Changement ampli suite pb electrique

Post Reply
Morand
Posts: 6
Joined: Fri Oct 20, 2017 12:06 pm

Changement ampli suite pb electrique

Post by Morand »

Bonjour , j'ai eu un souci électrique chez moi et j'ai "grillé la plupart de mes appareils électrique dont mon ampli hifi qui était un Atoll in200se

Je suis actuellement équipé d'enceinte focal aria948 et d'un lecteur Cambridge Streammagic 6 et d'un lecteur Yamaha CD700 qui eux sont toujours en état de fonctionnement car débranché lors de l'incident.

J'aimerai donc acheté un nouvel ampli et pour l'occasion changer de marque.

Je serai tenté par l'achat du Yamaha as1100 ou du roksan k3 ou d'un exposure 2010s2.
je souhaite par la même occasion faire l'acquisition d'une platine vinyle project essential 3.

j'coute du blues poppa chubby,johnny winter , beaucoup de rock/metal , direstraits , gun's , queen , mettalica , un peu d'electro/pop :Lindsey sterling ,u2 etc.. et de la musique francaise , cabrel , calogero , ainsi qu'un peu de classique de temps en temps ( je m'y met de plus en plus ). en gros un peu de tout mais je dirai 60% rock/metal et 40% du reste.

le Yamaha a bonne presse , mais les 90w sont ils suffisant et qu'en est il du mariage avec les aria
Idem pour l'exposure 2*70w mais bon ampli de ce qu'on a pu me dire.
Le roksan a assez de peche ca s'est sur mais je ne sais pas pourquoi il m'emballe moyen.

merci pour vos réponses et votre aide
Morand
Posts: 6
Joined: Fri Oct 20, 2017 12:06 pm

Re: Changement ampli suite pb electrique

Post by Morand »

oupss!!! double post désolé
Post Reply