC équipé d'une carte son ESI MAYA44 eX ; PC fait pré-ampli =>bloc de puissance Hypex Ncore PA-S125NC=> HP.
User avatar
letit69
Posts: 668
Joined: Wed Jan 22, 2014 6:37 pm

Re: Advance : pourquoi n'en parlons nous pas ?

Post by letit69 »

Un test du PX1 avec bloc de puissance BX1 :

https://www.on-mag.fr/index.php/topaudi ... sicalement
AV : HTPC/décodeur TV=>Marantz NR1403 (Pre Out)=>bloc Hypex Ncore PA-S125NC=> Monitor Audio, TV Sony HD.
Hifi : platine vinyle, HTPC équipé d'une carte son ESI MAYA44 eX ; PC fait pré-ampli =>bloc de puissance Hypex Ncore PA-S125NC=> HP.
User avatar
letit69
Posts: 668
Joined: Wed Jan 22, 2014 6:37 pm

Re: Advance : pourquoi n'en parlons nous pas ?

Post by letit69 »

:salut:

"jamais aussi bien servi que par soi même " :

Prochainement un PX1 en prêt/test (avant la fin du mois)

A suivre... :biglol:
AV : HTPC/décodeur TV=>Marantz NR1403 (Pre Out)=>bloc Hypex Ncore PA-S125NC=> Monitor Audio, TV Sony HD.
Hifi : platine vinyle, HTPC équipé d'une carte son ESI MAYA44 eX ; PC fait pré-ampli =>bloc de puissance Hypex Ncore PA-S125NC=> HP.
ventri69
Posts: 402
Joined: Sun Jun 09, 2013 12:51 pm

Re: Advance : pourquoi n'en parlons nous pas ?

Post by ventri69 »

letit69 wrote::salut:

"jamais aussi bien servi que par soi même " :

Prochainement un PX1 en prêt/test (avant la fin du mois)

A suivre... :biglol:
salut, J'ai écouté le PX1 avec mes focals et j'ai été totalement surpris par la restitution sonore... vu la taille de l'engin.... vraiment incroyable cette maitrise...

Cette marque n'a pas fini de nous surprendre... ton retour sera intéressant l'ami ! :hai:
Aria 936, CC 900, Tantal 506, OPPO 95EU, Marantz SR 7010, Pioneer n50a et Panasonic 50v20 !
User avatar
letit69
Posts: 668
Joined: Wed Jan 22, 2014 6:37 pm

Re: Advance : pourquoi n'en parlons nous pas ?

Post by letit69 »

:salut: ventri69

J'attends le mien avec impatience :P

Je viendrai faire de mes impressions ;)

Tu as pu l'écouter sur Lyon ?

@+
AV : HTPC/décodeur TV=>Marantz NR1403 (Pre Out)=>bloc Hypex Ncore PA-S125NC=> Monitor Audio, TV Sony HD.
Hifi : platine vinyle, HTPC équipé d'une carte son ESI MAYA44 eX ; PC fait pré-ampli =>bloc de puissance Hypex Ncore PA-S125NC=> HP.
ventri69
Posts: 402
Joined: Sun Jun 09, 2013 12:51 pm

Re: Advance : pourquoi n'en parlons nous pas ?

Post by ventri69 »

letit69 wrote::salut: ventri69

J'attends le mien avec impatience :P

Je viendrai faire de mes impressions ;)

Tu as pu l'écouter sur Lyon ?

@+
Hello,

écoute faite chez Boulanger Cordeliers avec des ARIA 936 dans l'auditorium (ou semblant d'auditorium)... c'était pas mal...

j'attends ton retour impatiemment !
Aria 936, CC 900, Tantal 506, OPPO 95EU, Marantz SR 7010, Pioneer n50a et Panasonic 50v20 !
User avatar
letit69
Posts: 668
Joined: Wed Jan 22, 2014 6:37 pm

Re: Advance : pourquoi n'en parlons nous pas ?

Post by letit69 »

ventri69 wrote:
letit69 wrote::salut: ventri69
Tu as pu l'écouter sur Lyon ?
@+
Hello,

écoute faite chez Boulanger Cordeliers avec des ARIA 936 dans l'auditorium (ou semblant d'auditorium)... c'était pas mal...

j'attends ton retour impatiemment !
Avec quel ampli de puissance ?
AV : HTPC/décodeur TV=>Marantz NR1403 (Pre Out)=>bloc Hypex Ncore PA-S125NC=> Monitor Audio, TV Sony HD.
Hifi : platine vinyle, HTPC équipé d'une carte son ESI MAYA44 eX ; PC fait pré-ampli =>bloc de puissance Hypex Ncore PA-S125NC=> HP.
Post Reply